Lidl | Catalogue en ligne. Promos et prospectus de Hyper-Supermarchés

Découvrez le dernièr catalogue Lidl France et toutes les offres, promotions et prospectus de Hyper-Supermarchés. Toutes les bonnes affaires en ligne.

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

05.07.20 - 10:00

Lidl France

[TUTO BRICO 🔧] Cette semaine, Julian notre égérie bricolage et salarié Lidl, vous dévoile en avant-première tous les secrets de la perceuse d'établi qui sera vendue demain dans nos supermarchés au prix de 59,99 euros 🤗 Retrouvez la vidéo en entier sur notre chaîne Youtube Lidl France 👉 youtu.be/j8b-6AEvw5s
Pour découvrir tous les détails de la perceuse d'établi 👉 bit.ly/2AjPLms
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 3580555838640171

C bien de faire de la pub avec vos produits mais il faut assurer le SAV derrière car j'attends depuis plus d'un mois un retour de votre part suite à mon pistolet à peinture qui ne fonctionne plus.

Mdr. Tout ceux qui se plaignent, vous voulez rouler en ferrari pour le prix d’une renault. Soyez réaliste. À ce prix la vous avez tout ce qui va avec, la qualité et le sav. J’achète cette marque et j’achète en connaissance de cause. C’est du LOW-COST !

Déçue peinture qui s’écaille capot qui vibre . Bon à 59€ on va pas faire les difficiles.

Mais tu ne sais pas que tout a été fermé pendant 2 mois ????????? J’ai eu le même cas et ils m’ont appelé la semaine dernière ! Le SAV Lidl est au top!!!!!

J'ai acheté cette machine et je suis un peu déçu par la precision du fait que l'axe du porte mandrin a du jeu et par le bruit du capot courroie qu vibre. 😫

Rapport qualité prix au top !!! Si t as les moyens tu changes de gamme !!! Et tu fais tes courses chez Fauchon !!!

Et à part la vidéo, y'a toujours pas de réponse du SAV ! Depuis le 27 mai ! Le perfo aura servi une fois et on fait quoi maintenant ?! NULLISSIME lidl...

pourriez vous svp essayer la clouteuse agrafeuse.. Merci

Test la meuleuse sur batterie stp... Avec un disque à meuler...

le sav laisse a désirer 2 mois que j'attends pour la tondeuse j'en ai acheté une autre mais pas chez lidl

Impossible de percer un plat de 5 mm ...

Romain Markovitch tiens mon foyo c'est cadeaux prend en un peu de la graine 😂👌

une machine avec du jeux partout

Pourrais-tu tester la scie sauteuse qui sera vendue lundi ?

J'ai acheter 3 testeur ph aujourd'hui,sur 2,aucun ne s'allument,j'ai même mis une pile neuve que j'avait chez moi,mais rien n'y fait,sa s'allume tjrs pas.je vais même pas essayer le 3e,car c sur que sa marchera pas..😡

J'ai eu à faire au SAV par 2 fois. Aucun problème. Remplacement de la machine la 1ėre fois et remplacement du contacteur d'allumage la 2 éme dans un délai d'une quinzaine de jours.

Vos garanties ne fonctionnent pas, c’est du vol en cas de problème

Perceuse non livré dans les magasins ce lundi et aucune prévision de livraison. Publicité mensongère ?

Ponceuse multifonctions en panne après un mois d'achat et le SAV est nul . Pas de réponse de leur part et moi j'ai besoin de cet outil

Bonjour tout les matériels achetés n'ont pas eu de soucis, seul petite remarque c'est la rigidité des câbles d'alimentations. Pour moi je trouve le matériel et son tarif en adéquation

Bien le mec , il a l'air à l'aise dans son atelier ; il a du profiter du Climatiseur LIDL à 189 Euros . Moi on m'a dit le matin une demie heure après l'ouverture que les 20 en stock avaient été vendus à St Alban (31) .......C'est des rapides !

Mouais, pas cher mais pas très glorieux le Parkside. J’en ai déjà jeté à la poubelle.

C vrai SAV plus que nul ! Si tu as besoin de rien tu appelle !

Le pistolet peinture marche très très mal

Il faudrait commencer par assurer le sav !!3 mails pas de réponse !! Vraiment un service déplorable !!

View more comments

04.07.20 - 10:00

Lidl France

🥑 Avocats en salade ou en guacamole ? 🤔
👨‍🍳👩‍🍳 Cette semaine, Hervé vous montre comment les cuisiner de 2 façons différentes, en guacamole ou grillés en salade. Rendez-vous sur notre chaîne Youtube Lidl Cuisine pour découvrir la vidéo en entier et les 2 recettes d'Hervé 😉
👉 www.youtube.com/c/LidlCuisine
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 3580785818617173

J’ai acheté un aspirateur à main 2 mois après il ne fonctionne plus, le sav aux abonnés absents depuis 6 mois!! 😤😤

Moi 3 pour le prix de 2 ils étaient excellent

Ils st excellents !

