Leroy Merlin | Catalogues et promos. Prospectus, offres de maison

Les promos Leroy Merlin, les catalogues et offres Bricolage. Des produits pour toute la maison : salle de bains, cuisine, jardin, peinture, carrelage

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to site admins

PPCA Error: Due to Facebook API changes on September 4, 2020, it will no longer be possible to display a feed from a Facebook Page you are not an admin of. The Facebook feed below is not using a valid Access Token for this Facebook page and so will stop updating after this date.

12.08.20 - 18:02

LEROY MERLIN
Plutôt qu’un mur tout blanc, et si vous réveilliez votre déco avec des motifs ?
Devenez un pro de la pose avec notre tuto pour poser du papier peint ➡️ https://www.leroymerlin.fr/v3/p/campus/poser-du-papier-peint-l1500918265?utm_medium=social&utm_source=facebook&utm_campaign=campus_lapetitephrase&utm_content=photo

Plutôt qu’un mur tout blanc, et si vous réveilliez votre déco avec des motifs ?
Devenez un pro de la pose avec notre tuto pour poser du papier peint ➡️ www.leroymerlin.fr/v3/p/campus/poser-du-papier-peint-l1500918265?utm_medium=social&utm_source=fac...
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Plutôt qu’un mur ...

A condition de l'avoir en. Stock et ne pas emmener les clients en bateau avec des dates de livraison farfelues

Mars : commande Mai : avis d'expédition Juillet : toujours rien Août : annonce de rupture de stock ... Les mots me manquent

Mon bureau Jérémy Erbsland 🥰

11.08.20 - 18:01

LEROY MERLIN

Vous n’avez pas perdu votre âme d’enfant, et vous rêvez d’une belle cabane perchée dans les arbres ?
On a une idée : passer des vacances dans une cabane nouvelle génération ! ⬇️
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 10158280675781251

Quel mauvais SAV !! Déjà 3 appels, on me promet de me recontacter et rien ne se passe, sur une commande de presque 5000€, il me manque 500€ de marchandise!!! Tout ça pcq le transporteur indépendant d'une arrogance extrême ne nous a pas fait signer de bon avec un nombre de colis, nous ne savions même pas à combien de colis nous attendre ! Gros manque de sérieux

Vraiment déçu du site internet. Je passe ma commande, c est confirmé, prêt à l envoi et on me l annule comme ça... Je déconseille très fortement etant un très bon client de cette enseigne je suis vraiment déçu !

Il faut se méfier des promotions de LeroyMerlin ils attirent le client avec de produits en soldes et une fois les commandes passées ils annulent. Ca pour présenter des excuses il y a du monde, mais pour honorer les ventes... plus personne!!

SAV à vomir ! Voilà plus d'un mois qu'on doit me rembourser et depuis lors toujours rien ! Déjà avant de les avoir au téléphone il faut être trés patient et une fois qu'ont arrivent enfin à a avoir quelqu'un, comme réponse toujours la même phrase à en croire que c'est devenu une poésie à apprendre par cœur: -"la comptabilité se charge de votre dossier, vous serez recontacté par mail" FAUX FAUX FAUX ! rien est fait. Pour encaisser vous êtes à l'affût mais pour rembourser le client cela devient une partie de bras de fer. A fuir !!

Moi je veut une cabane Mais j ai pas d arbres 😩

Se rapprocher de la nature 😂😂😂 C'est ça, et le spa et tout le merdier dernier cri, vous l'avez trouvé dans les bois aussi ?

Solo vendéis basura china, se os llama y ponéis una voz en of haciendo publicidad de vuestra marca y teniendo al teléfono una hora hasta que se cansa uno 😡😡😡

Mais , il est belge !?

Juste à bute lucratif...

Aurélie Kihm

Piscine commandé il y a un mois, et prélevé il y a un mois. Mise en fabrication que maintenant !!!! Vous me baladez depuis des semaines foutage de gueule !

Je lai fait sur ark terrible

View more comments

08.08.20 - 12:02

LEROY MERLIN

Vous cherchez une étagère un peu différente pour ranger vos livres ?
Peut-être qu’une étagère ronde et DIY sera la solution ?
➡️ www.leroymerlin.fr/magazine/make-it/diy-fabriquer-une-etagere-ronde-a-suspendre.html?utm_medium=s...
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 10158280227461251

A éviter !! Livraison qui ne correspond pas à la commande passée et aucun geste commercial

Attention pas de réponse du SAV pour une commande passée en mars 😡. Je veux bien être compréhensive mais là il y a un gros problème. Sachez que si vous achetez en ligne il n’y aura personne pour vous apporter une solution s’il y a soucis... et c’est jamais la bonne personne que vous pourrez contacter !

Leroy Merlin est vraiment à éviter...... ils sont tres mauvais de la commande à la livraison enfin si c est livré !! Personnellement juste deux personne chez eux qui se son démener pour mon cas . Le reste des incompétents et ingnards . Plus jamais je passe commande ou achète chez eux .

Catastrophique cela fait plus de deux mois que j’ai commandé un poteau de portail électrique que je n’ai jamais reçu..... mes artisans sont partis je ne peux plus monter le portail..... obligée de me garer dehors avec des enfants en bas âge.....Leroy Merlin ne veut pas me rembourser....... ne commandez pas chez eux c’est lamentable

Ne pas commander chez eux commande faite depuis juin.Censé recevoir ma commande au juillet .Le statue ne change pas.Impossible de les joindre téléphone ,email pas de réponse .Aller sur place ,on peut rien faire c est sur le net.

Ne commandez JAMAIS internet chez eux ! ENFIN livrée après 1 mois d'attente et ce n'est même pas le.bon objet 🤣🤣 et ça fait 2 mois que j'attends mon remboursement !!! c'est une vaste Blague. PLUS JAMAIS LEROY MERLIN !!!

LEROY MERLIN a défaut de chercher une étagère, vous ne cherchez pas un VRAI service client...?! Ça serait sûrement judicieux pour votre réputation qui est plutôt proche d’un marchand de tapis du dimanche plutôt que d’une enseigne sérieuse et réputée...

Esperienza vergognosa! Tempi di consegna FALSI di oltre 50 giorni. Pessima società .

Pareil que les commentaires précédent, enseigne à éviter absolument, commande passe statut qui ne change pas. Aucune nouvelle, service client incompétent, la honte pour ce genre d’enseigne Ne faites pas la même erreur, achetez ailleurs

A fuir ! Sav suite à une commande en log e deplorable. Dans l'attente d'un remboursement depuis plus d'un mois !

