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Agence de voyages Fram. Fram vous propose des vacances à petits prix. Découvrez les bons plans voyages pour des vacances pas chères. Les brochures en ligne

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13.08.20 - 18:08

FRAM
FRAM vous souhaite de bonnes vacances !
Noubliez pas de partager votre #MomentFram sur notre page !

FRAM vous souhaite de bonnes vacances !
N'oubliez pas de partager votre #MomentFram sur notre page !
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Comment on Facebook 124785073214_10157736309078215

Effectivement #Fram vous allez pouvoir passer de bonnes vacances avec tout l’argent que l’on vous a donné ... pensez quand même aux avoirs qu’il va falloir rembourser dans moins de 18 mois maintenant !

Pas avec vous en tout cas!!!! Escrocs !!!!

Vous osez souhaiter de bonnes vacances à vos clients??? Apres ce que vous leurs faites !!! C est une honte!!!... jamais plus la FRAM !!!

BANDE D'ESCROCS ORGANISER , BANDE DE VOLEURS PATENTER

Commencez à rembourser !!!

je suis d accord avec vous il nous demande de payer notre solde vacances alors que l hotel est fermé et les frontiéres pour le maroc

J ai longtemps voyagé avec FRAM.....excellents souvenirs.....mais ça.....c etait avant .....plus rien de comparable......usine a fric

Nous avons le même problème les frontières sont fermées donc impossible de partir et de payer le solde.

En espérant partir mi septembre 😉🤞🤞🤞🤞😷😷

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11.08.20 - 10:49

FRAM
Comme Sacha, venez admirer le couché de soleil à Rhodes au Framissima Nautica Blue Resort.
Profitez des meilleurs tarifs sur Fram.fr !
>>> https://bit.ly/3inNo2e

Comme Sacha, venez admirer le couché de soleil à Rhodes au Framissima Nautica Blue Resort.
Profitez des meilleurs tarifs sur Fram.fr !
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Comment on Facebook Comme Sacha, venez ...

Grand n’importe quoi, ce matin vous venez d'annuler notre séjour et lorsque je demande des explications au 0 892 232 650 ils m'envoient balader.

Des escrocs la fram, jamais vu ça , vous annuler votre voyage cause covid 19, et il se permette de garder vos arrhes verser de 650 €, on se retourne vers leur assurance, et pareil, impossible de se faire rembourser quoi que ce soit!!! Des escrocs, des voyous aussi bien la FRAM, que leurs assurances!!!

Bienvenue dans le monde impitoyable des victimes de FRAM 😡. #FRAM FRAM n’hésitez pas à vous rapprocher d’une association de défense des consommateurs, plus un courrier à la DGCCRF et à la Cours Européenne qui suit de très près leurs agissements et qui a déjà rappelé à l’ordre les voyagistes 😉. Ensemble nous serons plus forts !

C'est pareil dans ttes les agences nous lastminutes reçu avoir

J’y étais l'année dernière Bel hotel Bonnes prestations

Arrêter de critiquer les To et les agences de voyages !

La compagnie aérienne a suspendue tous les vols snif voyage remporte heureusement fram nous propose de reporté ca tombe bien car avec le covid c est plus prudent dont j espère venir l année prochaine merci 😁 Fram

C est annuler

C'est une blague FRAM? Vous nous proposer d'aller au Framissima Nautica Blue Resort Alors que je l'avais réservé le 1/02/20 et vous l'avez annulé. Heureusement qu'on a une super agence de voyage FRAM qui nous a permis de rebondir et de passer des super vacances au Framissima Marina Viva😁😁😁😁

Fram terminé je me suis fais avoir après des années parties avec eux formidables je suis terriblement déçus

Avoir valable 18 mois à dater de votre annulation!!!

Et nos vols annulés du mois d avril??? On en parle Fram😠😠? Aucun avoir, ni mails rien et vous vous permettez de faire de la pub?? Informez vos clients avant tout!!

Laurence Severin j'ai effectué un séjour du 15 mars au 22 mars 2020, à Fueraventura il y avait un confinement et du coup toutes les activités de l'hôtel étaient fermées. le plus surprenant c'est que Fram le 16 mars à annoncé ANNULER tous les voyages à partir du 15 mars (honte à eux.Finalement fram nous a rapatrié le 20 mars sur paris au lieu de marseille ce qui m'a coûté 1 chambre d’hôtel et des billets de TGV non seulement fram refuse de me rembourser ces débours, mais pour bénéficier d'un SEJOUR il faut que je réserve avant le 30 octobre 2020 pour un départ avant le 31 décembre 2020 c'est du foutage de gueule.........fuyez cet opératour

Fin 2019, départ à 03 hrs de l'hôtel pour "arranger FRAM (notre vol était à 08 hrs..mais d'autres clients avaient un vol plus tôt - d'où économie d'un taxi) on avait demandé un petit déj (car seulement servi à partir de 04 ou 05 hr) - "bien sûr, pas de problème !" Mais le lendemain matin rien sur le plateau, juste un fond de café à partager entre 5 personnes. Le veilleur de nuit avait l'air bien repu et content (bizarre non ?) Nous on est resté sur notre faim. Bravo pour l'organisation et le souci du bienêtre du client !!! Fidèles depuis plus de 12 ans, on a vu le service décliner année après année, pour la fin en apothéose en 2019 ! FRAM, désolée, c'est fini.