Trop bon j en ai pris 4 ...0.99 Cts piece

J'ai acheté 2 avocats la semaine dernière, poubelle directe tout noir à l'intérieur rien à récupérer. 🤨🤨🤨

Pareil moi aussi mon balai vapeur ne fait plus de vapeur et il faut acheter un filtre 5 e et 5 e de port tous les trois mois en plus je ne sais même pas si c est ça qui ne fonctionne plus je n achèterais plus rien chez eux très désagréable en plus le sav

Si vous n êtes pas satisfaits, portez plainte mais prenez un avocat

Vos produits c'est de la merde 💩💩💩💩

Vivie

Coralie Cim Manon Levet

Marion Armand

avocats noirs pourris 3 fois de suite ????????????????

View more comments

03.07.20 - 14:41

Lidl France

... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 339734946055626_3589555074406914

Moi je suis aller à celui de la capelette il n y en avait que trois et pour les autres débrouilleront vous c est dommage j ai fais une réclamation par téléphone personne ne répond et par mail on verra bien

meilleur chaine de magasins j'en doute !!! mettre un climatiseur en vente c'est bien mais quand vous arrivez au magasin et qu'il y en a que 2 en stock et que 40 personnes sont venus pour en acheter un ça crains ,ça vous étonne que dans certains de vos magasin il y a des émeutes !! moi non !!😡😡😡

cette publication me fait doucement sourire... meilleure chaîne de magasin ?? certainement pas grâce au service client... ça fait plus d'un mois que j'attends un retour pour une machine à coudre défectueuse. c'est quand même incroyable ! soit je peux envoie une neuve en échange soit il faut la rembourser mais faut arrêter de laisser les gens poireauter comme ça. service injoignable par tel, ni par mail ni par formulaire de contact, et de nombreuses réponses platoniques sur les réseaux histoire de tempérer le truc... ça ne sert à rien et ça ne fait qu'agacer les gens encore plus. Ce qu'il faut c'est que les problèmes soient résolus c'est tout !

Ce sont les magasins eux mêmes qui s'attribuent le titre de "meilleur magasin de l'année". On est jamais si bien servi que par soit même.

C'est bizarrze...j'ai eut affaire â ce service plusieurs fois et vraiment toujours très satisfaite.. Échangé et une fois remboursée..

Faites travailler vos petits producteurs locaux et magasins artisans et non des chaînes ou le service après vente et inexpliqué

Ne répondez pas vous n'aurez aucun bon d'achat et surtout vous serez inondé de spams 🚫🚫🚫🚫🚫🚫

J aimais bien LIDL mais pas de SAV pour une machine à coudre qui a tenue 6 mois De plus le,magasin proche de chez moi a changé magasin sale peu accueillant et jamais rien dans les rayons Légumes et fruits abimés Je n y vais plus magasin 83170

C'est bien vrai. Ne faite aucune réclamation car les soi disant directeurs de magasin sont nuls. Ils n'ont rien à vous Répondre. Si vous avez l'emballage d'origine ils pourront vous remplacer l'appareil et encore si il y a le même en magasin.

Meilleure chaîne de magasins pour les salariés exploités ? 🤔😐😑

Moi j aimerai savoir pourquoi vous changez vos produits W5 par des produits de grandes marques beaucoup plus chers et pas de meilleure qualité.... Exemple le liquide pour les vitres qu on ne trouve plus...

C'est juste un discount. Il faut savoir QUOI acheter par exemple l'eau gazeuse pour moi du fromage et quelques marques à condition de vérifier le prix. Parfois les marques sont plus chères que chez Carrefour. Je ne prends pas le lait chez LIDL car il n'est pas bon. Bref il faut tout regarder.

SAV inexistant, appels, mails depuis des semaines, jamais personne n'a décroché ni répondu à 1 mail. En magasin, leur réponse ''la garantie est maintenant de 3 ans''. Très bien mais qd vous achetez un appareil électroménager (en l'occurrence une machine à coudre), en général, c'est pour pouvoir vous en servir !! Premier et dernier achat électroménager.

J étais dans 5 magasins dans le 72 rien et dans chaque magasin il y en a eu 2 ou 3 et imaginez le nombre des gens Vraiment c est décevant

meilleure chaîne de magasin ?? je ne vois pas en quoi,et en tout cas pas en France.Aller en Irlande pour voir ce qu'est un LIDL de qualite: produits, horaires, promotions, amabilite du personnel,proprete et SECURITE

Pour moi personnel pas très agréable chariots avec les cartons dans les allées à 10 h prix pas affichés allées bloquées pour elles ranger les rayons dans le 09

bonjour

Ce sont des produits d

toujours en attente d'etre contacter par le sav depuis un mois Mr cuisine en panne 3 email envoyé et toujours rien !! bravo plus jamais je ne reprendrais un produit lidl sav deplorable!!

