E.Leclerc Le Manège à Bijoux ● Voir prospectus, pomos et catalogue

Feuilletez en ligne les derniers catalogues et les prospectus E.Leclerc Le Manège à Bijoux et profitez des promos et offres

No-Results E.Leclerc Le Manège à Bijoux

E.Leclerc Le Manège à Bijoux

1er Bijoutier de France en or 18 carats/750 millièmes, "Le Manège à Bijoux" vous invite à découvrir ses collections de bijoux de créateurs dans plus de 270 manèges.

Jalons

2013 - 1000 fans

2011 - Lancement du nouveau concept 3ème génération conçu par l'agence Carré Noir

2010 - 1ère marque à lancer une application bijoux sur Iphone

2005 - Journées créations en France et en Italie regroupant plus de 40 créateurs

1996 - Lancement du concept 2ème génération imaginée par l'agence Carré Noir

1987 - une bijouterie au coeur de l'hypermarché, une bijouterie au coeur de l'hypermarché, nos 3 valeurs fondamentales, notre slogan

Trouvez votre magasin "Le Manège à Bijoux®"

Composé d’un réseau de plus de 270 magasins de bijoux, fidèles à l’esprit des bijouteries, « Le Manège à Bijoux® » E. Leclerc commercialise depuis plus de 20 ans des bijoux créatifs, de qualité et à des prix accessibles.

Travaillant avec des fabricants créateurs reconnus, « Le Manège à Bijoux® » E. Leclerc vous propose chaque année deux collections distinctes (été et hiver), enrichies par les événements saisonniers tels que la Saint Valentin ou la Fête des Mères.

Quelque soit l’occasion, pour faire ou se faire plaisir, découvrez une collection de bijoux originale et structurée autour de bijoux traditionnels, classiques, modernes et tendances ou de créateurs.

Retrouvez tous les magasins « Le Manège à Bijoux® » E. Leclerc près de chez vous.

Les prix sont variables suivant le poids, le cours de l'or , le prix et le poids des pierres précieuses. Le poids peut varier en raison du caractère artisanal de la fabrication.

Les magasins "Le Manège à Bijoux®" près de chez vous

Albi - Allonnes - Altkirch - Amboise - Ancenis - Andrezieux - Boutheon - Angers - Anglet - Apt - Arconnay - Ares - Clermont - Ferrand - Colombes - Montauban - Perpignan

Nos engagements

Depuis l’origine notre combat est de permettre à toutes les femmes de s’offrir ou se voir offrir des bijoux précieux à prix accessibles, mais en respectant une ligne éthique forte.

Nos engagements sont les suivants 

  • Proposer uniquement du 18 carats/750 millièmes (poinçon tête d’aigle) dans le cas de bijoux en or, pour encore plus de préciosité !
  • Vendre uniquement des pierres naturelles ou améliorées traditionnellement pour les pierres fines et pierres précieuses. Les pierres ornementales peuvent être teintées ou colorées.
  • Ne pas commercialiser des pierres traitées artificiellement pour en masquer un défaut. Exemple : depuis 1997, « Le Manège à Bijoux® » se refuse à vendre des topazes bleues. Ce sont des pierres trop souvent irradiées pour en transformer la couleur.
  •  S'assurer que les diamants vendus sur les espaces proviennent de sources légitimes non liées aux financements de conflits et en accord avec les résolutions des Nations Unies.