Pour Croisieurope, c’est report dans 1 an, même date ou avoir. C’est pour tous les TO les mêmes consignes. Il faut attendre 18 mois pour être remboursé.

Que de très bons souvenirs. 🤩

Idem voyage annulé pour le Nautica Blue à Rhodes ... et nouvelle proposition reçue : départ le 22 septembre alors que nous avons un enfant scolarisé et un vol au départ de toulouse avec escale a Francfort alors que nous avions au départ un vol direct depuis Bordeaux.

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23.07.20 - 12:27

FRAM
Video image

Après 2 mois de confinement,
on a tous envie de partir en vacances !
Réservez votre séjour sur www.fram.fr
#pubtv #france #vacances #guimard
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Comment on Facebook Pub TV FRAM 2020 : ...

Une honte ! Une gestion catastrophique de la crise par Fram ! Service client inefficace, aucune valeur ajoutée , À part pour demander de payer le solde alors que le voyage sera annulée.

Surtout pas. Ne pas partir avec eux... j’ai voulu annuler mon voyage avec un départ le 9 juillet dernier j’attends toujours une réponse ???? Pour demander l’acompte et les frais d’annulation ils savent vous contacter. Un conseil : FUYEZ !!!

Nous on doit partir le 3 aout et aucun service pour nous garantir le rapatriement ou une prise en charge selon les événements... Il aurait fallu savoir en janvier que la pandémie serait mondiale et durerait.. Et ne pas reserver ! Le service client savait... Cest ce que la personne du service client ma dit... Des fevrier elle avait deviné. Plus maline que les autres. Et sinon il fallait prendre lassurance. Peu importe que lon en ait une autre... Et que depuis ils ai rajouté le covid mais la cest trop tard pour nous ... On nous oblige a partir, apres... Cest pas leur pb. Et sil faut rentrer plus tot on passera après ceux qui ont une assurance covid quon nous refuse. Merci Fram. Premiere et derniere fois

Ok avec vous plus jamais avec Fram j'ai donné merci

Voyage réservé en janvier. Dde annulation début juin (demande de frais pour annulation 😠😠) Solde payer le 19 juin. Et confirmation annulation du voyage le 10 juillet pour un départ le 19 juillet... sympa : pas de voyage mais payé en totalité... donc vacances chez nous... merci fram pour l'avoir de 18 mois... pour cet été c'est tellement pratique 🥴🥴🥴

Fram plus jamais.au terme des 18 mois de validité de mon avoir,mes sous seront restés chez eux 2 ans et demi. Je n ai plus aucune confiance

VOLEUR ESCROC? il y as 5 ans on aurait du vous laisser CREVER, au lieu de vous aider à remonter le pente !!!!!

Bonjour Fram... Depuis 4 mois j attend le remboursement de mon vol retour annulé par air France Munich Paris.. Paris Toulouse... De mes frais pour rentrer par mes propres moyens Munich Paris... Soit plus de 900 euros... Et d une semaine non profitee car Fram nous a exhorté de partir au plus vite !!! On en parle quand vous voulez.

Et avec tous ces commentaires... Vous ne bougez pas ???

Oui c est une honte A moi aussi j ai pas ete remboursée depuis le sejour annulé mars 2020 ils me doivent 300E mais c est pas fini Je vais pas me laissé faire

Pat Hub.... Pas glop !

Fram existe toujours ? On pouvait se poser des questions vu que vous ne répondez pas aux messages de vos ex-clients. Normalement la justice Française met les arnaqueurs en prison. Ha ben non Fram fait encore de la pub pour voler encore plus de gens. ..

pour la pub vous avez de l argent mais pour faire des avoirs a vos clients qui veulent annuler c pas possible

FRAM vous faitesbun mauvais calcul ..vous conservez notre argent + vous nous privez de vacances + vous êtes arrogants avec vos publicités = vous perdrez toute votre clientèle et vous allez disparaître ! Mais avant vous avez intérêt à rembourser les milliers de gens qui vous faisaient confiance !

Partout pareil 😏

Est ce vrai la Pub a 249 euros pour la côte d'azur 😮 !! tout compris mais quoi mdr lol FRAM ?

Courage

👎frame honteux à vous

Fram depuis novembre avant le covid que nous attendons un remboursement et quand nous allions à l agence on nous prenez pour des cons et à ce jour toujours pas rembourse Plus jamais fram☹️

Vous êtes des marrants chez FRAM !!!🤡

Je suis bien placée pour savoir que l’agence FRAM s’est énormément démenée pour satisfaire leurs clients dans la mesure du possible.Vos commentaires sont très durs et pas mérités

VOLEUR ESCROC? il y a 5 ans on vous sorti de la MERDE, on aurait du vous laisser CREVER

Rester en France c est mieux

Inquiète qd je vous les commentaires... Pas de nouvelle du Grand tour de Grèce prévu le 26 septembre pour nous au départ de Lyon.. Il me semble qu'en circuit, encore plus délicat de partir... Fram annulera t'il ? Ce serait raisonnable non ?