Moi j'ai trouvé la parade je n achète plus d d'appareils chez eux

Le personnel pas forcément agréable et le pire c'est a la caisse où la rapidité est de mise mais aucun gain de temps vu que pour ranger nos courses on ne va pas aussi vite avec en plus les rayons souvent vide. Et là a l'instant même aucun respect des distanciations entre les clients la personne derrière moi aurai pu me pousser que c'était pareil alors que je suis enceinte et le personnel ne dit rien. Et les sois disant caisse qui ne sont pas prévus pour payer avec 2 cartes différentes... J'y fais un plein de courses toutes les semaines d'une centaine d'euros depuis quelques années mais de plus en plus déçue.

Vous répondez un jour peut-être ou vous êtes tous mort ?

Meilleur de l'année, mais meilleur EN QUOI ? Il peut être le meilleur des pires. Ou le meilleur dans la fausse information...

Surprise en ouvrant la boite de "Snacks Chili Cheese, MCENNEDY" produit LIDL, avec 40% de vide. +40% d'emballage en plus = +40 % de déchets inutiles = +100% d'arnaque client sur le volume Allez-vous remédier à cette arnaque client ou faut-il user d'autres moyens de pression ?

Toujours aucun retour du service client suite à mon mail...

View more comments

02.07.20 - 8:00

Lidl France
Fruits 🍏 légumes 🍅 viandes 🥩 poissons... vous pouvez tout faire sécher avec notre déshydrateur Silvercrest 🤩
Retrouvez-le dès maintenant dans nos supermarchés 😉
👉 https://bit.ly/3dMXhUm

Fruits 🍏 légumes 🍅 viandes 🥩 poissons... vous pouvez tout faire sécher avec notre déshydrateur Silvercrest 🤩
Retrouvez-le dès maintenant dans nos supermarchés 😉
👉 bit.ly/3dMXhUm
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Fruits 🍏 légumes...

Tiens.. intéressant. Ca me tente bien ça

Service client désastreux malgré un courrier de Lidl France le magasin refuse le remboursement

Peut-on déshydrater des champignons avec.

Oh je vais aller en chercher 1, ça fait longtemps que je cherche à prix correcte

Acheté ce matin on vas essayer

J'en ai un si tu veux.qui ne me sert plus.

Je sais d’avance que je ne vais pas m’en servir mais ça me tente...

Pouvez vous me dire la date de la vente ? merci

Non je me sert de mon four à chaleur tournante qui fait la même chose .mais merci quand même à Lidl

Aucun de vos magasins a reçu la machine sodastream... et le Service client est injoignable pouvez vous svp me dire quand la livraison aura lieu

Lidl Salernes, l’alarme a sonné toute la nuit ! 🤬🤬🤬🤬 ils est hors de question que cela se reproduise !

C est plutôt le hachoir qui c'est vite vendu, déjà rupture de stock

Veuillez vérifier la boîte de réception, merci😘😘

Je l ai acheté il y a quelque temps est c est super !

ce matin à 8h30 je suis allée cherchée le climatiseur plus. la vendeuse me dit on en a pas eu beaucoup comme les machines à coudre c'est honteux ils n'ont pas besoin de sous.je suis dégoutée

Tu parles....arrivée à 10h et déjà plus de machine à faire l'eau gazeuse

Bonne idee, mais j'utilise mon four.

À bonson il y en avait une vingtaine et même la sodastream, tout 1 bac, par contre la clim, 3, les gens se sont battu pour une clim

Fait 2 lidl hier et rayon vide 😞 arrivé trop tard. En espérant que vous en revendrez en quantité suffisante car vu l emplacement il ne devait pas y en avoir bcp.

Impossible de le trouver aussi bien à Colombes, rue Salvador Allende qu'à Paris dans le 14ème. Et ce depuis hier jour de la sortie !!! Les vendeurs ne savent même pas qu'ils doivent recevoir ce produit

on peut faire sécher des champignons avec l'engin. Merci d'avance pour le renseignement

Est ce que je peux finir de déshydrater ma grand mère ? Si oui combien me faudrait il d'appareils ?

C'est super bien moi je l utilise pour les cèpes

Il a bien augmenté par rapport à la dernière fois

Suite à la pub suis allée voir sur le net. Le plus pratique est un appareil ne chauffage

View more comments

01.07.20 - 8:00

Lidl France
[ CEST DE SAISON 🧡 ] Ça y est, ils sont là ! Sucrés et juteux à souhait, avec eux lété peut vraiment commencer ☀
Dorigine France et disponibles dès maintenant dans nos supermarchés, vous navez plus dexcuse pour ne pas succomber 😋

[ C'EST DE SAISON 🧡 ] Ça y est, ils sont là ! Sucrés et juteux à souhait, avec eux l'été peut vraiment commencer ☀
D'origine France et disponibles dès maintenant dans nos supermarchés, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas succomber 😋
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook [ C'EST DE SAISON ...

service après vente en berne depuis plusieurs mois pas de garanties opérationnelles; le cirque>..

