Boutiques Orange ● agences Internet TV, boutiques mobile téléphone

Magasins Orange – Retrouvez nos offres partout en France : Internet ADSL, clé 3G, TV, mobile et téléphonie fixe. Bénéficiez de nos offres près de chez vous

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

02.07.20 - 8:00

Orange

Avec l’appareil photo 📸 que mon père m’a donné, j’ai saisi plein de moments mémorables de sa vie, un vrai roman-photo ! Pour moi, cet objet n’a pas de prix.

Avec l’offre de télésurveillance #MaisonProtégée, bénéficiez d’un abonnement à tarif fixe, quel que soit le nombre de détecteurs préconisés par l’installateur lors du diagnostic personnalisé de votre logement.
👉 telesurveillance.orange.fr?utm_campaign=fil-rouge_fr_orange_tra_tra_soc_pe_dcof_gb_maison-protege...
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 3696710987012919

Garde bien précieusement tous ces souvenirs de ton papa. Bisous

10 jours sans internet, officiellement réparée depuis lundi mais toujours en panne, c'est plus facile de verser des dividendes à ses actionnaires...

impossible de déposer une réclamation

Entre ceux qui se plaignent et ceux qui écrivent de façon incompréhensible ça en devient consternant ! Je n'ai jamais eu de problèmes avec Orange et je vous certifie que les autres opérateurs sont loin d'être au top !

Thomas Pennel, comment pouvez vous dire que je suis satisfaite de l’installation quand elle a tenu moins de 20h... c’est un peu comme dire votre cuisine installée vous a plu et que le lendemain toutes les portes sont au sol... on me dit que le problème vient de chez moi... à ce que je sache, entre hier midi et ce matin, je n’ai pas abattu un mur, ni refais l’électricité et non je n’ai rien touché... l’intervention ne me sera peut-être pas facturée, en attendant jusqu’à lundi je n’ai rien et je paie déjà mon abonnement... voilà voilà...

Depuis que j'ai la fibre sur orange on dirait que le signal vient de mars. il me faut une plombe pour me connecter avant avec la ligne normale de telephone il me fallait a peine une minute alors je sais pas si on est pas en afrique avec TOGOTEL au milieu de la jungle merci ORANGE les factures sont toujours aussi elevée BONNE PUBLICITE avec ORANGE vous attapez le covid 19 a tout les coups!!!!!....

Qui vous a conseillé pour la pub ??? Parce que prendre un appareil photo récent (type lomographie) pour le faire passer pour un vieil appareil d'héritage... vous êtes pas très bon là !!!!!

Très satisfaite d'orange,fibre installée en 2 heures en décembre 2019 et aucun problème depuis, pourtant j'habite un petit village de 500 habitants dans les Hauts de France.

Nous sommes abonnés chez orange depuis 1969 (France Télécom à l époque) Nous sommes toujours fidèles jusqu'à ce jour mais je crains que cela va changer d ici peu Très déçus après avoir signé en Février pour le contrat maison protégée Rdv pour l installation 3 fois reportée enfin miracle tout est installé au 4e Rdv Au bout d un mois le détecteur principal avec prise de vue ne fonctionne pas Rdv pris avec technicien confirmé puis annulé une demi-heure avant et cela 2 fois de suite Problème de piles Alerte intrusion sans raison dans une chambre par 2 fois Impossible à joindre Impossible d avoir une explication et un technicien A ce jour nous avons annulé ce contrat Obligation de retourner le matériel par nous même mi Mai et a ce jour nous payons la cotisation Nous aurons normalement régulation Très en colère Je déconseille manque deérieux A chacun son métier 👹

Nous sommes à la frontière suisse avec une antenne neuve. Bien sur, ça ne marche pas. J'ai fais un essai avec une amie à Paris. Aucun résultat. Faut prendre le fixe

Je pense qu 'il vaut mieux ne pas avoir de panne, pour avoir le service client ça devient mission impossible.... On a l' impression que tout le monde s'en fout des clients, pour les boutiques c'est pareil tu et pas tous aimables avec les gens, trop bousculés sans doute

Meilleur réseau orange au top 👌🏻

Oui c'est sacré les souvenirs surtout si ont les prends en photos comme cela les souvenirs restent . Bisous . 😇💟💟💟💟🌹🌹🌹🌹🌸🌸🌸🌸 . Bisous .

Svp j'ai besoin de code de souscription pour appelé la côte 'd'Ivoire

Déjà commencez par régler les problèmes de vos clients, et respectez les plutôt que de leur raccrocher au nez comme l'a fait le service réclamation il y a quelques jours, je m'en souviendrai. Et commencez aussi par être compétent dans les déménagements. Et tenir votre parole, faire un suivi quand vous dites que vous le faites (j'attends tjs que l'opératrice me rappelle depuis vendredi dernier)... la liste es tlongue!