Vous avez fait de la retention d information aupres de vos clients qui devaient partir en croisiere+balnéaire en Égypte. L hotel Framissima n accueille pas vos clients depuis plusieurs semaines. Resultat vous m avez annulé mon voyage 30 jours pile poil ! Une fois le solde payé ! Avoir avec pour la meme destination sans me demander quoi que ce soit! Lamentable!

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03.07.20 - 11:45

FRAM

Aujourd'hui, découvrez notre nouveau Moment FRAM à Table !
A vous de jouer pour préparer le Tzatziki, ce fameux mezzé grec qui peut être dégusté comme sauce ou comme entrée.

Participez aux Moments FRAM chaque jour pendant vos vacances en hôtel Club Framissima !
#MomentFram #framissima #recette
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 10157626884213215

Miam trop bon 😋

Antoine si tu t ennuies après la tapenade... 🤣🤣

FRAM ESCROC ?VOLEUR? nous sommes dans la MERDE? ,,,,,,,

Pour ça faudrait peut-être avoir des vols 🤬🤬🤬 Faites travailler notre argent tranquillement pendant 18 mois comme ça on prive nos enfants de vacances ailleurs par manque de trésorerie 😤😤😤

Bonjour Estelle tu travaille

Que de bon souvenir merci fram 😁😀😎💗💗💗

Je confirme...aucun avoir de proposé malgré l ordonnance...je vous déconseillé fortement Fram ainsi que l agence Prêt à partir au vu du contexte actuel et de leur très mauvaise foi , vous n aurez que des ennuis....d autres agences jouent le jeu donc si vous avez des projets évitez cette agence et ce tour opérateur..

Depuis le mois de mars FRAM nous mène en bateau pour nous rembourser nos 248 €...FRAM n'a même pas été capable de rapatrier ses clients...Remboursez nous!

Oui ....REMBOURSEZ NOUS 😣😣😣 Nous avons re-payé notre voyage de retour puisque vous n'étiez pas capable de nous rapatrier.....on s'est ''dépatouiller '' tout seul pour rentrer en France ....alors la moindre des choses est de nous REMBOURSER !!

Ces bien de faire ses pub ! Mais avant sa appelé nous avant d’envoyer des mail !! Et surtout rembourser nous!!! Je vais pas vous lâchez !

Ne faites plus confiance à FRAM! Depuis Mars ils nous doivent 248 € et ils nous mènent en bâteau...😡

Ne faites plus confiance à FRAM! Depuis Mars ils nous doivent 248 € et ils nous mènent en bâteau...Les numéros de téléphone communiqués sonnent occupés...😡

Notre voyage d'Avril a été annulé et on nous a dit qu'on aurait un avoir sous 90jours, environ 1200€ d'acompte et à ce jour plus aucune réponse 😠😠😠

Je suis ulcéré quand je vois la publicité faite à la télévision par Fram ... alors que beaucoup de clients sont laissés sans AUCUNE réponse de la part de Fram suite à l’annulation de leur voyage ! Apportez des réponses, prenez vos responsabilités ! Vous êtes là quand tout va bien, mais ce n’est pas à cela que l’on reconnaît un bon commerçant et un bon service clients ! Vous êtes aux abonnés absents et ce, depuis plusieurs semaines ...

je disais VOLEUR, ESCROC,, et maintenant FRAM vous etes que de la MERDE MERDE ,honte à vous,heureusement que nous sommes des gens avec intelligence et des black blok !!! pour l'instant

avec intelligence et NON des black block

bonne nouvelle j'ai été contacté, attendre la suite, pour cela il faut faire des commentaires insultant (moi en premier)alors qu'un mail aurait été plus simple,mais je pense que les agences fram ont suivi les directives de leur direction !!!

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19.06.20 - 19:20

FRAM

Cet été, profitez de vos vacances en France avec FRAM !
Découvrez nos nouveaux Framissima en Corse, dans les Landes et sur la Côte d'Azur.
Toutes les infos sont sur www.fram.fr/
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 10157584272433215

Sauf quand vous les annulez et que vous continuez à nous prélever le solde 😤😤😤😤

Je suis vraiment exaspéré par Fram qui a refusé d’entendre ma demande d’annulation et ne respecte pas l’ordonnance du 25 mars... aujourd’hui revirement de situation, le voyage est annulé donc nous recevrons un avoir... mais le paiement du solde qui n’a pas encore eu lieu ne peut pas être tout simplement annulé.... ils nous prennent pour des pigeons. Bien évidemment, le mail d’annulation est envoyé pile la veille du versement du solde histoire de ne pas pouvoir mettre en place de procédure.Quel irrespect de la part d’un TO français...C’est scandaleux.