J'essaie désespérément de joindre le sav par contact sur ke site qui ne fonctionne pas Par téléphone ça ne répond pas Par messenger et toujours pas de réponse Et après les clients élisent ce magasin comme magasin de l'année laissez moi rire

jamais déçus par les fruits et légumes français que je choisis en priorité et ce depuis 8ans

Ceux que j ai acheté hier a lidl en barquette de 1 kg etaient tres bon. Bien mûrs, sucrés et juteux.

Meilleures et moins chère bravo LIDL

Depuis 1 mois en Roussillon nos abricots sont vendus a 1€ le kg car avec les pluies d'avril et le soleil voilé la qualité dégustation n'est pas là , que des abricots pour confitures...

J'ai été très déçu des abricots il y a un peu plus d'une semaine les fruits arriven non mûr et quand ils mûrissent ils pourrissent idem pour les pêches en barquette

on remarque ::pas mal de défauts d étiquettage manquants ce matin pas le prix des grosses pastèques , les petites (aussichères) que les grosses ,avait un prix

Toujours très chers et les cerises aussi qu il y en est beaucoup ou peu les prix sont toujours pareils

Tres rarement déçue chez lidll pour les fruits si ils ne sont pas mûrs c est qu ils ont été cueillis trop tôt et ce n est pas la faute de lidll s ils ne sont pas juteux ! Quand au prix la plupart des fruits d ete sont chers car ils demandent de la manipulation pour avoir des fruits qui ne sont pas abîmés à chaque fois que je vais chez lidll je remplis mon caddy et je suis étonné du prix bas payé en caisse

Ce ne sont pas des critiques ont nous demande notre avis si c'est bon ou mauvais il faut le dire quand à dire ce n'est pas la faute de Lidl e n'est pas non plus la faute du consommateur

Oui très chair au Lidl

Acheté ce matin délicieux abricots bien sucrés.

C'est pour les chaussettes et les claquettes Lidl ?

J' en ais acheté hier a Lidl eu très très bons

Même soucis chez moi pour les abricots et les nectarines... presque tout a fini a la poubelle...😡

J’ai reconnu ma femme et c’est copines

Trop mauvais les fruits chez lidl. Trop durs

Et sinon Lidl France les demandes Sav qui traînent depuis des semaines sans nouvelles on en parle ?

complétement faux , durs et pas juteux !

T’as un bien bel abricot Justine Faquin 🍑

Ouai et la plupart viennent d'Espagne..

Je comprends pas. Tous ces commentaires négatifs sont donnés par des clients LIDL. Alors pourquoi cracher dans la soupe. Allez acheter au bord des routes ou chez les producteurs et vous verrez bien. Souvent c'est plus cher et rarement meilleur. Je comprends pas cette façon de faire. Nous sommes client LIDL et si quelque chose ne nous convient pas ,ont prend pas, tout simplement comme dans tout autre commerce, ça peut arriver. Par ce commentaire nous voudrions remercier les magasins LIDL et tout leur personnel qui a, comme dans la majorité des commerces, été là pour que nous puissions continuer à nous nourrir pendant le confinement. Merci à vous.

j adore les gens qui critiquent tout le temps 😂🤣 moi si ça ne plait pas je vais ailleurs tout simplement mais ne critique pas si vous n êtes pas contents faites de même et arrêtez de nous emmerder avec vos coms quel patience vous avez les admin s 😉

Surprise en ouvrant la boite de "Snacks Chili Cheese, MCENNEDY" produit LIDL, avec 40% de vide. +40% d'emballage en plus = +40 % de déchets inutiles = +100% d'arnaque client sur le volume Allez-vous remédier à cette arnaque client ou faut-il user d'autres moyens de pression ?

View more comments

29.06.20 - 19:00

Lidl France

⏰ C'est déjà l'heure du nouveau catalogue de la semaine 🤗 Découvrez sans plus attendre les bons plans qui vous attendent à partir de mercredi dans nos supermarchés 🤩
Et pour découvrir le catalogue en entier, c'est par ici 👉 bit.ly/3dx9a0S
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 3566933093335779

Lidl franchement déçu disqueuse sans fils après 3 magasins Lidl et pas des petits aucuns produit qui correspond au catalogue très déçu .

c est pénible dans votre magasin de Brive..; acoté de chez moi... pourquoi n y a t il plus la paella (delicieuse)... on me dit que c est que de temps en temps.... idem pour le Rhum ARRANGE... la aussi il y en a plus... franchement c est pénible.. d excellents produits et vous les supprimez ou ne les faites que selon vos envies... TANT PIS J irai donc ailleurs l acheter... C EST STUPIDE