Surtout ne jamais commander online chez Leroy Merlin : des mois de délais pour la livraison, même quand le produit est en stock, par contre ils encaissent votre règlement en un temps record. Fuyez, Leroy Merlin c'est vraiment pas pro !!!

Après avoir passé commande le 02/05/2020 , nous avons reçu le mauvais article suite à une erreur de référence. Tant bien que mal, nous avons réussi à organiser le retour du mauvais article afin de procéder à un échange, celui-ci nous a été récupéré le 16/06/2020. Depuis ce jour, et malgré de multiples relances téléphoniques, l’article initial ne nous a toujours pas été livré. Fatigué des démarches et de cette attente interminable, j’essaie d’appeler le service client où après avoir attendu plus de 30 min j’ai enfin une interlocutrice qui me redemande de patienter pour vérification, la communication est alors coupée au bout de 10 min supplémentaires. Bien sûr, le service client ne prend pas la peine de me rappeler, je dois réitérer mon appel, de nouveau 30 min d’attente et enfin un interlocuteur… Je demande désormais le remboursement de cet article puisque je ne le recevrai jamais, aucun mail de confirmation de demande de remboursement, aucun geste commercial (même pas les frais de livraison remboursé), bref un service client exécrable et je ne suis toujours pas sûr de recevoir ce remboursement ! (N°2004693193, N°client : 72990392)

Attention car délai de livraison très très longue Commande effectuée le 24 et 26 mai toujours pas reçu ! Le service client incapable de donner une information fiable !!! Et le modérateur de la page qui essaye de donner des informations mais qui se plante de commande .... une réussite !!!

SAV à vomir ! Voilà plus d'un mois qu'on doit me rembourser et depuis lors toujours rien ! Déjà avant de les avoir au téléphone il faut être trés patient et une fois qu'ont arrivent enfin à a avoir quelqu'un, comme réponse toujours la même phrase à en croire que c'est devenu une poésie à apprendre par cœur: -"la comptabilité se charge de votre dossier, vous serez recontacté par mail" FAUX FAUX FAUX ! rien est fait. Pour encaisser vous êtes à l'affût mais pour rembourser le client cela devient une partie de bras de fer. A fuir !!

En effet, il semble qu'il y ait un gros soucis au niveau des commandes passées par internet... je suis très déçue et surprise du manque de professionnalisme de votre société à ce niveau. Franchement, j'avais passé ma commande en toute confiance mais si j'avais lu ces commentaires, je ne l'aurait JAMAIS fait : plus d'1 mois d'attente pour avoir une date estimative de livraison et pour une expédition fictive (le transporteur n'a jamais reçu le colis). Le service client au téléphone est incapable de comprendre ce qui se passe et proposer une solution. On a vraiment l'impression qu'au niveau interne, c'est le chaos, aucune organisation ou communication entre les différents services. Si vous ne pouvez pas gérer un magasin en ligne, il faut le fermer et vite, car vous êtes tout simplement en train de créer des problèmes et cumuler des clients insatisfaits !

Attention à éviter le SAV est complètement abusé, nous avons loué un camion pour faire des achat à leroy nous en avons eu pour plus de 1500e, une fois arriver et commencer les travaux 2jours plus taf en voulant décoré avec le moteur que nous avons acheté, il y avait des fêlures sur le cadre et un gros point noir sur le miroir ( c est comme acheter une te le neuve avec des pixels morts). Nous appelons le sac qui nous demande de le ramener ok mais qui va payer la location du camion, on leur demande un geste commercial du genre rabais on bon d achat et la réponse est non. Donc je pense que nous allons devoir visiter bricorama pour les prochaines fois. Si vous acheter des chose chez Leroy merlin assuré vous du bonne état de l objet en ouvrant le pasuet du coup parce que c est limite......

Leroy merlin où comment prendre les clients pour des abrutis !!! Nous avons effectué une commande en ligne avec retrait au magasin de Cabriès le 15 mai dernier. Nous avions une livraison prévue le 10 juin. • 10 juin zéro nouvelle de notre commande • Nous nous sommes rendus 2 fois au magasin qui nous a dit de contacter le SAV Internet • SAV injoignable jusqu’au 7 juillet (4 appels et 2 e-mails) • Le SAV nous dit que c est au magasin de nous aider car nous récupérons la commande là bas • Le 9 juillet un sms nous informe que nous aurons notre commande le 4 aout • Arrive le 4 aout toujours zéro nouvelle de notre commande • Le 4 aout appelle du SAV avec une attente de 25 min pour nous dire de nous rendre directement au magasin et que nous allons être également appelé par le magasin afin de faire un point. Nous rentrons exprès de vacances. Pas d’appel du magasin. • Le 6 aout nous nous rendons au magasin. Nous rencontrons une personne au rayon salle de bain qui nous indique qu’il manque encore le bac de douche et les pieds et qu’ils les auront le 18 aout. Il nous dit également que généralement en cas de retard vous proposez 5% de remise pour tous les 15 jours de retard. • Nous demandons donc à voir un responsable pour obtenir ce geste commercial • Nous le rencontrons et il nous propose seulement 10% de remise. Il se rend également compte que les pieds sont disponibles et que nous pouvons obtenir le bac pour mardi prochain... • Nous demandons s’il est possible d’avoir un bac similaire pour que l’on puisse repartir avec notre commande. • Nous avons du ensuite attendre plus d’1h au retrait du magasin pour obtenir notre commande. • J ai envoyé un mail à l’adresse donné par le responsable et ça ne fonctionne pas. Donc en clair aucun soucis pour prendre les sous de la commande mais après plus aucun suivi !!!

bonjour moi aussi une table de jardin pour laquelle j'ai passé commande le 21 mai et toujours pas livrée!!! et aucun moyen de joindre un intervenant sérieux de l'entreprise pour résoudre ce problème... juste des assistants virtuels qui font des réponses totalement à coté de la plaque !!! Je ne commanderai plus jamais rien à leroy merlin ni sur le site internet ni en magazin temps que ce problème n'est pas résolu !!! Ce système est scandaleux pour une entreprise comme leroy merlin. Espérant qu'un dirigeant de leroy merlin lise ce commentaire!!! 😡

Partage de mon expérience ou je donne un avis sur mon produit et j’explique ma mésaventure avec LEROY MERLIN. Résultat, je reçois un mail où on me dit clairement que le contenu est inapproprié car il oriente le consommateur vers un autre site... 😂 merci pour la censure Leroy Merlin ! En gros les avis sur leur site sont totalement bidons ! Si vous êtes content ça va, vous pouvez vous exprimer, si ce n’est pas le cas, on vous fait taire...