Je comprends ça !... En plus, la technique photographique est tellement fascinante !...

Qui sait comment faire pour debloquer un code puk???

C des souvenirs qu'on n'oublie jamais

Pouvez-vous éviter de me mettre en débit réduit la semaine et plein pot le week-end !? Je travail aussi la semaine !

Un réseau dans un état déplorable des câbles qui traînent partout et les poteaux pourrissent sur les bas-côtés

Consternant vos réclamations,vous travaillez pour free ou bouygue ? Toujours fidèle et ça marche même de l étranger,vous avez dit bizarre?

Orange tu l aimes ou tu le quittes .. Et toc...

Je suis après vic bigore,,, arrête toi ma cousine aucune vidéo,, 👽 et demain dans les montagnes sais à oublier le portable,,, en urgence on fait comment sur appel,,, tu es sponsors ou quoi 👽👽👽👽👽👽👽

Service deplorable! après 1an chez vous augmentation de forfait sur le site, il es proposé de poursuivre sur une offre a 37.99e je fais donc cela. finalement je continue a être facturé a 70 euros. alors que j'avais même appelé le service clients pour savoir si il était possible d'en profiter sur le mois en cours. et que l'on m'a confirmé a ce moment que mon offre actuel était prolonger a ce tarif par la suite. je rappel le service clients, qui me signale que ceci fait part d'un nouvel abonnement. comment se fait il que l'on ne m'a donc jamais envoyé d'équipements? aucune confirmation de nouveau numéro de téléphone..... donc il es clair que ce n'était pas un nouvel abonnement! et que vous avez clairement des problèmes.de plus la personne que j'ai eu au téléphone aujourd'hui a 16h16 se permet de me couper quand je lui explique le problème, se permet d'être désinvolte et totalement irrespectueuses. en attendant rapidement une réponse de votre part avant la création d'un numéro de dossier auprès de la DGCCRF.

Abus Monopole Pour l'ouverture d'une ligne dans un bâtiment neuf, vous êtes obligé de passer par ORANGE. Dossier traité, live-box reçu et puis..plus rien. La ligne devait être ouvert le 26.06.2020 mais à ce jour toujours pas de ligne. J'ai plusieurs fois contacté ORANGE par Internet et à chaque fois l'on m'a répondu qu'un technicien aller me contacter dans les 24h, après une deuxième réclamation 36h plus tard, l'on m'a répondu qu'un technicien aller me contacter dans les 48h et ça, c'était il y a 3 jours. Toujours pas d'appel de technicien à l'horizon. Et je ne parle même pas de mes expériences pour le même problème avec le 3900 (en Tunisie et travaillant pour plusieurs FAI et plutôt incompétent et inefficace) Si Orange traite déjà ces nouveaux clients avec mépris, ça promet pour la suite. Alors si vous avez le choix, choisissez un notre FAI !

View more comments

29.06.20 - 8:00

Orange

Ma première guitare 🎸: c’est avec elle que la musique est entrée dans ma vie, à 16 ans. Que de bons souvenirs !
On a tous chez nous des objets dont la valeur n’a pas de prix. Avec l’offre de télésurveillance #MaisonProtégée, nos agents de sécurité se déplacent 24/7 sans frais.
👉 telesurveillance.orange.fr?utm_campaign=fil-rouge_fr_orange_tra_tra_soc_pe_dcof_gb_maison-protege...
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 3696688510348500

Une Ibanez série S à ce prix là ? Si j'avais su je serai client chez Orange 😆

Juste au dessus d’un radiateur ! Pas vraiment le meilleur endroit pour une guitare 🎸 !

Je suis très en colère auprès des services Orange. Nous n'avons plus de service depuis plus d'un mois et lorsqu'on appel l'assistance on nous raccroche au nez, pas le temps pour nous!!! Par contre pour encaisser les 37 euros d'abonnement mensuel pas de problème. Le service n'y est plus. Je ne ferais que de la mauvaise pub sur Orange dorénavant👎👎👎👎🤬

Déménageant fin juillet, j’ai demandé le transfert des services Orange à ma nouvelle adresse pour cette date. RV a été pris pour le 28. Du coup, ils ont coupé le service à mon domicile actuel le 29 juin à minuit. Après les avoir appelés à 5 reprises, la communication étant coupée sans que l’on me rappelle, il ne pourront rétablir mon service que d’ici 8 à 10 jours !!! Pour compenser, on m’offre quelques giga pour que je puisse regarder la télé sur mon portable ! Je veux un dédommagement à la hauteur du préjudice créé. Orange, prenez contact avec moi pour trouver une solution satisfaisante. Il est encore temps pour moi de passer à la concurrence ...