Moi j'adore Lidl mes jivai 3 fois par semaine et déçu il a pu de carte a gratté depuis 11 jour

Savez vous si le siège auto de la marque cybex est disponible en magasin? car je l'ai vu sur le prospectus a partir du lundi 29 Juin mais quand je regarde le catalogue en ligne il n'y est pas 🤔

Le catalogue ne correspond pas à la réalité les magasins ne sont pas toujours approvisionné comme indiqué

Plus de pied d’atelier vélo😱😱😱 deuxième jour 😡😡😡

Dommage que le pied d'atelier pour vélo du 29 juin ait été invisible.

J'ai voulu commander en ligne et vraiment déçu...ils livrent qu'en Belgique 😒😒

Lidl dommage pas assez de stock 5 magasin de fait et rupture de produit seulement 1 jour après la pub pour le porte vélo d atelier

Vos stocks sont nul à chier, surtout quand vos employés se servent avant les clients

plus de 1 mois que ma demande de prise en charge de mon robot sous garantie traîne. Le Sav ne répond pas aux mail, le standard téléphonique est fermé. Je suis insatisfaite de cette prise en charge. Sav lidl à fuir.

Vraiment très déçu du service après-vente Lidl France , ma ponçeuse multifonction est tombée en panne encore sous garantie il plus d'un mois , je suis allé en magasin pour le service après-vente et la on me dit qu'il faut contacter le service client par téléphone impossible 😡 je remplis un formulaire avec tous les renseignements, ça fait un mois toujours pas de réponse, j'ai besoin d'une nouvelle ponceuse , ça me fâche que se soit aussi long !!!! Service après-vente chez Lidl plus que lamentable

les promos sont installées la veille bien souvent donc quand on y va le jour j il n y a plus rien .chose qui n est pas légal lydl peut avoir un pv

J'ai reçu un mail qui est censé être de votre part disant qu'on a gagné un bon cadeau de 150e... j'imagine que c'est une arnaque ? Merci de me le confirmer que je puisse le signaler aux autorités

Il faut être présent à l'ouverture de votre magasin Si vous pouvez pas demander à un membre de votre famille ou à un proche Personnellement j'ai acheté pas mal d'outillage, et toujours au top Ce n'est que mon avis

plus de karcher a 13h c'etait la 1ere fois que j allais dans le magazin .surement la derniere

Merci Lidl pour l'achat de ma machine à coudre. Mais service client inexistant. Je me retrouve avec une demande de prise en charge depuis le 28 mai, et aucun retour la machine est a la maison dans son carton en attendant savoir où la déposé et sa prise en charge. Standard téléphonique ne prends plus les appels, et ne réponds pas au delà de de contact par mail. C'est tres agréable

Par expérience lorsque vous êtes intéressés par un article il faut y aller à l’ouverture car malgré le stock important ça part très vite et à l’ouverture je peux vous dire qu’il y a du monde je n’imaginais pas

Alors c est bien vos catalogues, mais quand un produit sort à 8h30 ce matin et qu a midi vous êtes en rupture dans tout le département c est vraiment + que limite je trouve....

Comment fait on quand on a acheté un produit le grill 3 en 1 et qui fonctionne pas ??? Et votre service client pareil ne fonctionne pas ?????

J aime Lidl mais fram pour les voyages faire attention des voleurs et pas professionnel

Si vous voulez quelque pensez à poser votre journée ou à démissionner bref il faut juste ne pas travailler et s'y rendre dès l'ouverture sinon si vous avez un emploi c'est inutile de vous rendre en magasin

Y a-t-il une possibilité de commander le pied atelier vélo?

Chez Lidl on trouve les objets seulement dans le catalogue même en faisant plusieurs magasins on ne trouve pas les articles publicité mensongère J y vais plus

Le pire c'est celui de Coutras... !!!!

View more comments

27.06.20 - 10:00

Lidl France

📣 "Chouchous ! Beignets !"
Si vous n'avez pas encore pu profiter de la plage 🏖 (et dans ce cas n'hésitez pas à aller faire un tour sur Lidl Voyages), plongez-vous déjà dans l'ambiance avec cette recette de beignets aux pommes 🍏
Pour l'occasion, Audrey de la chaîne Youtube Choc-Miel rejoint Hervé pour la réaliser en binôme 👨‍🍳👩‍🍳
Rendez-vous sur notre chaîne Youtube Lidl Cuisine pour voir la vidéo en entier ➡ www.youtube.com/c/LidlCuisine
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 3566806073348481

Dommage pas trouver de micro-onde rouge ce wk espère que vous le referez rapidement merci.

Pourquoi ne pas mettre la recette directement... du coup...on laisse tomber...post a la c...

