Orchestra ● Prospectus et catalogues des magasins. Offres et promos

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04.06.20 - 8:00

Orchestra
Pour donner de la couleur à ce milieu de semaine, on craque sur ce t-shirt magique avec son message qui nous fait fondre… comme neige au soleil ☀️🥰Retrouvez toute notre sélection mode bébé par ici ➡️ https://bit.ly/Mode_Bébé

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Comment on Facebook Pour donner de la ...

Bonjour.... J'ai répondu sur mp merci de me contacter.

Merci de me contacter sur mon message privé

Bonjour ou en est les résultats pour gagner les masques il n y a pas eu de nouvelles depuis ?

Avant d'acheter autre chose encore faudrait-il nous envoyer les commandes complètes. Commande passée le 25 avril reçu la moitié des choses !

Si je peux me permettre ... les personnes qui font les publications ne sont pas les mêmes qui travaillent au service client. Et plus vous enverrez de mail et vous ferez d’appel et plus le temps de traitement se rallonge.

Merci de répondre à mon mp svp

Bonjour! Veuillez repondre a mon message, car j’attend ma commande depuis 1 mois et j’ai pas la totalite de la commande merci

Coucou mes filles, pour vos commande non expédié sachez que les articles sont dispersé sur plusieur magasin donc vous aller recevoir vos articles en plusieur fois, quand il marque annulé ou remboursé vous aller l'être quand la totalité du reste de vos article on était reçu, ne vous inquiète pas je sais que c'est très long mais les article finirons par arrivé

La pub fonctionne mais pas l’envoi des commandes et le service client ?

Voleurs, rembourser

Remboursement !

Du foutage de gueule, commande effectuée le 14 mai, une partie reçue et l'autre partie pas de nouvelle... De nombreux message envoyés sans aucune réponse, d'servuce client absent. ORCHESTRA À FUIR, j'ai demandé le remboursement des articles manquant et pas de réponse HONTEUX

6 semaines que j'attends une réponse à ma réclamation ! C'est une honte! Orchestra

Pitié on aimerait bien avoir une publi qui ne soit pas polluee de moi je c'est fatiguant

Bonjour à tous. Je viens de recevoir par mail un avoir du montant de mes articles non expédiés mais c est tourné d une façon que je ne sais pas si je vais recevoir quand meme mes articles ou alors être remboursé. Parce qu honnetement j ai pas très envie de recommander. Et oui l avoir est utilisable en magasin .

Et le mail y a pas de reference

litige paypal fait. Faite pareil on se fait arnaqué

Moi jai pas reçu toute ma commande mais il m'ont envoyé un mail comme quoi javais un avoir en magasin du montant du reste de ma commande. Quelqu'un a eu sa ?

Deuxième round. Maintenant ils relancent la comptabilité pour m'éditer un avoir. Quand je demande un écrit indiquant c'est en cours ils ne peuvent pas me le faire car ce n'est pas du ressort du service client. Mais où va-t-on ? Orchestra premaman!!!! N'importe quoi ! J'attends l'avoir de pied ferme et je téléphonerai tous les jours s'il le faut

VOLEUR

Bonjour. Au magasin de roanne PAS une robe manche courte legere ni ensemble tshirt manche courte ou sans manche avec short. 2 fois que j'y vais et rien acheté alors que j'achete tjs. En fait vous vous mettez vs meme dans la m.... car les articles sont sur internet et apres vs fermerez les boutiques....

Bonjour, J'ai fait une première commande ( 005974120) le 28 avril puis une seconde (006014291) le 5 mai. A ce jour je n'ai reçu que 20 % de mes 2 commandes et je suis à 20 min du siège. Je réclame la livraison de mes commandes sous les 5 jours ou le remboursement intégral immédiat si vous n'arrivez pas à honorer vos CGV. Je comprends votre situation donc comprenez la notre, nous devons pouvoir habiller nos enfants pour cet été !