Commande livrée à moitié. J'ai appelé votre SAV qui me dit qui font passer le message et vous êtes jamais revenu vers moi. Je viens de perdre 150 EUR. Attention à ce magasin. Je ne le recommande pas.

Leroy Merlin - Rendez service à tout le monde : changez de métier !

ATTENTION ATTENTIONAttention si vous avez besoin de faire des travaux qui peuvent vous être financés par les aides de l'état! Nous avons dépensé plus de 30 000€ chez eux en menuiseries. Cela fait plus d'un an que j'attends des documents légaux afin de pouvoir percevoir les aides, je ne les ai toujours pas. J'ai du passer des jours, oui oui, je dis bien des jours, à essayer de les contacter, à aller les voir pour faire les devis, factures, etc.....J'ai envoyé des dizaines de mails, passé des dizaines de coup de filEt aujourd’hui, toujours pas les bons documents, et accrochez vous bien.....AUCUN GESTE COMMERCIAL!!!!Allez, devinez pourquoi ????? Ben j'ai plus de 10 remises à moins 10% avec tous les achats que j'ai effectué.....on ne va quand même pas me faire un bon cadeau, faut pas exagérer....... Voici la jolie réponse de la direction!!!!!!!!!MAIS QUELLE HONTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis déjà passé par vous sur facebook, mais rien ne bouge ! Livraison figé sur place depuis le 1 juillet ! N° du client : 73904409 commande : N°723299

Ne faites pas confiance à Leroymerlin!!! Nous avons acheté une cuisine Mi Juin qui devait être disponible en intégralité Fin Juin, nous sommes mi Août il en manque encore 10 éléments! Des menteurs! A fuir!!

View more comments

07.08.20 - 18:02

LEROY MERLIN
Un canapé bien confortable, un bon bain chaud, ou un lit douillet… on a tous nos espaces de calme à la maison ! ➡️ https://www.leroymerlin.fr/magazine/en-coulisses/a-chacun-son-coin.html?utm_medium=social&utm_source=facebook&utm_campaign=maisonpratique_cesttoutvous&utm_content=photo

Un canapé bien confortable, un bon bain chaud, ou un lit douillet… on a tous nos espaces de calme à la maison ! ➡️ www.leroymerlin.fr/magazine/en-coulisses/a-chacun-son-coin.html?utm_medium=social&utm_source=face... ... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Un canapé bien ...

Dommage que le service client internet ne soit pas à la hauteur ! Par contre en magasin rien â redire gentils et compétents.

VOLEURS ! Commande passée début juillet, promesse de livraison au 23 juillet et toujours rien. Impossible de joindre le service client, par téléphone ou par e-mail. Jamais plus de commande chez eux ! Je continue mes avis sur tous les réseaux.

Je confirme les commentaires précédent. Première commande annuler après un mois d'attente 1290euros encaissé au bout 4 jours. Deuxième commande que je vais devoir annuler. Statut depuis 8 jours EN ATTENTE DE PRÉPARATION. Mais le montant est encaissé depuis 4 jours .

Pareil que les commentaires précédent, enseigne à éviter absolument, commande passe statut qui ne change pas. Aucune nouvelle, service client incompétent, la honte pour ce genre d’enseigne Ne faites pas la même erreur, achetez ailleurs

Qd au sav et au sens commercial on repassera !!!!!!

Et merci de ne pas effacer mes commentaires...

Plus facile de faire de la pub, que d effectuer les livraisons, on attend depuis le 24 juillet notre portail de garage, service client incapable de nous dire où il se trouve prétextant qu il n était pas parti de l usine, et qu actuellement l usine est fermée pour congés,. Il semble à voir les sites de notation indépendant je ne parle pas de celui de Leroy Merlin que les livraisons de cette enseigne est un problème permanent notation maxi 1/5. Mme Cornet Michèle Gendre, commande passée au magasin du Pontet 84, lettre recommandée envoyée et saisine de la protection juridique

bonjour, Étant donner que je n ai aucune réponse de votre part. Un enieme message pour savoir ou en est ma commande. Aller directement en magasin reims .personne ne peut me renseigner. vue que la commande doit arriver chez moi.J'appel aucun service clientèle. Sauf si dans votre musique d attente je dois être devin par rapport à mes questions sur ma commande. Argent prélever statue qui change pas depuis 1 mois. Je trouve inadmissible que personne ne peut me renseigner. directement en magasin,mail,appel téléphonique. Aucune réponse. Pour ma part je ne commande plus sur votre site.De nouveau j'appel le service clientèle qui est surtaxé.Partie de reims j arrive à chalons .Aucune réponse a part la musique. très bon service client.Que je recommande a personne.

Nous avons attendu nos portes de placard pendant 6 mois. Livraison décalée encore et encore mais le service client a su se montrer compétent compte tenu des circonstances liées au confinement. Des gestes commerciaux ont été faits. Il faut être patient et compréhensif ils font de leur mieux en tous cas c'est mon ressenti.

Du fait que l on est mécontent, que les livraisons ne sont pas effectuees effectuons une action groupée en saisissant la justice par réfère d urgence, moi je viens de leur envoyer une lettre recommandée au magasin en leur signalant que je saisissait ma protection juridique, simultanément, avis 60 millions de consommateurs mais aussi le Direction de la concurrence et des prix du fait qu ils encaissent la marchandise avant livraison et qu ils donnent pas satisfaction aux clients on peut aussi déposer plainte par lettre recommandée directement au Procureur de la République de notre domicile ou du lieu du siège social, pour escroquerie et vol sur vente du fait que l argent est encaissé sans livraison Mr Gendre Cornet client magasin Le Pontet

Pas la peine de faire de la publicité quand vous êtes incapables d'honorer vos commandes et vous ne respectez pas vos clients en ignorant messages et appels. Vous êtes la honte du commerce en ligne

Ne surtout pas commander en ligne, sav déplorable ! Dans l'attente d'un remboursement depuis plus d'un mois !