Bonjour Lidl France. J’ai besoin d’une pièce d’origine pour mon Monsieur cuisine plus qui ne fonctionne plus. Que dois-je faire je vous prie ? Merci. Cordialement

Beignet/plage, il y a quelque chose qui cloche 😅😅

Bien gras...

Pourquoi toujours de la pomme !!!!!!

Tiens la pub Lidl France sert d'agence matrimoniale 😂😂😂😂

Ça devient lourd, les stocks en magasin sont ridicule ça s'apparente à de la publicité mensongère.

Beuh encore la malbouffe

Stephanie Prevost

merci Laurie Grandjean

Et sinon Lidl France les demandes Sav qui traînent depuis des semaines sans nouvelles on en parle ? Pas de retour aux mails pas de Messenger et encore moins de téléphone la classe pour un service client de l'année....

Fanny 🤤

coucou bonjour comment allez vous ??

si il y as des lacunes dans la fourniture de certains produits je reconnais l éfficacité du sav lidl et leur garantie de 3ans sur les produits vendus ,, bien,,, merci,,

Bonjour, je vous contacte car je suis allée chercher des burgers végétariens à Lidl, mais la vendeuse m’a confirmé que vous n’en vendaient pas. C’est scandaleux sachant qu’on est en 2020 et tous les supermarchés en vendent. J’espère que vous allez y remédier.

Surprise en ouvrant la boite de "Snacks Chili Cheese, MCENNEDY" produit LIDL, avec 40% de vide. +40% d'emballage en plus = +40 % de déchets inutiles = +100% d'arnaque client sur le volume Allez-vous remédier à cette arnaque client ou faut-il user d'autres moyens de pression ?

Patrick Schneider Ci-joint une copie de la réponse de silvercrest sur une demande de prise en garantie pour un robot Monsieur Cuisine , en gros c' est comme si vous achetiez une voiture neuve , que la peinture de la carrosserie s' écaille sous garantie et l' on vous envoi une fin de non recevoir car cela ne vous empêche pas de rouler !!!!!! ( Bonjour Béatrice R...... , Nous avons bien reçu votre demande accompagnée de photos pour laquelle nous vous remercions. Veuillez noter que des dommages mécaniques tels que des fissures dans le boîtier, survenant pendant ou après utilisation de l' appareil ne sont pas couverts par la garantie. En effet, ces petites fissures sur le boîtier n' ont pas d' incidence sur le bon fonctionnement de l' appareil et ne peuvent pas faire l' objet d' une réclamation. )

Bonjour, depuis 1mois et demi mon robot monsieur connect (acheté il y a à peine 1an et peu utilisé) ne fonctionne plus, j’ai envoyé plusieurs mails et appelé votre numéro des dizaines de fois et aucune réponse de votre part. Merci de m’indiquer la marche à suivre pour avoir enfin une réponse et un échange ou réparation de mon robot. C’est inadmissible de laisser vos consommateurs sans réponse pendant 1mois et demi!!!!

Coucou Audrey je te suis sur ta chaine YouTube et c'est un grand plaisir de te voir pour une recette avec Hervé 🙂🙂🙂 www.youtube.com/user/Chocmiel 😍😍

View more comments

26.06.20 - 11:30

Lidl France

Face à un jury exigeant et des concurrents sur-motivés, l'envoyé spécial vous livre les secrets de notre réussite et vous permet de remporter plein de cadeaux ! Prêt ? ➡️ bit.ly/Lidlacademy ... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 3569095419786213

allez-vous remettre à la vente le mini fer ? Merci

J’espère que Lidl fassent la livraison,en Belgique on peut commander faire des achats en ligne dommage ça passe pas en France

super sympa Lidl France de récompenser ses clients !! Car c'est bien le seul magasin ou il n' y a pas de carte de fidélité , de drive avec des échantillons offerts ... Merci pour cette initiative !! Pers le SAV nickel pas de soucis !!

ah !!! des cadeaux a gagner ? !!! on est mal patron !!! on est mal !!! 😀

A Lidl sont pas compliqués vous redonnez en magasin avec le ticket c'est garanti 3 ans

Bonjour Le balai vapeur au bout de la 2ème fois de service le manche pliable cassé trop fragile

Bonjour, Avons fait des courses chez ldl comme presque toutes les semaines. Avons mis nos masques et à ma grande surprise 2 caissières sur quatre n'avaient pas de masques. Elles nous mettent le caddy à l'endroit où il n'y a pas de plexiglas......nous on protègent donc merci de penser à nous......la covid n est pas terminée 😢🤔pensez aux autres......

Bonjour (Le balai vapeur que j'ai acheté le mois dernier est en panne, et j'arrive pas à vous joindre ni à obtenir de réponse pour savoir comment je dois faire pour la garantie.Merci de votre reponse

Pas super réactif Lidl France quand on vous pose une question en MP .. 4jours et aucune nouvelles 🤔

Bonjour comment peut-on commander sur lidl svp ?