Pas d'internet depuis jeudi Le fil téléphonique est cassé Les techniciens ne passent pas Orange ne sait pas pourquoi ils ne viennent pas !!! Bonjour le service !!!! Lamentable !!!!

Je veux bien savoir où on peut trouver une Ibanez Série S pour 150€

En tout cas, je peux dire qu'orange a un prix. Surtout lorsque la ligne est en dérangement depuis le 14 avril sans aucune réparation de leur part. On ouvre un dossier dépannage qu'on referme aussi vite sans se déplacer. Motif ? Covid 19. Je ne savais pas que ce virus attaquait la ligne...

Orange, c'est beau de parler guitares.Moi, je veux parler de VOTRE métier. J'ai besoin d'une connexion Internet en urgence ABSOLUE pour des raisons médicales LETALES (regardez ce que ça veut dire dans le dictionnaire). Je suis dans une rue où tout le monde a déjà Internet.QUEL EST VOTRE DELAI POUR AVOIR UN ACCES INTERNET ?Non parce que je suis guitariste moi aussi, mais bon, là, j'ai besoin d'un accès internet en urgence, pas pour downloader les tablatures des White Stripes (ou mieux, un groupe de musique), mais pour surveiller une personne en ETAT Dr'URGENCE ABSOLUE.Sachant qu'on est en France en 2020, et pas au Pakistan en 1999, n'est-il pas.D'avance merci bla bla, mais ma question est réelle : moi BESOIN internet, toi QUAND me le donner ?

M.... je croyais c'"tait les ampli de la marque orange 🙃🙃🙃

"Et puis est venu pour elle le temps de prendre une retraite bien méritée. Alors je lui ai réservé une place de choix"...... au-dessus d'un radiateur.

97 jours aujourd’hui de coupure de la fibre #Orange 5 interventions à ce jour et pas de réparation avant le 21/07/2020 soit 120 jours d’absence de service Parlons guitare au lieu de SAV 😡😡😡

Quand tu es à l'orange tu t'arrête, tu attends parce que t'as pas le fois et quand ça passe au vert tu te tir en trombe! Chez orange rien n'est gratuit voir plus cher que tous les autres opérateurs! Perso aujourd'hui à cause de la fibre je suis bloqué 1an sans qu'on me l'ai dit de vive voix chez eux quand ils me l'ont proposer! Mais après basta je me casse pour bien plus d'option au même prix😕😉

"Ma première fibre optique : c’est avec elle que la vitesse est entrée dans ma vie, à 30 ans. Que de bons souvenirs ! " Ah bah en fait non on m'annonce 2025 pour me mettre la fibre, oups 🙂

C’est bien de proposer des services mais pour cela il faut une connexion ! Voila un mois et demi que j’ai déménagé et eu affaire à leurs « techniciens » qui soit ne viennent pas sans prévenir ou soit ne comprennent rien ... Et ne parlons pas de l’assistance qui cale des rdv téléphonique pour ne pas rappeler ou proposer des solutions qui ne fonctionnent pas.Installer la fibre dans un logement neuf et pré-fibré en plein centre ville est avec Orange une chose insurmontable.

Moi aussi j aime mais j aimerais que l on me réparé la fibre qui est coupé depuis une semaine

16 ans, j'ai aussi commencé la guitare à cet âge. Pas mal de concerts plus tard. Une belle époque. 🙂🍺

Moi ma première guitare elle n'était pas orange... Elle était... elle est couleur bois. 😊

Bah quand on est un vrai zicos, on raccroche pas sa guitare crépon de bois!

C'est beau de publier mais quand on a besoin d' assistance y'a personne. 1 semaine qu'une amie n'a plus de services . 2 rdvs techs, confirmés, aucun ne se présente, genre 1 aurait reçu la fiche d'inter à 18h, ( mais ne l'appelle pas pour autant) alors que l'on lui dit qu'au final elle était injoignable???? euh c'est quoi cette gestion. et l'autre rdv du samedi. Et bien c'est simple aucune explication .... Yep Orange c'est fort vraiment😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Je m'en fout, la guitare est magnifique ! 🍉

On adore tous la musique dans la famille ton oncle en a 28 il en joue presque tout les jours bisous à vous

Au lieu de faire de la publicité, Orange devrait d'abord répondre aux réclamations de ses clients !!!

Une sabre avec Floyd rose et peut être même des Di Marzio à 150€... Orange devrait arrêter la téléphonie pour se mettre aux instruments de musique..MDR

Et quand on est chez un autre operateur et que vos techniciens en installant la fibre chez le voisin coupent notre ligne cuivre, ca se passe comment ??

Je me demande combien a touché satriani pour la pub..