SAV à vomir ! Voilà plus d'un mois qu'on doit me rembourser et depuis lors toujours rien ! Déjà avant de les avoir au téléphone il faut être trés patient et une fois qu'ont arrivent enfin à a avoir quelqu'un, comme réponse toujours la même phrase à en croire que c'est devenu une poésie à apprendre par cœur: -"la comptabilité se charge de votre dossier, vous serez recontacté par mail" FAUX FAUX FAUX ! rien est fait. Pour encaisser vous êtes à l'affût mais pour rembourser le client cela devient une partie de bras de fer. A fuir !!

View more comments

06.08.20 - 18:35

LEROY MERLIN

L’été, c’est l’occasion de réviser ses classiques… mais aussi de replonger dans la visite déco de Marie du Sordet, qui mixe les influences dans une maison de campagne pour une ambiance unique ! ... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 10158277481581251

Sympa LEROY MERLIN commande passé le 18 juillet sur le site livré hier avec articles manquant le service client ne répond n y au téléphone n y par email

Apprenez à emballer correctement vos produits avant l’expédition afin qu’ils arrivent entier!! 2 livraisons 2 produits cassés !!

En parlant de réviser les classiques ! LEROY MERLIN vous devriez réviser le sens du service client ! Un classique dans la vente mais visiblement pas une priorité chez vous...

Et le service client vous en faites quoi? Deux mois que j'attends le remboursement d'un produit non livré..... toujours les meme reponses.... Vous faites aucun suivi client..... c'est inadmissible...

Ok la nana fait la promo de chez elle quel rapport avec Leroy Merlin ? Ses meubles sont achetés en brocante !!!!

Nous avons pu remarquer que de nombreux clients se plaignent de vos services . Voici une plainte de plus . J’ai commandé samedi 1 er août une plancha sur le site de Leroy Merlin à Anglet . Commande payée et confirmée. Je me présente le lundi 3 août à l’heure convenue , je vous passe l’attente , pour m’entendre dire que la plancha réservée et payée n’est pas disponible ... Je viens de faire 150kms (j’habite Lourdes) j’ai payé carburant et péages ... Je vais refaire le parcours en sens inverse ...à vide ... En magasin je cherche une solution avec la vendeuse qui ne peut me proposer que des planchas 3 fois plus chères . A minima un appel pour me prévenir de l’indisponibilité de ma commande aurait été bienvenue . Cependant la responsable du rayon a été informée de mon rendez-vous à 11h30 , j’avais rendez-vous à 11h15 Cherchez l’erreur. Aucune indemnisation ne m’est proposée pour cette demi journée perdue , et pour les frais liés au déplacement... C’est inadmissible. J’attend de votre part un retour avec des propositions de dédommagements.

Très sympa de vouloir montrer votre déco. Je regarde l'émission tous les jours et je vous apprécie tous. Très bonne équipe.

Bravo

Du vol organisé

Pareil que les commentaires précédent, enseigne à éviter absolument, commande passe statut qui ne change pas. Aucune nouvelle, service client incompétent, la honte pour ce genre d’enseigne Ne faites pas la même erreur, achetez ailleurs

VOLEURS ! Commande passée début juillet, promesse de livraison au 23 juillet et toujours rien. Impossible de joindre le service client, par téléphone ou par e-mail. Jamais plus de commande chez eux ! Je continue mes avis sur tous les réseaux.

Ju Ju Lien #passionLeroyMerlin

je vois qu'il y a des mécontents de votre enseigne, alors je vais rajouter mon litige avec LEROY MERLIN. La famille m'a offert une carte cadeau de 150 euro et quand j'ai voulu m'en servir, elle était à ZERO sans l'avoir utilisée. Depuis le 30 juin j'essaie en vain de faire recharger cette carte, ou en faire éditer une nouvelle, ou obtenir un avoir. Mais voila le magasin de Puget (83) ne peut rien faire, le service contacter par mail ou téléphone (03 .59.57.46.04) semble surcharger et demander plusieurs semaine pour traiter mon problème. QUELLE HONTE de demander de tels délais alors que Leroy M. a encaissé depuis le 23 décembre 2019. On ne prend pas trop soin de la clientèle chez vous, on vend et le reste on s'en fout.

Lydie Pingrenon

Solenn Béasse 😍

Marine Dubray 😁

J'aurais aimé avancer dans ma déco cet été, mais commande passée le 16 juillet, qui aurait dû être disponible le 1er août. Aucune nouvelle, je me rends en magasin pour retirer ma commande, pas disponible !! Toujours aucune nouvelle, aucun mail pour m'informer du retard, du délai d'attente... Service client qui laisse donc à désirer...

Muy decepcionados con Leroy Merlin España, hicimos una compra online, no nos dan soporte ni online, ni en tienda física C. C. Les Gavarres.Incluso se niegan a la devolución del producto.

Je confirme les commentaires précédent. Première commande annuler après un mois d'attente 1290euros encaissé au bout 4 jours. Deuxième commande que je vais devoir annuler. Statut depuis 8 jours EN ATTENTE DE PRÉPARATION. Mais le montant est encaissé depuis 4 jours .

View more comments

05.08.20 - 18:01

LEROY MERLIN
Entre les livres que vous avez finis, que vous avez commencés ou que vous devez ouvrir, vous vous y perdez ?
On a une solution : ranger tous ces ouvrages en posant quelques étagères ➡️ https://www.leroymerlin.fr/v3/p/campus/poser-une-etagere-l1401401177?utm_medium=social&utm_source=facebook&utm_campaign=campus_lapetitephrase&utm_content=photo

Entre les livres que vous avez finis, que vous avez commencés ou que vous devez ouvrir, vous vous y perdez ?
On a une solution : ranger tous ces ouvrages en posant quelques étagères ➡️ www.leroymerlin.fr/v3/p/campus/poser-une-etagere-l1401401177?utm_medium=social&utm_source=faceboo...
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Entre les livres que...

Bonjour, être réactif sur les réseaux sociaux c'est bien mais livrer les commandes c'est mieux. Pourriez vous livrer ma commande passée en mars et "expédiée" en mai ? Vous aviez d'abord été réactif mais tous vos efforts se sont relâchés et j'attends encore a cause de vous. Pouvez vous régler cette

Déçu !! aucun suivi sur les commande au début manque 3 articles on nous fait déplacer deux fois et finalement manque 5 articles :@ aucune date de prévue rupture complète des pdt dégouter !! à banir

En la dictatorial España: Van con muy mala leche. Leroy Merlín, Mercadona y Lidl, tres acólitos del poder que actúan como una policía paralela, imponiendo normas diferentes a la ley, imponiendo guantes, vigilando, tratando de la peor manera, con desprecio y violencia hacia sus clientes. Nunca más volveremos. Boicot total. No se lo perdonamos.