Moi jai aucun remboursement des articles que jai jamais reçu... mon compte bancaire a bien été débité et la MDR orchestra m'envoi par mail un bon d'achat pour aller encore dépenser chez orchestra !!!! Non mais orchestra c'est fini pour moi jattend toujours mes articles du mois d'avril

Primark c'est mieux

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03.06.20 - 8:00

Orchestra
Avec le soleil reviennent ... les manches courtes ☀️Et comme on a bien envie de profiter de la belle météo de cette semaine, on passe en mode confort et légèreté avec nos débardeurs en coton bio 😉

Avec le soleil reviennent ... les manches courtes ☀️

Et comme on a bien envie de profiter de la belle météo de cette semaine, on passe en mode confort et légèreté avec nos débardeurs en coton bio 😉
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Comment on Facebook Avec le soleil ...

Commande passer le 5 avril reçue en 4 colis étalées sur 4 semaines dernier colis reçu donc fin mai. service client au top qui a répondu à mes mails à chaque fois et qui a été réactif pour me rembourser une paire de chaussures que je n'avais pas reçue et qui n'était plus en stock. Maintenant que le confinement est terminer je suis contente de pouvoir continuer mes achats dans vos magasins!!!

Christelle Rftn

Bonjour est ce que le magasin de Perigeux est ouvert ? Et est ce qu il a du choix dans les articles ?

Faut se détendre les gens ... jai commandé mi mars 6 articles ... jai reçu en 4 colis differents ( pas du même endroit car differents entrepots!) Et le dernier colis je l ai reçu debut mai ! Si vous n avez pas la patience d attendre un colis, vous avez qu a aller dans les magasins

Identifiez une autre enseigne que orchestra et tt de suite vs aurez une réponse en privé !!! Du gros foutage de g...

Une commande faite le 2 mai sur votre site et reçu a moitié. Aucune infos de votre part pour savoir où en est la suite de ma commande ou si je vais être remboursé. Service client qui ne répond ni par tél ni mail ni tchat. Aucune infos!! Je veux bien entendre et comprendre qu avec la crise sanitaire les commandes ont pris plus de temps mais je trouve inadmissible qu'aucune informations ne sois transmises au client qui lui a payé et attend sa commande depuis 1 mois maintenant!!!

Toujours sans nouvelles du reste de ma commande passée le 6 mai. Abonné absent. Aucune réponse, aucun contact, je pense que ce sera la dernière fois que je commanderai par internet pour Orchestra. Les magasins sont fermés donc plus de direct. 😡😡

Si vous voulez les joindre Vous allez sur la page orchestra tout en bas il y a une rubrique besoin d'aide contactez nous cliquer dessus le chat s'affiche à droite de l'écran je viens de demander le remboursement des mes articles

Je voulais commander pendant la période du confinement mes jai regarder les commentaires et j'ai préféré patienter qu'ils ouvrent à nouveau les magasins. Et la je vois que sa continue Pourtant en magasin sa ressemble pas à sa. Je me demande qui s'occupe des commandes passer en lignes 😬🙄

Commande passée 😊👍🏻

oh oui le soleil revient , mais les commandes passées c'est néant et pourtant le paiement a été accepté

Groupe sur Facebook pour nous aider:www.facebook.com/groups/1584013441757405/

Des commandes qui arrivent quand bébé est passé a une autre taille et cerise sur le gateau il manque les 3 /4 de la commande

Au lieu de faire des pubs sur les débardeurs vous le voulez envoyés ceux de mon fils en gros ma commande...ce serait super cool de votre part...et répondre aux mails aussi vraiment un manque de professionnalisme heureusement que je n en ai plus longtemps avec votre marque très déçue si vous ne pouviez pas satisfaire vos clients bous auriez dû rester fermer pendant le confinement au lieu de vous faire de l argent sur notre dos...en attendant vous prélevez mais vous n envoyez rien.......si c est pour être livrer dans 2 mois je ne vois pas l interet de commander des débardeurs...sur ce...et dire qu on paie aussi l'abonnement heureusement que les vêtements sont à moitié prix je plains ceux qui paient plein pot....