Toutes les agences ont fait la MM chose😏

Départ lundi 2 juin donc dans 2 jours et je n'ai toujours pas reçu le mail m'indiquant la suspension de mon voyage et l'avoir alors que mardi on m'a dit que le mail arriverai cette semaine. Je plains sincèrement les salariés de ce TO 😕

Au lieu de publier ce genre de post, FRAM devrait plutôt répondre aux clients. C'est inadmissible de ne pouvoir obtenir le remboursement des voyages réservés sous prétexte qu'ils ne sont pas annulés et maintenus pour l'été. Libre à chaque voyageur de décider si il souhaite ou non partir : çà s'appelle la liberté. Et quand on nous impose de payer des frais d'annulation qui s'élèvent presque à la totalité des arrhes versés ; c'est tout simplement une honte. Sachez que de mon côté, j'ai d'ores et déjà adressé une requête auprès d'une association de consommateurs. C'est la dernière fois pour moi que je serai cliente de FRAM.

je ne peux pas avoir le passeport de ma fille avant notre départ dû aux fermetures des administrations pendant la période COVID19 comment puis-je faire pour récupérer mon acompte ? qu'on ne dise pas que c'est ma faute !

Bonjour à toutes et tous je vois que nous sommes nombreux à avoir des problèmes avec Fram! Je devais partir aujourd'hui (22 juin) mais je n'ai reçu aucun documents! Aucun contact pour prévenir de l'annulation et d'une solution de rechange, impossible de joindre le service client par téléphone et pas de réponse à mes mails!!! Quelqu'un pourrait me dire comment il ou elle à fait pour contacter l'agence? D'avance merci! Et courage à tous!

Bonjour,Je me permets de porter à votre connaissance la réclamation suivante :J’ai réservé un voyage par votre intermédiaire en date du 28 décembre 2019 pour MinorqueA ce jour, malgré de nombreux appels téléphoniques, je n’ai toujours pas d’information concernant le maintien ou non de ce voyage.J’ai donc pris l’initiative de contacter la compagnie aérienne en charge du transport « VOLOTEA » qui me confirme que le vol est annulé (vol du 14 juillet de Marseille à Minorque), et que le seul vol maintenu est celui du jeudi 16 juillet.Forte de cette information, j’ai appelé vos services pour différer ma réservation à cette date (décalage de 2 jours) avec la même compagnie aérienne et les mêmes prestations et j’ai essuyé un refus.J’ai également proposé de changer de destination et de m’orienter vers un séjour en France dans un camping et même réponse de refus.Cette situation étant incompréhensible, j’ai contacté mon assurance juridique et l’association des consommateurs « UFC QUE CHOISIR » pour expliquer la situation. Ces derniers me conseille de vous écrire pour porter réclamation et sans issue favorable de votre part, une démarche de plainte sera engagée. Plusieurs agences de voyage ont consentis des efforts pour leurs clients, ce qui n’est pas votre cas.Je me permets de vous préciser que je suis une soignante qui a œuvré durant toute la période de pandémie et que le départ en vacances est pour moi et ma famille un priorité absolue.Bien à vous

Bonjour, je suis dans la même situation. Je suis supposé partir à Corfou le 2 juillet. J’ai réussi malgré tout à joindre le service client, la seule réponse est qu’ils n’ont aucune information sur la confirmation ou l’annulation du séjour. Je suis obligé par moi-même de contacter l’hôtel qui m’annonce son ouverture à partir du 11 juillet. C’est inadmissible de la part d’un tour-opérateur et de la part des agences, ce n’est pas à nous de nous renseigner, je considère que c’est le travail du tout réparateur et des agences. Je vais transférer le mail de l’hôtel qui affirme avoir prévenu FRAM . je m’interroge sérieusement sur la plus-value du service client FRAM

Je vous comprends aucun service client, aucune considération pour les clients je suis exaspérée

Bonjour, Est ce que parmi vous, certains partent en Tunisie en juillet et ont plus d'infos que moi sur le départ ou non ?

A condition qu ' il n ' y ait pas de deuxième vague , les gens font n ' importe quoi : exemple la fete de la musique à Paris !

Quelqu’un aurait-il connaissance d’une adresse mail permettant de contacter Fram?

Quelle tristesse de voir le nombre de commentaires de clients mécontents. Avec au milieu des salariés de Fram qui défendent autant que possible leur entreprise (et c'est tout à votre honneur). Mais quand l'exaspération est à son comble, que des clients sont en galère, ne pourront peut-être pas se payer le luxe de débourser encore de l'argent en attendant un remboursement hypothétique..Que fait le service clients, un numéro gratuit pour les joindre NON un numéro surtaxé, un mail NON c'est trop moderne, un vrai community manager NON, il vaut mieux poster des pubs pour inciter le client à se faire piéger... Plutôt que de vous "protéger " sous couvert d'une ordonnance essayez de chouchouter vos clients qui comprendront la situation et reviendront quand tout ira mieux.. n'encaissez pas des voyages ou des soldes quand vous savez que c'est annulé, vous avez plus à perdre sur le long terme....