View more comments

26.06.20 - 16:54

Orange

Connaissez-vous le ghosting, ce phénomène qui gagne l'univers professionnel ? Quelques conseils pour l'éviter et mieux l'appréhender. ... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 3700590603291624

La "conseillère" qui m'a rappelé 3 fois pour me demander si je comptais bien lui mettre une bonne note... Ça y est j'ai compris c'était les 3 relances pour savoir si j'allais la ghoster 😂

Le ghosting c'est quand l'activation de ta ligne devait se faire le 12 juin, mais le 27 toujours rien. Pourtant pas de raccordement à faire juste activer une ligne...

Je dois prendre une connexion mais quand je vois le degré d'incapacité du service dépannage, je vais aller chez un concurrent ! Merci FB

Aide moi quand je met mais unité après y'as plus rien alors que je n'ai pas pris crédit n'y rien je viens de perdre 3000 comme sa

Moi j'espère un geste commercial de le par merci 😔

Se faire ghoster c'est pile le sentiment que j'ai face aux non réponses des messages que je vous ai envoyés sur Messenger et les appels incessant passés au 3900 qui ne mènent nul part depuis maintenant près de 2 mois...

pas français...connais pas !

Stop avec les coachs qui ne servent à rien.que chacun vivent avec sa personnalité

En français SVP

Si vous vous sentez ghosté, utilisez un clavier anti-ghosting 😀

TOUTES MES RECLAMATIONS RESTENT SANS REPONSE DE ORANGE, IDEM POUR LES APPELS TEL, LES DEPLACEMENTS EN BOUTIQUES. MON COMPTE A ETE PIRATE ET JE RECOIS DES FACTURES A PAYER DE PLUSIEURS MILLIERS D'EUROS. UNE ASSIGNATION EST PRETE

Le ghosting??? Une spécialité Orange....

Vraiment

Alexis Piquer à toi qui m’a appris ce mot. Bon courage !

Bsr orange, ya t-il promo internet pour un mois ??

Vos pubs sont nazes et barbantes ..faites vôtre travail car orange nous prend pour des pommes 🥴

Bonjour orange. Cela fait pratiquement 1 semainz que j'ai étalé mon problème concernant le 530 ils disent qu'il vont voir jusqu'à présente il n'y a pas de suite pourtant il me facture toujours. Même si j'envoie STOP au 530 ça ne passe pas

Dominique Deloche

ben voila le gosting est lé réponse HABITUELLE de cette arnaque sur le web !!! on paye, mais il est ou le service ?? continuellement DESOLE !!! ou autre niaiserie, mais pas le service demandé😟😟😟😟😟😟😟😟😟😟

Je suis extrêmement déçue par le service client d’orange... cela fait depuis le 20 juin que nos services devaient être actifs suite demande de déménagement et nous n’avons toujours rien. Malgré de nombreuses relances téléphoniques au 3900, on nous mène en bateau à chaque fois. Dernière en date : la « conseillère » devait nous envoyer un sms ou mail après avoir pris contact avec les Techniciens, à ce jour, 0 retours d’orange. Un technicien fibre est venu chez nous et ne peut intervertir à cause d’une « intervention » bloquante du service client Orange.. j’ai l’impression de nager en plein délire. À côté de ça on débourse 100€/ mois pour deux forfaits tel + 1 internet. Je pense annuler chez vous et aller chez un concurrent. J’attends une prise en charge au plus vite - tellement décevant ... une cliente fidèle.

Quand le réseau va t'il fonctionné ??????

bonjour comme sur le site internet ne trouve rien pour me dépanner je viens a vous donc , quand mon téléphone sonne sur l'écran il s'affiche (externe) quand je décroche personne au bout du fil la messagerie se déclenche mais aucun message et ça plusieurs fois par jours que faire merci vous avez un message sur Messenger

Vous me ghostez depuis un mois. Mon portable est cassé et je paie l’assurance. Réponse qui tarde et qui se trompe de no IMEI . Impossible le de contacter quelqu’un, tout se fait par email ... vous ne répondez pas aux réclamations. Pourtant vous encaissez depuis des mots le prix de l’assurance. C’est du vol!!!!!Andree Race-Bodelet

Bjr je reçois presque tous les jours des mails de la part de ORANGE disant que j'ai gagné un iphone mais je dois pays les frais de ports pour recevoir cette iphone ,il me semble que c'est une arnaque alors pourriez-vous faire du ménage dans les mails merci

a quand le fonctionnement de la fibre chez nous ; installé depuis juin 2019 et toujours rien on reste avec nos 512k de debit une honte ; un coup on est a l' étape 4 et la on redescend en étape 2 des questions a se poser ( partir chez un autre opérateur ) étant client depuis des années 😡😡

View more comments

25.06.20 - 17:04

Orange
Qui aura les clés de votre ville ? Suivez toute l’actu des municipales 2020 sur ePresse  📖Profitez de plus de 450 titres en illimité, 1er mois offert puis 9,99/Mois, sans engagement.
👉 https://boutique.orange.fr/options/epresse-numerique

Qui aura les clés de votre ville ? Suivez toute l’actu des municipales 2020 sur ePresse 📖

Profitez de plus de 450 titres en illimité, 1er mois offert puis 9,99/Mois, sans engagement.
👉 boutique.orange.fr/options/epresse-numerique
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Qui aura les clés ...