Extrêmement mécontente de votre suivi client : une commande annulée sans raison et impossible de récupérer notre bon de réduction de 10 % fidélité depuis. Aucune visibilité sur les délais. Un chantier bloqué. Manque de respect total. Je vois que je ne suis pas la seule....

Effectivement je vois que je ne suis pas la seule j'attends une commande passer le 4 juillet qui devait être livrer à partir du 10 juillet finalement pas dispo avt le 7 aout même après plusieurs coup de téléphone on a pas pu avancer la livraison aujourd'hui nous sommes le 6 aout et on m'appelle pour repousser encore !! C'est vraiment du foutage de gueule !! 1000€ de matériel quand même !! En tout cas jsuis plus prête passer commande la bas et je préviendrait tout mon entourage de faire pareil 😡😡😡😡😡

Bonjour ,Et oui de retour sur cette page suite a votre derniere reponse "Bonjour, je reviens vers vous car j'ai enfin pu transmettre toutes les informations à notre service de caisse. J'ai remis votre RIB en main propre, votre demande sera traitée aujourd'hui et le virement se fera sous 21 jours. Je suis désolé de ces délais et reste à votre disposition.Hugo Relation Client Internet" en date du 08/07N'étant pas sur de mes calculs, je m'en remets à vous pour me corriger ,en effet, nous sommes le 06/08 et si je fais la difference entre votre reponse et ce jour,cela fait donc 29 jours (nous ne sommes pas sous les 21 jours comme annoncer!!!!!)Mon calcul est il correct?????????????????????????????????????????????

On va éviter Leroy Merlin ... ☹️

Un nid à poussière et pas de livres!

É verdade?

Séverine Sempere

C'est normal de n'avoir aucune réponse sur votre site même à la 3e demande !? Je suis en attente d'un colis figé chez vous depuis plus d'un mois !?Merci !

Jérôme Fache 😉

Lola

Je vois que nous sommes nombreux à attendre des livraisons et à être pris pour des imbéciles par le service clients. Commande passée le 3 juillet avec une livraison prévue le 11 juillet. Et toujours rien. Un service client catastrophique où l'on s'est permis de me répondre (lors du 4 ème appel) que je devais patienter que le transporteur GEODIS se manifeste et que je devrai me satisfaire de cette réponse car je n'en aurai pas d'autre. Une honte !! Alors qu'on m'avait garanti un remboursement lors de l'appel n°3 au service client.

au lieu de nous donner des conseils de rangement, mettez en place des procédures pour satisfaire les demandes des clients dans des délais raisonnable

Ya no vuelvo a comprar un aspirador en Leroy Merlin España sois unos estafadores y el servicio técnico tambien...

VOLEURS ! Commande passée début juillet, promesse de livraison au 23 juillet et toujours rien. Impossible de joindre le service client, par téléphone ou par e-mail. Jamais plus de commande chez eux ! Je continue mes avis sur tous les réseaux.

Je confirme les commentaires précédent. Première commande annuler après un mois d'attente 1290euros encaissé au bout 4 jours. Deuxième commande que je vais devoir annuler. Statut depuis 8 jours EN ATTENTE DE PRÉPARATION. Mais le montant est encaissé depuis 4 jours .

bonjour les CM... (Je passe par ici car c'est le seul moyen d'avoir réponse, à croire que vous seuls êtes au travail dans cette enseigne)Alors c'est super de me dire que vous prenez en charge la demande !!! Hyper top.C'était y'a 15 jours et où en sommes nous ?!Du blabla et toujours un abri de jardin sur la pelouse. Et toujours pas de remboursement.Alors on est clair désormais en plus des 699e que leroy merlin me doit, vous pouvez ajouter les % d'intérêts... Parce que oui c'est la loi... Vous avez 14 jours pour faire le nécessaire après ma demande de retour... Et devinez quoi on est à plus de 2 mois !!!! (commandé en mars, livraison le 21 mai, déballage le 24 mai et appel de suite car 4 morceaux de cassées, et depuis NADA !!!)C'est une vraie honte.Alors trêve de blabla, des actes !! Faites le. Nécessaire avant fin de semaine prochaine sinon je dépose plainte et contacte les médias.Bien cordialement

Le service client de LeRoy Merlin est terrible. J'ai acheté un tapis et un gazon en ligne et j'ai payé en total 112.40 euros (avec livraison) le 6 juillet et un mois plus tard, toujours rien! Ni mes produits, ni mon remboursement! Des voleurs! En plus, j'appelle a répétition le 03 59 57 46 04 pour parler avec un conseiller, j'attends en ligne a chaque fois plus de 10 minutes et personne réponds, personne ne donne aucune réponse. Horrible expérience client ! Remboursez-moi mon argent!

View more comments

04.08.20 - 18:01

LEROY MERLIN

Pour partir en vacances, et si on optait pour des moyens de transport plus écologiques ?
Chiche de partir à vélo dans le Sud ? 🚴
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 10158280210721251

bande d'incompétents. vraiment faut revoir la basse de votre métier.

Cool le fond vert xD

Le pire c est d attendre un remboursement qui n arrive pas. Ne jamis commander chez eux ce sont des voleurs

Mdr cette caravane vaut 80 000 euros. .

The power of dreaming....

VOLEURS ! Commande passée début juillet, promesse de livraison au 23 juillet et toujours rien. Impossible de joindre le service client, par téléphone ou par e-mail. Jamais plus de commande chez eux ! Je continue mes avis sur tous les réseaux.

Bonjour, être réactif sur les réseaux sociaux c'est bien mais livrer les commandes c'est mieux. Pourriez vous livrer ma commande passée en mars et "expédiée" en mai ? Vous aviez d'abord été réactif mais tous vos efforts se sont relâchés et j'attends encore a cause de vous. Pouvez vous régler cette question le plus vite possible ?

Je confirme les commentaires précédent. Première commande annuler après un mois d'attente 1290euros encaissé au bout 4 jours. Deuxième commande que je vais devoir annuler. Statut depuis 8 jours EN ATTENTE DE PRÉPARATION. Mais le montant est encaissé depuis 4 jours .