Vol annule pour la sicile et bien entendu 2 acomptes payés en prélèvement automatique et résultat pas de vacances c'est inadmissible on est tous dans le même bateau

He oui encore un To qui va couler. Il ne faut plus me parler de Fram. J'espère juste récupérer mon argent dans 18 mois et ça..... C'est pas gagné 😕

Bonjour, Nous sommes censés partir le 6 juillet en Tunisie continentale. Nous sommes à moins de 2 semaines du départ et malgré les mails nous n’avons pas de nouvelles. Quelqu’un aurait-il des informations ? Merci

Une honte...... 3 mails sans réponse ! Un premier voyage annulé... Le deuxième on ne sait pas puisque personne ne répond et que les appels téléphoniques coûtent un fric monstre...... Yen a ras le bol ! En attendant l'argent dort !

on me demande de réserver alors qu il sont pas fichu de répondre à mes mails pour savoir si avec ma famille on pourra partir le 7 juillet en tunisie. quelle honte ! et a coté il continue à vendre des sejours mais des que l'on paie silence radio

Vous êtes des escros, j ai souscris une assurance multirisques annulations et l’agence d’Ollioules (83) me dit que si j’annule mon acompte n’est pas remboursable!!! Mais vous vous gardez bien de nous le dire et à quoi sert une assurance inutilisable ??? Si vous ne me remboursez pas , vous avez perdu une famille fidèle et vous allez entendre parler de moi ...

Il faut combien de temps pour avoir une réponse à un courrier de réclamation?🤬🤬🤬

Même problème j'avais réservé pour 2 personnes 15 jours en grece a compter du 6 jullet , en insistant par mail et par téléphone j apprends il y a 10 jours que mon voyage est annulé alors que 4 jours avant ils ont prélevè le solde !!, je leur demande de le reporter sur leur club en corse le Marina Viva dont il font de la publicité et ou je vois qu' il y a de la place pour 12 jours le 7 juillet mais on me dit au téléphone qu' il faut mon avoir pour le reporter, c'est la procédure !! et que je ne sais pas quand je l aurai car ils sont débordés !!! .On m'a même proposé de racheter un séjour si je veux partir !!! mais de qui se moque t on . Je les harcèle par mail et téléphone tous les jours pour pouvoir partir mais rien ne se passe ; je suis donc privée de vacances .c'est une honte et FRAM PLUS JAMAIS 😡😭

Alors suite de mes aventures... Après avoir eu plusieurs fois FRAM au téléphone et mail expliquant mon souhait d'annuler mon voyage prévu mi juillet à Majorque on m'a toujours répondu que ce n'était pas possible de jouer avec l'ordonnance 2020-315 et que l'annulation était bien évidemment possible mais à mes frais, meilleure solution dixit le manager du service client ! J'ai donc contacté par deux fois un médiateur du service public qui m'a confirmé que j'étais dans mon droit d'annuler mon voyage dans le contexte actuel et sur appui de l'ordonnance sans motif spécifique, chose que FRAM contredisait. J'ai donc envoyé un recommandé le 10 juin et j'ai appelé le service client tout à l'heure (je les ai du premier coup!) et la personne m'a confirmé que mon dossier était à jour et que l'annulation et l'à valoir de 18 mois étaient validés. C'est marrant quand on utilise le chemin officiel en s'appuyant sur les textes de lois les retours sont différents!

Pour prendre l’argent 💶15 jours avant le départ et nous assurer que le voyage pourrait s’effectuer vous savez faire et nous envoyer un mail aujourd’hui pour nous dire que c’est annulé ça vous savez faire aussi ... vous êtes des gros arnaqueurs Vous me donnez la nausée. 🤮🤮🤮🤮 Agence a fuir 🤬

Honteux ! FRAM des escrocs avec une volonté de prendre les clients pour des buses: un séjour en CRETE réservé il y a plus de 10 mois et payé pour un départ demain 2 juillet. Nous ne recevions aucune nouvelle ni info de leur part depuis des semaines et ce jusqu'à J-3 du départ, après maintes coup de téléphones et mails de relance nous avons reçu le Carnet de voyage 48 h 00 avant le départ sans aucune explication. Puis dans la même journée, en fin d'après midi contre ordre nous recevons un mail nous expliquant que FRAM n'était pas en mesure d'assurer la prestation hôtelière et que l'hôtel avait fermé suite à la pandémie COVID-19 et qu'il nous proposait un autre hôtel soit disant identique en termes de prestations. (Ce qui est totalement faux: on passe de l'hôtel familial de charme à l'usine à touristes). en nous demandant une réponse dans l'heure à savoir si on n'acceptait ou pas leur proposition de relogement et qu'en cas de non réponse de notre part dans le délai, ils considéreraient l'offre acceptait. Nous sommes pris en otage, pas de remboursement, nous devrions partir à l'aventure avec 3 enfants dans un hôtel que l'on n'a pas choisi et dans des conditions plus que douteuses du prestataires FRAM qui joue la carte du sur booking et qui essaie de sauver SES meubles aux détriments de SES clients. FRAM GROS MALHONNETE !!!