Malheureusement vous avez les clés de ma ville depuis 10 jours... fibre fonctionnelle a peine 20h. (Installation hier). Obligée d’attendre lundi pour éventuellement en avoir pour 69€... en attendant rien. Vous avez les clés de ma ville, je regrette l’adsl de SFR

malheureusement à cause des abstentions ,pour ma ville ç est plié !!!

J'aurais dû avoir un technicien pour le raccordement le 8 juin je n'ai toujours eu personnes comment faire ???

Pourquoi je n'arrive pas a souscrire a ce forfait*106*100#??

pour suivre l'actualités audrait déjà avoir une connxion digne de ce nom, 17 eme coupure entre 10h et 17h40 aujourd'hui record battu bravo orange !!

Comme je n'ai absolument aucun moyen de vous contacter. Je le fais ici. En "panne réseau" depuis 10 jours. Vous repoussez de 3 jours en 3 jours le délai de réparation. Pas moyen de vous avoir en ligne. Plus d'agence sur Avignon.... si la réparation n'est pas faite aujourd'hui, je vais traverser le rue et voir Monsieur SFR. (Une cliente furax)

Bonjour, Cela fait 3 semaines que Je n’ai plus d’acces à ma fibre que je paye encore. Orange me ballade tout les deux jours en me disant que la nature de la panne oblige à un delai encore plus long. Je n’ai aucune precision. Quelqu’un aurait une solution juridique afin de trouver solution à mon problème?

Et quand on est chez un autre operateur et que vos techniciens en installant la fibre chez le voisin coupent notre ligne cuivre, ca se passe comment ??

Histoire d un client de la concurrence agacé par le monopole d orange. Voici ma situation. Je suis client Bouygues Télécom depuis 22 ans - tout se passe bien chez eux et je ne compte pas changer d'opérateur.Début d'année la possibilité m'est offerte de souscrire à une offre fibre non coaxiale. Tout ce passe bien jusqu'à ce que l'installateur m'annonce que mon point de branchement est saturé et qu'il faut qu'Orange en tant qu'opérateur initial fasse les travau nécessaires pour désaturer mon étage.Cette information date du 12 février. L'intervention aurait pu être faite avant le début de la pandémie mais il n'en a rien été. A ce jour on m'annonce que des travaux étaient prévus le 30 mai dernier ... je n'ai rien vu venir. Nous en sommes à 4 mois de perdus. Je suis en télétravail jusqu'en septembre avec une charge de fichiers à transférer monumentale en ma qualité de Chargé d'activité communication (vidéos etc.). Je fonctionne avec un galet 4G gracieusement offert par Bouygues mais qui me fait perdre un temps fou.Nous sommes en 2020 et je déplore que dans des cas aussi critique personne ne puisse prendre son téléphone pour se parler et résoudre le problème qui me ronge au quotidien pour avoir une qualité de travail satisfaisante. Tout se passe informatiquement et c'est bien dommage !Aujourd'hui je souhaite qu'Orange prenne sa part de responsabilité dans cette histoire et me donne les tenants et les aboutissants concernant ma situation.Je vous remercie donc soit de m'indiquer ce qui cloche au niveau du dossier ou de bien vouloir transférer cette demande à qui de droit pour qu'une réponse me soit fournie dans les plus brefs délais.

Bonjour, y a t'il un vague espoir d'avoir quelqu'un de compétent en ligne qui soit capable de rétablir de rétablir la connexion internet qui n'est pas revenue suite à une restriction de ma ligne de plus de 24h alors que les paiements sont à jour ?? Si vous n'en êtes pas capables merci de le dire tout de suite afin que nous préférerions les services de vos concurrents. D'autre par, ou adresser mon courrier pour m'assurer que la déduction du temps ou je n'ai pas pu utiliser ma ligne soit bien prise en compte ? Ainsi que le temps perdu au téléphone ce matin (déjà plus d'une heure et le problème n'est toujours pas résolu). La conseillère que j'ai eu m'a fait raccrocher pour effectuer une mise à jour de ma carte sim, elle était censée me rappeler, ça fait 10 mn et toujours pas de nouvelles, j'ai l'impression de faire partie d'une caméra cachée mais je n'ai pas encore saisi le comioque de la situation !