View more comments

01.08.20 - 12:01

LEROY MERLIN
On le sait, rien de mieux qu’un chez-soi bien rangé…
Et en plus, on a 9 conseils pour bien l’organiser ➡️ https://www.leroymerlin.fr/magazine/conseils-pratiques/rangement-9-astuces-pour-se-sentir-bien-a-maison.html?utm_medium=social&utm_source=facebook&utm_campaign=maisonpratique_cesttoutvous&utm_content=photo

On le sait, rien de mieux qu’un chez-soi bien rangé…
Et en plus, on a 9 conseils pour bien l’organiser ➡️ www.leroymerlin.fr/magazine/conseils-pratiques/rangement-9-astuces-pour-se-sentir-bien-a-maison.h...
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook On le sait, rien de ...

Comme vous dites et rien de tel que pour se sentir chez soi d'être bien clôturé. Dommage que je vous ai fait confiance pour mon portail car grâce à vous, mon jardin n'est toujours pas fermé alors que je devais être livré le 9 juin au plus tard. Je ne vous dit pas merci. Site internet à fuir. Ils encaissent l'argent et ne livrent jamais leurs clients. Je veux une date de livraison ou trouver moi une solution autre ( un autre modèle, ....) bougez vous le cul quoi et faites votre boulot....

surtout, n'achetez QUE des produits en stock. Fuyez dès qu'ils prononcent le mot "commande" ! très mauvaise expérience avec Leroy Merlin Toulon.

Bonjour je déconseille vivement Leroy Merlin Nanterre. Le vendeur m a proposé par téléphone un produit a un prix plus élevé que celui fait en magasin et sans me préciser que c était le modèle d exposition. Il m a fait cette proposition en remplacement d un produit que j avais commande et qui n a jamais été disponible. Je m en suis aperçue en me rendant au magasin.

Leroy Merlin bonjour les dégâts.... Commande passée le 11/05/2020 et toujours rien reçu. On est le 02/08. Tout ça pour un malheureux pot de peinture. Deux mails et deux appels au service client et toujours pas de remboursement. Contactez moi rapidement pour trouver une solution ou le recommandé va partir😡...

Não recomendo a loja virtual. Marcaram entrega e não apareceram, não ligaram e me deixaram o dia todo esperando . Frete caríssimo e falta de respeito total da empresa com cliente . E olhe que eu era um cliente frequente da loja física . péssimo e não confiável . Descaso total

Le site internet et SAV est souvent critiqué vaut mieux pouvoir se déplacer et aller chercher sa marchandise à Leroy Merlin. Jamais eu de soucis avec les magasins perso😉. Sinon faut aller ailleurs

Leroy Merlin à oublié mon avoir, encore et toujours de bonnes paroles, mais rien ne ce passe , il faut que je me fâche une fois de plus Attention quand vous commandez au roi malin vous aurez comme beaucoup de très très mauvaises surprises, ils sont les champions de l'encaissement minute mais la livraison dure des mois Après 15 appels surtaxes ils vous montent un dossier qui reste sur le Bureau

Faut pas passer ses nerf sur Leroy merlin... ya des problèmes de prod, des ruptures de stock et d acheminement... c'est partout pareil... J attends mon carrelage ( pas chez eux les 2 ) et mon salon de jardin depuis mi juin... On ne peut rien faire d autre qu attendre donc.... attendons

Bonjour Leroy-Merlin j’attends toujours le remboursement de ma commande qui devait être fait depuis un moment je pense que je vais saisir UFC que choisir parce que là ce n’est vraiment pas normal... vous n’étiez pas aussi longs quand il a fallu prélever

Estive hoje em uma loja da LEROY MERLIN no Brasil, na cidade onde eu moro.Eu vi as pessoas fazerem fila do lado de fora, como uma medida para se evitar aglomerações dentro da loja devido ao COVID-19.Em vez de as pessoas fazerem filas para adentrarem à loja, talvez seria mais produtivo se a loja instalassem seus displayers de venda de produtos ao ar livre, no estacionamento, e, os carros fossem estacionados ao largo da loja, produzindo uma "loja ao ar livre", do que as pessoas esperarem fora para entrar em pequeno número - vez a vez - dentro da loja.Além de uma medida de sanitariedade eficiente, expõe menos as pessoas a respirarem o mesmo ar. Além de ser mais seguro é muito mais agradável do que frequentar um ambiente fechado.

J'adore... 🤩🤩🤩 Et je confirme pour le rangement

Une commande de plus de 1000€ en attente depuis le mois de mai ! Toujours aucunes livraisons ni même de remboursement !! Surtout ne jamais acheter sur le site Leroy Merlin en ligne , énorme problème de sous traitance

Très joli

Les Tresors DeMargaux 😛

Invece di far pubblicità spedite gli ordini pagati dai clienti... ordine fatto il 23 maggio non ancora ricevuto e neppure sanno dirti data di consegna

Geoffrey Delcampe bonne idée pour la chambre à nanou a coter 🤔❤

Joy Kevin pour notre Eden national !😁😍

Jean Gibon c'est pour nous ça...

Thomas Anfrey

Jeremy Marciniak

Seb Del

Jess Mattys Noé Brck

Régis Carlier pour la chambre à Tom

Vincent Roberval pas mal ca en rose pour la future chambre de ju ?

View more comments

28.07.20 - 18:02

LEROY MERLIN

Face aux restrictions d’eau, il existe une solution simple et écologique pour continuer à arroser ses plantes !
Sinon, vous n’avez plus qu’à essayer une danse de la pluie ⬇️
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 10158263336361251

NE JAMAIS RIEN COMMANDER CHEZ EUX !!!! Pire que nul !!! Commande jamais reçu et à part faire tourner en bourrique pour le remboursement rien ne se passe ! Honte à vous !!!

Justement ça tombe bien j'ai commandé un système d'arrosage automatique depuis juin en prévision des vacances , je n'ai toujours rien reçu, je pars samedi et vous faites les morts que ce soit au téléphone ou par mail. Un conseil ; évitez à tout prix cette enseigne !! Mes plantes vous remercient 👍

Lol moins d eau a traiter c est la meilleur l eau souillée même issue de la pluie une fois l action faite , l l'eau est jeter par ou le tour a l egout donc traiter

Lamentable, articles commandés le 30 juin et toujours aucun remboursement à ce jour, mail ou quoi que ce soit !!!! je ne peux que vous déconseiller cette enseigne qui ne respecte pas ses clients au regard du service client totalement inéxistant ... en espérant que la patience paie avant d'avoir à saisir une association de consommateurs ...😡😡😡

Vu les commentaires négatifs, aucune commande ne sera passée chez vous.