Moi aussi pareil en panne au bout de deux fois

Impossible de participer 😢

Allez-vous remettre à la vente le barbecue en fer proposé pendant le confinement ??

Attention cela sent l'arnaque à plein nez lidl ne communique pas en bit.ly

Ce magasin va disparaître quand??? Bon tu me diras tant qu'il y aura des imbéciles qui vont le fréquentés il va encore resté un moment.

Moi aussi j'aime Lidl, non mais.

Tout dépend de l'article ok pour 3 ans le ticket de caisse valable 'un mois à Lidl chez eux j'en parle en connaissance de cause 😂

Bravo Lidl, j'ai jamais vu un sav meilleur que le votre dans toute la France, vous êtes honnêtes et réactifs et juste pour ça je suis ravie d'acheter mes électroménagers chez vous et pas dans les autres magasins. Car en cas de problème, vous ne parlez pas chinois et nous en tant que consommateur, nous sommes automatiquement remboursés ou dédommagés 🥰😉

chez lidl, la réussite vient de la pression excessive que les cadres mettent sur le personnel pour rendre rentable au maximum..

perdu encore

Comment sa marche ?

Vous êtes pas près d'l'ai voir vos cadeaux.... moi j'appellerait ça "la grande illusion" comme le titre du film avec l'inoubliable Monsieur Jean Gabin.... ça au moins c'était du réel 😊

Arnaque

Ça dépend

Fait Vive @LidlFrance

View more comments

25.06.20 - 8:00

Lidl France

Parce que jouer, dormir (et manger) sont ses activités préférées, découvrez aujourd'hui dans nos supermarchés nos accessoires Simon's Cat qui feront le bonheur de votre chat 🐈
Retrouvez toute la sélection ici 👉 bit.ly/3iaaA4W
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 3560443627318059

Je suis fan de lui, en plus !

Bonjour Lidl France hier j’ai acheté le grill 3 en 1 mais même pas 10mn de cuisson ne s’allume plus et ça ne chauffe non plus après l’arrêt

Bonjour Lidl France comment se fait il que dans le Lidl de ma commune je n'ai pas pu payer en ticket restaurant ? On m'a répondu que le magasin ne prenait pas les tickets restaurant... Merci de votre retour.

Moi j'adore cette animation je trouve super mignon mais mon chat il s'en tamponne un peu le coquillard😁

Quand on travail on arrive le soir et il y a plus rien

J’ai acheté l’arbre à chat hier. Il est super. Ma petite chatte aussi l’apprécie, elle est grimpée tout en haut illico.

Bonjour Lidl France je vous ai envoyé 2 mails et un mp sans réponse, pourriez vous y répondre cela concerne le lit de camp pour chien. Merci

Un bout de ficelle ou elle va piquer les bouts de papier de ma fille .. elle n'a jamais joué avec des jouets de chats 😸 Et son panier elle la piqué au chien 😁

Acheté ce matin... Trop beau

Acheté le griffoir avec le socle pour le chat d'une copine. Le socle a des trous pour que minet mette sa patte dedans car il y a des boules dans le socle. Le chat a adoré, il a fait ses griffes et a aimé jouer dans les trous du socle.

L'arbre à chat à 39.99 n'y est pas en magasin !

J'adore simon's cat. Je viens d'y aller, il y a les griffoirs et le lit pour chat. Le lit pour chat est trop sympa... Bon je n'ai pas de chat 🐱

CY TC sacré Lidl😉

Une simple boite en carton fera bien l'affaire, car c'est ce que les chats preferent a tout le reste. En tout cas le mien.

Bonjour comment peut-on commander sur lidl svp ?

Nadège Quet fallait prendre un thermomix 🤣🤣😂😂😂

Flex Floo

Aliison Gravet

Karine Pinson

Alexandre ! Anne ! Il faut aller a Lidl !

Simon Degioanni

Véronique Briaval

Alexandra PonPon

Cool

A DO RABLE❤💜💛💚💙

View more comments

24.06.20 - 19:00

Lidl France
Ça y est ! cette fois les beaux jours et la chaleur sont là 🌞 Pour en profiter sans manquer de fraîcheur, retrouvez notre climatiseur 🌬 en vente jeudi 2 juillet dans nos supermarchés 😃
👉 https://bit.ly/2Z4elzZ

Ça y est ! cette fois les beaux jours et la chaleur sont là 🌞 Pour en profiter sans manquer de fraîcheur, retrouvez notre climatiseur 🌬 en vente jeudi 2 juillet dans nos supermarchés 😃
👉 bit.ly/2Z4elzZ
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Ça y est ! cette ...