Que des incapables chez Orange, ligne restreinte depuis 24h alors que les paiements sont à jour, impossible de les joindre de toute la journée hier, ce matin, après 15 mn d'attente, enfin une conseillère en ligne, incapable de traiter le problème et qui dit avoir besoin de voir ça avec une personbe du chat. Re 15 mn pour que l'on m'affirme que tout est réglé, qu'il suffit que j'éteigne mon téléphone une trentaine de minute, mais oh surprise ça ne marche toujours pas ! On a tout chez eux, pro comme perso, mais vu la qualité du service client lorsqu'il y a un souci, ça m'étonnerait que l'on y reste très longtemps !!!

View more comments

23.06.20 - 11:54

Orange
Nos boutiques vous accueillent en toute sécurité. Avant de venir, prenez rendez-vous 📆
👉 https://espace-client.orange.fr/compte/rdv-boutique

Nos boutiques vous accueillent en toute sécurité. Avant de venir, prenez rendez-vous 📆
👉 espace-client.orange.fr/compte/rdv-boutique
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Nos boutiques vous ...

Nous sommes chez Orange depuis 2003, les petits soucis rencontrés ont toujours été résolus rapidement.. Seul petit bémol, le personnel de la boutique de Toul (54) définitivement fermée depuis quelques années qui n'était pas très aimable... Merci orange !!

Rdv dès le lendemain, reçu à l’heure et avec toutes les précautions sanitaires qui s’imposent !Merci Orange 🍊

personnel désagréable au possible en agence, du coup je suis partie chez bouygue. dommage hein 😄😄😄😄😄

J ai pris Rdv au téléphone....on devait me rappeller ....y a 2 mois 🤪

Orange vraiment je suis déçu un wifi déconne a des chaîne qui disparaisse quand je pense que on a pris un abonnement

4 jrs pour un rendez-vous , trop long j'ai acheté mon téléphone a la concurrence sans rendez-vous

Ma ligne a été suspendue...Je suis allée à orange pour ce problème, ça n'a jamais été résolu.

Bonjour le personnel Orange a Charleville Mézières très très sympa ils m ont bien dépanné Merci à eux 👍😄

Quitte à en déplaire à certains où certaines ,à chaque fois que j'ai eu des problèmes de connexion ou autre orange a toujours résolu, merci orange👍

Je ne compte plus mes années chez Orange, tous les petits problèmes inhérents à n'importe quel service au monde ont été résolus efficacement et aimablement.

Et les techniciens ne se déplacent plus quand on nous coupe la ligne pour y installer une ligne Sosh suite à un déménagement ??? On a déménagé de 30m : c’est peut être l’erreur ! C’est désolant !!! Il faut passer au low-cost pour être bien considéré ???? Par contre, je reçois bien vos sms pour changer de téléphone 😡😡 Ah oui, nos remplaçants bénéficient de notre ligne : le monde à l’envers :

Quand vous prenez un RDV, il ne respectent pas leur engagement. Quand vous portez une réclamation, ils ne répondent pas. Quand vous avez un problème technique, il ne savent pas la résoudre. Le respect du client, ils ne connaissent pas... le service client, vaste fumisterie chez ORANGE !!!

J'ai eu mon Rdv 2 jours après mon appel. Accueillis à l'heure. Personnel très agréable, sympathique, dans la bonne humeur. Ravie de ma décision de quitter Bouygues pour venir chez vous. Merci orange

Pourquoi ne peut on pas téléphoner à la boutique pour un renseignement C est vraiment pas pratique et le rdv par mail ne fonctionne pas🤔

Problème résolu rdv jeudi chui contente 👍

Je voudrais installer une box orange chez moi..combien goûter tout ca

Franchement réglé déjà les problèmes du jour ! Téléphone commandé au 3901 paye et commande perdu ! (Par par la poste vous qui retrouver pas la commande informatiquement) alors je suis bien débité Aucune explication de votre part une honte !!!!

Oui orange que dire . Tous les boîtiers fibre sont installés dans le village mais seulement 1/3 sont éligible 2 mois après la pause et surtout faut pas les appeler ils ne savent même pas eux même pourquoi tout le village est pas éligible...

Et pour un dédommagement on fait comment???

Une date de commercialisation pour la fibre sur la commune de saint lys? Merci 🙂

pensez vous qu'il est possible de démêler cette affaire ? ou dois je subir ce "vol de points " et surement changer d'opérateur pour les 7 divers abonnements perso et pro que j'ai chez vous depuis près de 20ans ?

Et pour une mise en service d'une ligne existante comment fait-on ? Opérateur historique qui bloque l'accès car on n'est pas client chez eux.... 1 mois et demi d'attente de la part d'orange..... bravo à vos techniciens.... et encore j'attends encore... on appelle un technicien qui ne répond jamais !! bravo !!! Toutes mes félicitations !