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17.06.20 - 11:32

FRAM

Participez au Moment FRAM !
Lou vous invite à suivre sa recette du tiramisu aux fraises 👩‍🍳😋🍓
Postez votre vidéo ou la photo de votre tiramisu pour tenter de remporter un tablier et une toque P'tit Chef FRAM !
#MomentFram #framissima #recette #concours
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 10157577565328215

Trop bon 😋 👏

Virginie Maurette tu pourrais nous montrer tes talents pour la brioche en vidéo !!!!!💪💪💪💪💪😁😁😁😁😁😁😁😁😁

Inutile de publier des vidéos de ce type FRAM ... cela n’éloignera pas pour autant les commentaires d’insatisfaction ! A quand l’obtention de nos avoirs ? A quand de l’honnêteté de votre part ? A quand une communication digne d’un TO ? A quand des réponses !!!???

Tout à fait d'accord. On veut nos avoirs. Dans le contexte actuel du covid, le client a droit de demander l'annulation de son voyage(pour tous les voyages jusqu'au 15 septembre 2020) et vous ne remboursez pas, c'est bien du vol.

Bonjour; Il est tout de même temps de procéder au remboursement...Surtout que TRANSAVIA à bien confirmé le remboursement...Ci-joint ci-dessous le mail de TRANSAVIA qui confirme bien le virement sur votre compte des 248 €. Il indique bien le numéro de carte.

Je ne comprends pas votre entêtement à refuser de faire des avoirs pour ceux qui souhaitent reporter leur voyage en ce contexte exceptionnel.

Accepter cette demande vous permettrait de garder des clients qui repartiraient dans l'un de vos clubs sans perte de chiffre d'affaires et sans insatisfaction.... Mais le fait de nous refuser cette possibilité c'est se tirer une balle dans le pieds, nous ne viendrons certainement plus jamais chez vous et vous pourrez compter sur nous pour faire savoir comment vous envisagez la relation clients !

Combien de semaines pour obtenir une réponse à une réclamation?🤬🤬🤬

Respectez la loi et annulez nos voyages sans frais d’annulation. On a rien contre vos employés qui se donnent du mal pour garder leurs emplois. Mais la direction du groupe doit arrêter de nous prendre pour des pigeons!!!

Je suis vraiment exaspéré par Fram qui a refusé d’entendre ma demande d’annulation et ne respecte pas l’ordonnance du 25 mars... aujourd’hui revirement de situation, le voyage est annulé donc nous recevrons un avoir... mais le paiement du solde qui n’a pas encore eu lieu ne peut pas être tout simplement annulé.... ils nous prennent pour des pigeons. Bien évidemment, le mail d’annulation est envoyé pile la veille du versement du solde histoire de ne pas pouvoir mettre en place de procédure.Quel irrespect de la part d’un TO français...C’est scandaleux.

il y a 4 ou 5 ans,FRAM vous étiez entrain de crever ??? vos clients (fideles) vous ont sorti de la MERDE, car sans nous plus deFRAM???

Vous êtes des escros, j ai souscris une assurance multirisques annulations et l’agence d’Ollioules (83) me dit que si j’annule mon acompte n’est pas remboursable!!! Mais vous vous gardez bien de nous le dire et à quoi sert une assurance inutilisable ??? Si vous ne me remboursez pas , vous avez perdu une famille fidèle et vous allez entendre parler de moi ...

Pour prendre l’argent 💶15 jours avant le départ et nous assurer que le voyage pourrait s’effectuer vous savez faire et nous envoyer un mail aujourd’hui pour nous dire que c’est annulé ça vous savez faire aussi ... vous êtes des gros arnaqueurs Vous me donnez la nausée. 🤮🤮🤮🤮 Agence a fuir 🤬

VOLEUR ESCROC, on aurait du vous laissez crever il y a 5 ans

Depuis le mois de mars FRAM nous mène en bateau pour nous rembourser nos 248 €...FRAM n'a même pas été capable de rapatrier ses clients...Remboursez nous!

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12.06.20 - 15:14

FRAM
Dans le contexte exceptionnel dépidémie de Covid-19, nous avons mis en œuvre une « Charte Hygiène & Sécurité » pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors de votre séjour en Clubs Framissima.De laéroport jusquaux chambres, en passant par laccueil, lanimation, les zones dactivité et la restauration, nous appliquerons désormais un ensemble de mesures sanitaires afin de vous permettre de passer des vacances agréables et sereines dès cet été.Téléchargez la Charte Hygiène & Sécurité : https://bit.ly/2UCCzA0

Dans le contexte exceptionnel d'épidémie de Covid-19, nous avons mis en œuvre une « Charte Hygiène & Sécurité » pour vous accueillir dans les meilleures conditions lors de votre séjour en Clubs Framissima.

De l'aéroport jusqu'aux chambres, en passant par l'accueil, l'animation, les zones d'activité et la restauration, nous appliquerons désormais un ensemble de mesures sanitaires afin de vous permettre de passer des vacances agréables et sereines dès cet été.

Téléchargez la Charte Hygiène & Sécurité : bit.ly/2UCCzA0
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Comment on Facebook Dans le contexte ...