Le magasin, le service, le site: tout est nul ! Si on avait su, on aurait jamais commandé chez eux, ils vendent des produits qi'ils n'ont ni en stock, ni en centrale.,encaissent votre argent pour une livraison prévue le 17 juillet et ne sont pas capables de vous livrer à la date prévue et vous indiquent une date au 6 août.... C'est la première fois et la dernière ! Je déconseille

Bonjour Leroy Merlin. Je désespère, après plusieurs messages et mail envoyés, personne ne répond. J’aimerais savoir où en est ma commande afin de profiter de mes transats avant la fin de l’été. 🙃

Hey Leroymerlin votre service clients est en grève???? Commande passée fin juin, encaissée dans la foulée évidemment, livraison annoncée pour le 27 juillet, toujours pas de nouvelles et AUCUNE RÉPONSE À MES MAILS!!!!!!!

Pour acheter un article pas de souci on vous débite bien rapidement par contre pour une remboursement la il font les mort c'est une honte même pas capable de répondre au message quand on leur envoie !!!

Após duas ligações tentando fazê-los entender que era para entregar no último endereço cadastrado vocês tentaram por 3 vezes no endereço errado até que simplesmente largaram meu pedido no endereço errado!! terei que me deslocar para ir buscar o que comprei.

vous voulez achetez un store banane n'allez surtout pas chez LREOY MERLIN Strasbourg Hautepierre vous le commandez le 25 mai on vous le promet pour le 18 juin, ensuite on vous dit que se sera le 8 juillet mais comme il y a du retard c'est pour la fin juillet. et ce matin il m'annonce que se sera la deuxième semaine du mois d’août. alors un conseil éviter LEROY MERLIN pour ce genre d'achat.

Mdr. Vous savez quelle volume il faut pour tenir les mois d été avec un arrosage très limité ?!! Minimum 20 m3 😉. Alors un bac de 1000 litres vous tenez une semaine et en été il pleut pas ou peu .... vendez du rêve

Caca Leroy, c est comme acheter ces tomates a Carrefour, du presque bien a prix légèrement inférieure. L arnaque mais si t es parisiens c est normal....

Encore faut il qu'il pleuve

C'était vraiment pas nécessaire le racisme ordinaire avec le déguisement de Natif...

Quand je vois les commentaires je me dit que le covid19 n'a pas arrangé la mentalité égoïste des gens 🤦‍♂️ J'ai rénové ma maison de A à Z en achetant quasiment tout chez eux car en vu des dépenses j'ai comparé les prix sur des memes produits et je les ai trouvé les plus intéressants et en plus avec un personnel qui est la pour nous aiguiller et des offres intéressantes, et je n'ai eu aucun soucis mais cette année je ne rale pas qu'il y ai des problèmes de reapprovionnement à cause d'une crise qui est mondiale! C'est la même chose pour toute les enseignes! Le français PARFAIT encore et toujours a vouloir critiquer le boulot des autres!

Quel déceptitude😂

Alex-Oriane Davidandco prochaine étape anti gaspi ?!

Guillaume Leblond génial cette idée

Lou Ping quand on aura une maison

Yoann Stern

El Micha

Attention au Roi malin, il promet puis vous oublie mais garde vos sous, c'est un malin !

Amélie Lefranc

Moi c'est le colis qui stagne devant chez moi depuis des semaines qui prend l'eau...

View more comments

25.07.20 - 12:02

LEROY MERLIN

Dans un atelier ou un salon, avoir des rangements modulables et rabattables est toujours bien pratique…
Et on a une version DIY à vous proposer ➡️ www.leroymerlin.fr/magazine/make-it/diy-fabriquer-un-etabli-pliable.html?utm_medium=social&utm_so...
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 10158260210776251

Avoir du rangement c est bien !! Par contre avoir de quoi fabriquer ce rangement serais mieux..... Car pas prêt de ranger quoi que soit , avec les bon a rien de Leroy Merlin . 2 mois et toujours pas livré de ma commande du 23 mai 2020 !! Donc si avez vous avez besoin de rien je vous invite à faire une commande chez Leroy merlin , y a aucun soucis vous serez pas livré !!

Leroy merlin, 1 mois après ma commande, je ne peux tjs pas récupérer mon article dans votre magasin. je devais le récupérer le 20 juillet. le statut de l'article quant à lui n'a tjr pas évolué depuis mon achat 🤔. la page de réclamation de votre site internet ne fonctionne pas! le covid à bon dos j'ai l'impression...

J’ai commandé une table et 6 chaises le 27 juin. 1 mois après je n’ai toujours pas la table et aucune information. On ne m’a livré que les chaises le 9 juillet. Depuis on me demande d’attendre... au départ je devais avoir une réponse sous 15 jours, une fois les 15 jours passés on me dit d’attendre encore, sans aucun délais ni échéance. On ne me propose AUCUN dédommagement.

Guillaume Principe

Mélanie Cluyten

Voici ce qui est indiqué sur le site pour la livraison... même pas une petite astérisque pour nous donner les modalités réelles... c’est de la publicité mensongère !!

Emmanuelle Massicot

Loic Gautier lol on est pas la pour lire vos problèmes 😰 lol allez donc à la concurrence voir si c est mieux et revenez mettre un commentaire.vous connaissez les mots " rupture fournisseurs"

Et deux mois après, toujours pas de remboursement ! Ce serait pas illégal ce genre de pratique ?

Service clients déplorable !!!! Commande passé d'un store banne qui aurait dû être livré fin juin on attend toujours alors que les 2800€ on bien été débité !!!! Plusieurs appels au service clients et toujours pas de nouvelles !!!

Surtout ne commandez pas chez Leroy Merlin! Cela fait 2 mois que j'attends ma commande et que le service après-vente ne répond pas à ma dizaine de mails! Impossible de les contacter. FUYEZ! Je propose à toutes les personnes qui sont dans mon cas d'effectuer des courriers de mise en demeure.

⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️Cette enseigne est un véritable arnaque ! Je déconseille formellement à tous les clients de changer d’enseigne ! LM est incapable de tenir ses engagements, de plus ils ne prennent même pas leur corones en main pour informer leurs clients d’un quelconque désagrément ! Le service client est déplorable et indifférent à vos attentes! ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️

Tjs pas de réponse du service client sur notre commande livrée le 19/03/2020 – qui est arrivée cassée. Nous souhaitons un remboursement, mais tjs rien ? que faut-il faire pour enfin avoir une réponse ? Selon vous c’est de la faute de Schneider .. La commande et la somme est bien allée sur votre compte non ? Service client pitoyable !