Vous ne devrez pas contrôler le compte momo des gens je veux faire le retrait on dit que j'ai dépassé ma limite journalier prquoi ses mon argent ou les tiens

Bonjour Orange sauriez vous nous dire quand le Sony Xperia 1 II sera disponible chez vous car les autres opérateurs le propose depuis sa sortie il y a 15 jours et le dernier Sony que vous proposez est le Xperia 10 II qui est sortie ya plus de deux mois

CONSEL PERSONNALISé , vous plaisantez !! on en sait plus qu'eux !! des incompétents !! de toutes manieres avant de donner des conseils ORANGE devrait ête déjà capable de fournir un service qui fonctionne . il fait chaud DONC orange ne fonctionne pas correctement !! internet tres faible donc pas de tv pas de youtube ou netflix MERCI pour votre incompétence !! par contre pas de prix plus bas quand ça marche mal ET NON Orange pas la peine de me dire de contacter un de vos interlocuteurs ILS SONT INCAPABLES DE trouver une solution c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre ou de quelque chose d'autre

View more comments

23.06.20 - 7:59

Orange
🎬 Orange Cinéday  est de retour dès aujourd’hui. Retrouvez toute lémotion du cinéma à 2 dans nos cinémas partenaires tous les mardis. Cinéday, c’est une place offerte pour une place achetée 🍿 RDV sur https://cineday.orange.fr/cineday/

🎬 Orange Cinéday est de retour dès aujourd’hui. Retrouvez toute l'émotion du cinéma à 2 dans nos cinémas partenaires tous les mardis. Cinéday, c’est une place offerte pour une place achetée 🍿 RDV sur cineday.orange.fr/cineday/ ... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 🎬 Orange Cinéday...

** c' est quoit ce logo anonymes ** ;p

Dommage qu'on ne puisse pas choisir son jour dans la semaine, mardi c pas simple.

Non.

occupez vous donc, d'avoir un réseaux téléphonique qui fonctionne, au lieu de vous occupé du cinéma, ça sera déjà bien !!! 😡

Et quand on est chez un autre operateur et que vos techniciens en installant la fibre chez le voisin coupent notre ligne cuivre, ca se passe comment ??

Ah ben de pire en pire avec Orange. Une équipe mandatée par vous vient pour tenter de remédier à mon souci de ligne instable, (alors que je suis à moins de 200m d'un NRA) et là ô miracle ! je passe de 30mega à 12...... Je comprend bien qu'il soit plus facile et surtout moins couteux de baisser le nivau de prestation plutôt que de réparer la ligne enterrée qui me dessert. Mais vu que je vous paye toujours le même montant (lui ne baisse pas c'est curieux, non ? ) je veux obtenir une prestation correspondante. C'est le mininum, il me semble....

Bonjour, Cela fait 3 semaines que Je n’ai plus d’acces à ma fibre que je paye encore. Orange me ballade tout les deux jours en me disant que la nature de la panne oblige à un delai encore plus long. Je n’ai aucune precision. Quelqu’un aurait une solution juridique afin de trouver solution à mon problème?

Salut puis je avoir de code pour voir mes point de fidélité svp

Histoire d un client de la concurrence agacé par le monopole d orange. Voici ma situation. Je suis client Bouygues Télécom depuis 22 ans - tout se passe bien chez eux et je ne compte pas changer d'opérateur.Début d'année la possibilité m'est offerte de souscrire à une offre fibre non coaxiale. Tout ce passe bien jusqu'à ce que l'installateur m'annonce que mon point de branchement est saturé et qu'il faut qu'Orange en tant qu'opérateur initial fasse les travau nécessaires pour désaturer mon étage.Cette information date du 12 février. L'intervention aurait pu être faite avant le début de la pandémie mais il n'en a rien été. A ce jour on m'annonce que des travaux étaient prévus le 30 mai dernier ... je n'ai rien vu venir. Nous en sommes à 4 mois de perdus. Je suis en télétravail jusqu'en septembre avec une charge de fichiers à transférer monumentale en ma qualité de Chargé d'activité communication (vidéos etc.). Je fonctionne avec un galet 4G gracieusement offert par Bouygues mais qui me fait perdre un temps fou.Nous sommes en 2020 et je déplore que dans des cas aussi critique personne ne puisse prendre son téléphone pour se parler et résoudre le problème qui me ronge au quotidien pour avoir une qualité de travail satisfaisante. Tout se passe informatiquement et c'est bien dommage !Aujourd'hui je souhaite qu'Orange prenne sa part de responsabilité dans cette histoire et me donne les tenants et les aboutissants concernant ma situation.Je vous remercie donc soit de m'indiquer ce qui cloche au niveau du dossier ou de bien vouloir transférer cette demande à qui de droit pour qu'une réponse me soit fournie dans les plus brefs délais.