Celine Leclere Sabrina Caridroit Gregory Caridroit

Qu’en est il des ouvertures ? Portugal ? Tunisie ?

Elia Edward

Et toujours pas possibilité d'annuler ou du moins de reporter ?

Trop hâte vivement septembre 🙃 après un séjour annulé en mai 😥

quels sont les pays étrangers ou l'on peut se rendre svp merci

Et pour Madère j’ai entendu parler de test covid à l’aéroport ? Si nous n’avons pas de justificatifs ? Qu’en est-il ?

Vous appelez ça des vacances ???!!!! C'est juste nul !!! J'espère que mon voyage sera annulé 😡

C’est sûr si c’est pour vivre dans la crainte tant vaut il rester chez soi !

Plein de courage à toutes les équipes FRAM 👍

j'ai annulé un voyage en andalousie en aout, (personnes à risque) cout de l'annulation la moitié du séjour ????

Bravo! On espère nos vacs cet été.. on attend le feu vert!

Bonjour toujours pas de réponse pour notre voyage le 24 juillet en Sicile????

Nous attendons aussi de savoir si nous pouvons partir à Minorque en juillet. Voyage réservé en janvier

pas de nouvelle de notre circuit à Cuba annulé le 16/3.....

C'est connu que fram vous préviens une semaine avant votre départ. Si vous avez le nom de la compagnie aérienne regarder sur le site de l'aéroport ou le site de la compagnie vous allez savoir si le vol est annulé.

On attend toujours de savoir si on part le 5 juillet ! Aucune communication possible avec FRAM sauf pour nous demander de payer un voyage hypothétique 🤬 Je suis très déçue par FRAM. Je n'ai jamais eu ce genre de déboires avec LOOK VOYAGES ...Donc adieu FRAM vous perdez une clientèle 👎

À très bientôt 🌴💔

Quels sont les pays dont les frontières seront ouvertes cet été ?

Christiane. Ils ne veulent pas de toi sur l île.....mdr

Pouvons nous reporte notre voyage pour les départs en juillet pour les Baléares

Allez en tunisie , on a ZERO cas de contamination depuis 15 jours et que 1087 cas et 40 mort depuis le debut de la pandémie 😉

bonjour, je suis toujours partie avec beaucoup de plaisirs dans vos clubs, bel été à tous

C'est très bien, mais ça ne donne pas envie de partir,trop de mesures restrictives.

Est ce que certains d’entre vous attendent avant de payer le reste du solde du voyage ?

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08.06.20 - 14:33

FRAM

𝗣𝗿𝗲𝗻𝗲𝘇 𝘀𝗼𝗶𝗻 𝗱𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 !
Un nouveau Moment FRAM Bien Etre à découvrir pour prendre soin de votre visage tout simplement. A vous de jouer !

Participez aux Moments FRAM chaque jour pendant vos vacances en hôtel Club Framissima !
#MomentFram #framissima #bienetre
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 10157552088948215

Toujours leur tenue rouge les Fram ! Suis partie avec eux il y a quelques années !

Ils sont très bien bisous

A quand une vraie communication de la part de Fram sur les voyages annulés ? Il n’y a plus aucune information sur votre site internet, aucune communication sur votre page Facebook ... le Covid aurait t-il disparu chez Fram ? ... regardez du côté de TUI (Look Voyage, Marmara...) qui à publié la liste de toutes les destinations commercialisées avec les dates de report. Regardez du côté du Club Med qui ne pose aucune difficulté au report de voyage ( avec remise appliquée sur le prochain ) et informe sur les mesures sanitaires appliquées dans leurs clubs ... Fram où êtes-vous ? Vos clients attendent des réponses claires, précises et honnêtes !

les moments FRAM??????????? nous sommes dans la MERDE,pas de réponse à nos demandes? on part , oui non, quand? départ ok le 4 juillet !! :mais l'hotel ouvre le 18!!

Pas du tout tranquille les vacances avec FRAM. Toujours pas remboursé de notre vol. Ne pas faire confiance...

Je suis vraiment exaspéré par Fram qui a refusé d’entendre ma demande d’annulation et ne respecte pas l’ordonnance du 25 mars... aujourd’hui revirement de situation, le voyage est annulé donc nous recevrons un avoir... mais le paiement du solde qui n’a pas encore eu lieu ne peut pas être tout simplement annulé.... ils nous prennent pour des pigeons. Bien évidemment, le mail d’annulation est envoyé pile la veille du versement du solde histoire de ne pas pouvoir mettre en place de procédure.Quel irrespect de la part d’un TO français...C’est scandaleux.