A quel prix est cette merveille

7000btu pour 25m2... J'aimerais bien voir ça 🤣... 20m2 et encore...

Acheter une clim au lidl c'est comme si tu acheter une Ferrari sur le bon coin ! Après chacun fait comme il veut....!,,, 😉

La mienne est sur roulettes la première fois que je l ai mit en route 15 minutes après elle ferait le tour du lotissement merci lidl pour cette partie de rigolade

Il existe une toile spéciale avec fermeture éclair pour passer le tuyau pour fenêtre ou baie

Très bon produit qui nous sert bien la nuit pendant les grosses chaleur

Faites bien attention nous en avons acheté une ! C’était bien marqué climatiseur et au final c’est un gros ventilateur qui refroidit les minis pièces

Je pense qu il faut un tyau extérieur Rebeca en avais un elle fesait sortir le tuyau par la fenêtre C est top quand il fait très chaud

A électro dépôt 7000 btu coûte moins cher

ELECTRO depot moins cher

Vous connaissez lz prix de vente ?

Les pareils de chez. Lidl souvent ne fonctionne pas

Le problème chez Lidl c quand on à une machine qui ne va pas au bout de 8 mois pour avoir le service après vente la galère depuis 1 semaine j attends une réponse

Bonjour le prix svp ?merci

A combien il est

tout le monde critique sans connaitre...elle est trés bien cette clim je l ai

La fraîcheur du foyer à prix malin. Encore une victoire pour Lidl !

Rien ne fonctionne chez lidll

Et on parle de l'impact écologique ????

Pourquoi ne répondez vous pas aux messages?

Acheté en 2019 la maison a congelé d une telle puissance nous somme dans un igloos maintenant

Quelqu'un sait sil faut une évacuation ou yen a a condensation comme les sèches linge ?

Je suis pas la seule à le dire liser les commentaires

Il faut une sortie pour le tuyau C est pas pratique....

J'ai vu la pub où ils disent que ça refroidi aisément 25m2 c'est totalement faux un 7000 btu 2000kw ça vous refroidira une chambre c'est tout pas plus

View more comments

Charger plus

HISTOIRE

NoResults Afficher plus: https://www.facebook.com/pg/lidlfrance/about/

À propos

INFORMATIONS SUR L’ENTREPRISE
Fondation le 1. janvier 1989
Mission
Un grand choix de produits de qualité garantie, aux meilleurs prix.
Nous vous proposons de nombreux produits de grandes marques ainsi que nos propres marques d...e qualité. Chaque semaine, retrouvez également des promotions exceptionnelles sur des produits allant du textile à l'électroménager et de l'électronique au jardin, au bricolage ou aux loisirs.
COORDONNÉES
Appeler +33 800 90 03 43
PLUS D’INFORMATIONS
À propos
Bienvenue sur la page officielle de Lidl France ! Restez informé(e) des actus et bons plans à retrouver dans nos supermarchés, toujours au vrai prix des bonnes choses
Donnez-nous votre avis ici https://www.lidl.fr/enquete-satisfaction-client
Avec plus de 1500 magasins et plus de 25 000 salariés, Lidl est le partenaire de votre quotidien.
Vous avez élu Lidl :
- Meilleure Chaîne de Magasins en catégo...rie hyper et supermarchés en 2012, 2013, 2014, 2015 !
- Meilleure Chaîne de Magasins toutes catégories confondues en 2014, 2015
- Meilleure Chaîne de Magasins catégorie produits frais en 2015
- Prix Iref de la satisfaction client catégorie hyper et supermarchés en 2014 et 2015
Merci à vous !

Faire ses courses au meilleur rapport qualité / prix chaque jour, c'est ça le confort ! Notre parti pris : la simplicité et la proximité client, des livraisons quotidiennes pour un max de fraîcheur, de beaux rayons pain et viennoiseries cuits sur place et des services en constante évolution.
Récompenses
Le vrai prix des bonnes choses :
- Meilleure Chaîne de Magasins en catégorie hyper et supermarchés en 2012 en 2013 en 2014 et en 2015
- Meilleure Chaîne de Mag...asins toutes catégories confondues en 2014, 2015
- Prix Iref de la satisfaction client catégorie hyper et supermarchés en 2014, 2015
Produits
Nous sommes fiers de notre gamme de produits et en particulier de nos produits frais : viande, volaille et fruits et légumes livrés chaque jour en magasins. Dan...s de nombreux magasins, Lidl vous propose également un rayon pain et viennoiseries cuits sur place, plusieurs fois par jour.

Notre hotline est à votre disposition gratuitement du lundi au samedi de 8h30 à 19h30 pour répondre à toutes vos questions : 0800 90 03 43.

Suivez-nous également sur
Twitter : www.twitter.com/lidlfrance Youtube : www.youtube.fr/lidlfrance
et Instagram : www.instagram.com/lidlfrance
categories