Bonjour, y a t'il un vague espoir d'avoir quelqu'un de compétent en ligne qui soit capable de rétablir de rétablir la connexion internet qui n'est pas revenue suite à une restriction de ma ligne de plus de 24h alors que les paiements sont à jour ?? Si vous n'en êtes pas capables merci de le dire tout de suite afin que nous préférerions les services de vos concurrents. D'autre par, ou adresser mon courrier pour m'assurer que la déduction du temps ou je n'ai pas pu utiliser ma ligne soit bien prise en compte ? Ainsi que le temps perdu au téléphone ce matin (déjà plus d'une heure et le problème n'est toujours pas résolu). La conseillère que j'ai eu m'a fait raccrocher pour effectuer une mise à jour de ma carte sim, elle était censée me rappeler, ça fait 10 mn et toujours pas de nouvelles, j'ai l'impression de faire partie d'une caméra cachée mais je n'ai pas encore saisi le comioque de la situation !

Que des incapables chez Orange, ligne restreinte depuis 24h alors que les paiements sont à jour, impossible de les joindre de toute la journée hier, ce matin, après 15 mn d'attente, enfin une conseillère en ligne, incapable de traiter le problème et qui dit avoir besoin de voir ça avec une personbe du chat. Re 15 mn pour que l'on m'affirme que tout est réglé, qu'il suffit que j'éteigne mon téléphone une trentaine de minute, mais oh surprise ça ne marche toujours pas ! On a tout chez eux, pro comme perso, mais vu la qualité du service client lorsqu'il y a un souci, ça m'étonnerait que l'on y reste très longtemps !!!

View more comments

Charger plus

Orange - Une société française de télécommunications

Orange est une société française de télécommunications.

Elle comptait à la fin de 2019 près de 266 millions de clients dans le monde, des chiffres en hausse par rapport à ceux affichés en 2018.

En 2019, l'entreprise est leader ou second opérateur dans 75 % des pays européens où elle est implantée et dans 83 % des pays en Afrique et au Moyen-Orient.

Orange était à l'origine une entreprise de télécommunications britannique devenue, en 1999, la filiale de Mannesmann puis, en 2000, celle du groupe France Télécom, entreprise publique. France Télécom employait en 2019 près de 148.000 personnes, dont 88.000 en France.

L'ancien monopole public français s'est donc internationalisé à la suite du rachat d'Orange.

Le nouveau groupe ainsi créé est présent notamment en Europe, en Afrique et dans les Antilles.

À partir du rachat d'Orange, la plupart des marques du groupe France Télécom sont passées sous la marque Orange.

Depuis février 2012 et le passage sous la marque Orange des activités de téléphonie fixe, la totalité des offres commercialisées par France Télécom utilise cette marque, qui, le 1er juillet 2013, est devenue la nouvelle appellation du groupe.

En 2018, Orange a réalisé un chiffre d'affaires de 41,391 milliards d'euros pour l'ensemble de ses activités et comptait 266 millions de clients dans le monde dont 201 millions de clients en téléphonie mobile et 18,2 millions de clients haut débit fixe.

Orange élargit ses activités à la vente de contenu (musique, cinéma, téléchargement…), au commerce électronique, à la publicité en ligne, aux solutions M2M, domotique et de téléassistance.

La marque Orange

2011 - Perdu ! Continuez votre recherche ! Perdu ! Vous y êtes presque... Trouvé ! Bravo !
2010 - Orange et Deezer proposent le service Deezer Premium intégré aux offres mobiles et ADSL d’Orange, une première sur le marché français
2009 - Lancement d’Orange Rockcorps en France, projet qui mêle musique et volontariat
2006 - France Télécom regroupe sous la marque Orange ses activités Internet, fixe, mobile, télévision, Wanadoo, Equant et Ma Ligne TV
2005 - Orange participe à la première expérimentation mondiale de la nouvelle technologie mobile sans contact NFC
2004 - Orange devient le premier opérateur à utiliser un réseau national à haut débit pour téléphone mobile : EDGE, 3G et GPRS
2003 - Premier déploiement de la 3G en France et de l’Internet mobile. Orange est le premier opérateur en France à lancer la TV sur ADSL et le premier opérateur en Europe à lancer la TV sur mobile. Orange lance également le premier décodeur TV. Orange déploie son réseau hotspots Wi-Fi dans les gares, hôtels, aéroports, cafés et même dans les salles d'attente
2002 - Orange est le partenaire officiel du tournoi de tennis de Roland Garros et détient le label de partenaire et de fournisseur officiel des Internationaux de France. Orange lance la facturation à la seconde. Orange lance l'offre « Orange sans limite » donnant accès aux services mobiles multimédia GPRS
2001 - Orange devient partenaire des deux sports préférés des Français : le football et le rugby. Les marques de France Télécom Itineris, Ola et Mobicarte deviennent la marque Orange
2000 - France Telecom acquiert l'opérateur britannique Orange.