Note pour FRAM VOYAGE ! A fuir de tout urgence. Plus jamais je passe par FRAM pour un séjour quelqu'il soit. Ayant réservé un séjour dans un hotel via leur site FRAM Voyage juste avant le COVID, je suivais au plus près le possible mail ou échange qu'il pouvait y avoir afin d'avertir les possible changement en fonction de l'évolution de la crise. Notre départ devait être au 26 Juin. Les hôtels ont donc potentiellement tous rouvert. Et bien sachez qu'aucun mail ne m'a averti que ma destination était annulée. Je l'ai découvert par hasard sur le site de l'hôtel, 3 jours avant mon départ. J'ai failli me taper 7h de route en moto avec ma femme pour se retrouver devant un hotel fermé. Super nos 10ans de Mariage ! Bref, conclusion : Aucun back office sérieux. Pour vendre il y a du monde au standard, pour le reste, rien. Merci pour l'avoir de 18mois mais non merci. Plus jamais avec vous. Un conseil FUYEZ FRAM Voyage et voyez directement avec les hotels désirés. Ils sont plus arrangeant et au moins il se soucis des clients !

Je viens d'avoir la réponse sur notre réservation de notre voyage en Créte du 03/09 au 17 /09 /2020 alors dire nous devons partir avec des contraintes & qu'il nous assure aucunes garanties sanitaire . Je vais voir avec ma protection juridique comme je vois sur certains commentaires il ne veule pas appliquer la loi du 25 Mars SVP soyons solidaires nous n'allons pas attraper le coronavirus pour l'économie de cette agence Fram .si nous sommes encore vivants de cette pandémie plus jamais Fram " DEFENDONS -NOUS avec nos protections juridiques Je précise que mon époux & en rémission d'un cancer donc personne vulnérable

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“FRAM, vous êtes bien en vacances !”

D’abord une marque de préférence ; quel que soit votre choix, votre rêve : séjour, hôtel club, circuit, remise en forme, golf

Toutes nos équipes en France comme à l’étranger partagent la même passion, celle de vous rendre heureux et de vous faire vivre de beaux moments.

Une marque de confiance aussi ; dans le monde du voyage et des voyages aux quatre coins du monde, notre engagement, notre volonté, c’est de vous offrir le meilleur…

Le meilleur tout le temps ! De la réservation de vos futures vacances jusqu’à votre retour.

Enfin, une marque de référence ; parce que nous sommes fiers de la fidélité de nos clients, de leur satisfaction ; parce que nous croyons en nos valeurs et que nous voulons les partager avec vous : l’amour du voyage, le goût de la découverte, le sens de la fête…

C’est tout cela les vacances avec FRAM, et c’est pour vous !

Ce sont nos clients et nos partenaires Agents de voyages qui l’affirment : FRAM est le voyagiste qui s’occupe le mieux de ses clients :

- 95,2% d’entre eux souhaitent repartir avec nous (97,5% pour nos clients FRAMISSIMA).
- FRAM a été élu « marque de confiance » par les Français, pour la 5ème fois en 6 ans.
- FRAM a été élu meilleur Tour Opérateur généraliste en 2010 par les agences de voyages.

Ce n’est pas un hasard : nos clients ont toujours été notre priorité et ils le resteront.

- décembre 2014 -

Pour la 3ème année consécutive, FRAM remporte le Prix du Site de l'Année le plus populaire Catégorie Loisirs & Voyages.

- décembre 2013 -

Pour la 2ème année consécutive, FRAM remporte le Prix du Site le plus populaire Catégorie Loisirs & Voyages.

Le Site de l'Année est un projet de remise de prix par le public créé par l’agence d’études en ligne MetrixLab et Emerce.

- mars 2013 -

Primé aux Travel d'Or, le site Internet de FRAM s'est vu décerner pour la 2ème année consécutive le Travel d'Or dans la catégorie Tours Opérateurs.

- mars 2012 -

Primé aux Travel d'Or, le site Internet de FRAM s'est vu décerner le Travel d'Or dans la catégorie Tours Opérateurs.

- juin 2012 -

FRAM, le voyagiste qui s'occupe le mieux de ses clients, élu N°1 du Podium de la Relation Client dans le secteur Tourisme.

Enquête TNS Sofres / BearingPoint réalisée du 30 mars au 9 avril 2012 auprès de clients de FRAM issus d'un échantillon de 4 000 personnes.

- décembre 2012 -

FRAM remporte les Prix du Meilleur Site Internet et du Site le plus populaire Catégorie Loisirs & Voyages.

Le Site de l'Année est un projet de remise de prix par le public créé par l’agence d’études en ligne MetrixLab et Emerce.

Produits

Que vous partiez très loin ou tout près, FRAM s’engage à vous accompagner à chaque étape de votre voyage et organise vos vacances en fonction de vos loisirs, de vos envies, de vos passions. Notre priorité, c’est vous.

Nous avons à coeur de vous offrir le séjour qui vous ressemble, celui dont vous rêvez. Nos équipes sont à votre disposition pour vous offrir un service de qualité, toujours plus réactif.

Vous satisfaire, c’est notre métier, vous entourer, notre vocation.

Pour aller encore plus loin avec vous, nous réaffirmons chaque jour nos valeurs de proximité et de convivialité et vous témoignons encore plus d’expertise, d’innovation, d’enthousiasme.

Situation, accueil, confort, animation… Voyagez en toute sérénité et ne vous souciez de rien, vous êtes bien avec FRAM.