Dans la série les doléances et je suis excédé. Je sors d'un appel avec le service clientèle au sujet d'une commande non honorée (1 mois et demi d'attente, aucun contact malgré 5 appels 2 mails) pour laquelle j'ai demandé un remboursement et pour laquelle je ne suis pas remboursé bien évidemment... Au delà que l'on m'a menti au service clients, en plus on me doit de l'argent... Quel recours consommateur est il possible ? Je vois que nous sommes nombreux a subir ce mode de fonctionnement bien évidement cela attise les colères et nous met en difficulté... Leroy Merlin s'en sort plutôt bien, ne règle aucun des conflits et laisse pourrir les situations... Je me demande si une action collective et juridique ne pourrait pas être possible comme recours ? Peut être que l'enseigne pourrait enfin traiter correctement ses clients... Je vais me renseigner auprès des associations de consommateurs. A bon entendeur salut !

Je vous ai contacté par e-mail. J'ai essayé d'utiliser votre chat en ligne. J'ai essayé de téléphoner. J'ai parlé à la société de livraison. Ils vous attendent également pour envoyer des instructions concernant ma commande. J'ai donc envoyé un message sur Facebook. Pas de réponse. Alors maintenant, je publie sur votre page Facebook dans l'espoir que quelqu'un puisse me donner un service client

Leroy é um lixo. Minha compra pela internet veio com produto a menos e o outro com defeito. O atendimento é péssimo. Ficam criando protocolo e ninguém resolve nada. O débito no meu cartão , esse sim, ocorreu rapidamente, sem problema ou erro. Não comprem da Leroy. É dor de cabeça na certa.

pour moi c'est pareil livraison prévu pour le 28/07 et toujours rien d'arrivé, message envoyé le 30/07 on m'a répondu que ma commande était partie de l'entrepot le 29/07,nous sommes le 04/08 et toujours rien , je ne sais pas ou se situe vos entrepot ni comment se font les livraison mais se doit certainement etre à dos d'ane pour que cela prenne si longtemps, ma commande était pour un anniversaire qui avait lieu hier, donc nous sommes arrivé les mains vides!

A fuir, impossible d'annuler u'e commande, il faut la refuser auprès du livreur et 2 mois après toujours pas de remboursement. Et la loi alors ? C'est scandaleux.

Bonjour ,Et oui de retour sur cette page suite a votre derniere reponse "Bonjour, je reviens vers vous car j'ai enfin pu transmettre toutes les informations à notre service de caisse. J'ai remis votre RIB en main propre, votre demande sera traitée aujourd'hui et le virement se fera sous 21 jours. Je suis désolé de ces délais et reste à votre disposition.Hugo Relation Client Internet" en date du 08/07N'étant pas sur de mes calculs, je m'en remets à vous pour me corriger ,en effet, nous sommes le 06/08 et si je fais la difference entre votre reponse et ce jour,cela fait donc 29 jours (nous ne sommes pas sous les 21 jours comme annoncer!!!!!)Mon calcul est il correct?????????????????????????????????????????????

Nous avons acheté en magasin des panneaux bois et tout ce qui va avec pour la pose de nos palissades. On demande à la fin si on peut venir récupérer nos articles plus tard car nous avions prévu une livraison (indiquée 25€ sur le site mais annoncée 160€ sur place 😱), on nous repond oui. Hier on se présente au magasin et là surprise! Il manque tous les poteaux! Ah oui on avait oublié de nous dire qu’ils n’étaient pas dispo avant le mois d’août! Résultat : location d’un véhicule , un aller-retour de 100km au total et des palissades non posées. Merci Leroy Merlin! 😡

Es ce possible de ne pas prendre vos clients internet pour des con? Au lieux de faire de la pub il faudrait déjà être au niveau. Bricot Dépot devient meilleur que vous.... et pas le même prix. La faillite vous pend au nez. Toujours l'excuse du corona....

Service déplorable ! 1 mois après une commande passée qui déjà du être arrivée depuis 2 semaines , aucune information sur le suivi de mon colis, service injoignable par téléphone malgré une facturation de 5ct/mn + prix d'un appel (40mn de mise en attente sur 3 appels , faites le calcul !), Aucune réponse par mail non plus! Pour un colis que je devais recevoir cette semaine grand maximum et qui ne me servira plus à rien après !!! Je déconseille complètement et je boycotterai également les magasins Leroy Merlin dorénavant !!!! 😡

LEROY MERLIN Je vois que nous ne sommes pas les seuls.. passer commande le 30 juin 2020 , livraison prévue le 9 juillet.. commande reçu le 20 juillet 😓 et on reçoit qu’une partie .. depuis le service client nous envoie totalement bouler.. quel suivi..

Je confirme les commentaires précédent. Première commande annuler après un mois d'attente 1290euros encaissé au bout 4 jours. Deuxième commande que je vais devoir annuler. Statut depuis 8 jours EN ATTENTE DE PRÉPARATION. Mais le montant est encaissé depuis 4 jours .

View more comments

Charger plus

Leroy Merlin

Cuisine, salle de bains, terrasse et jardin, bricolage, déco, maison, jardin | Produits et conseils

Les catalogues Leroy Merlin

Tous les catalogues Leroy Merlin: le catalogue salle de bains, le catalogue cuisine, le catalogue terrasse et jardin, les catalogues de la maison.

Laissez-nous vous accompagner !

Pour vos projets de bricolage, jardinage et aménagement de la maison, LEROY MERLIN propose un grand choix de marques au meilleur prix ainsi que des idées, conseils et services de location ou pose à domicile.

Retrait en magasin et livraison à domicile.

HISTOIRE

NoResults Afficher plus: https://www.facebook.com/pg/leroymerlin/about/

À propos

INFORMATIONS SUR L’ENTREPRISE
Fondation en1923
COORDONNÉES
Appeler 0810 634 634
PLUS D’INFORMATIONS
À propos
Page animée du lundi au vendredi. Vous êtes satisfait (ou pas) de notre enseigne ? Utilisez notre application de relation client ! http://on.fb.me/TZJ5Jn
Pour des questions de gestion, les commentaires multiples sont modérés.
Description de l’entreprise
Imaginer, créer, vivre sa maison ? Voilà le rêve de chacun et Leroy Merlin le rend réalisable. Leroy Merlin : des conseils, des idées et des solutions pour aménager, embellir et protéger sa maison.
categories
Jalons