Au lieu de faire des pubs occupé vous des tous les clients qui n ont pas reçu leur commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ne regarde même pas nos messages !!!! C'est inadmissible dernière année que je prend la carte !!!!

Ils ont le temps de faire de la pub sur internet mais répondre aux réclamations c'est autre choses !!!!!

Et les remboursements C est pour quand

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02.06.20 - 8:00

Orchestra
Rouge, vert, bleu, gris clair orange, gris foncé ! On les veut tous ! 🤪Et en plus d’être stylés, nos bermudas en molleton chiné sont ultra confort !
À partir de 3,99€ prix Club. Pas besoin de choisir, on les prend tous 🤗Découvrez tous nos shorts et bermudas garçon ➡️ https://bit.ly/Bermudasshorts

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Comment on Facebook Rouge, vert, bleu, ...

Oui on voudrais bien que commande arrive aussi

Cava faire 1mois que j atend aprés il vont les mettre pour cette hiver non

Commandé sur le site début et quand je regarde sur ma commande s'est écrit remboursé, on aurait bien aimer les recevoir !

J’ai aussi commandé des shorts depuis le 28 avril nous sommes maintenant en juin .... quand est ce que mes articles vont être expédiés ?????????

Ça ne sert à rien de commander pour les recevoir à noël

En attente de babyphone depuis le 11mai... Toujours en préparation sur le site

D’une ils prennent des commandes qu’ils sont pas capable d’honorer 2 mois après toujours pas reçu et pas de nouvelles ... et de deux les produits ne sont pas dispo en magasin je comprend pas bien l’intérêt de la pub !

Au lieu de faire de la pub pour vendre vos produits ( que vous n avez pas en stock au passage) déjà faite vos stocks..remboursés les produits que vous avez facturés ! Quelle déception moi qui ne connaissait pas votre enseigne je me suis bien faite avoir! Sur 30 produits commandés le 10 mai je n ai reçu que 4 produits ( dont un short en jean du mauvais coloris!)..un article m a été remboursé..les autres en attente ..JE NE SAIS MEME PAS SI JE VAIS LES RECEVOIR et le pompom sur une commande avec une réception en magasin on m annule tous les articles sauf 1 à 2€ que je dois donc aller chercher à 20 km de mon domicile..non mais on se fou de notre gueule..!! SERVICE CLIENT ZERO

Commande effectuée le 4 mai et je ne l’ai toujours pas reçu dans son intégralité, je désespère 😔

Ils sont MM pas sur le site

Pauline Brasseur

Wendy Timéo Lyannah

Ils sont superbe. Commandé mais remboursé car pas dispo !

Envoyez les commandes ! C’est déjà trop dur pour vous plutôt que commercialiser de nouveaux produits 🤬

J'ai regardé vos commentaires car je trouve les short sympa j'ai commandé y 15jours et j'ai reçu ma commande y 4 jours

Cathy Roux

Malheureusement il y a des plaintes sur les commandes mais en magasin c’est pas mieux. Le magasin a fermé en mars et réouvert en mai. Le magasin n’a pas bougé toujours les habits de printemps. Vivement la nouvelle collection du coup j’ai acheté chez kiabi

Une honte totale

Mdrrr ils sont même plus en vente sur votre site

Rachel Marion

Moi je ne peux même pas valider mon panier... Donc bon je paie un abonnement carte pour rien 🙄

Meryl ..

Il vaudrait mieux qu'ils se concentrent sur les livraisons au lieu d'accumuler les commandes !

J'en ai pas vu la couleur car ils ont été annulé dans ma commande et en magasin plus rien ...

😡😡😡😡😡😡😡😡 Avant de vous faire de la pub commencé par prendre le temps de répondre à vos mail et mp que je vous envoie depuis début mai afin que je puisse vous retourner une partie de ma commande..........

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01.06.20 - 8:00

Orchestra
Férié ou pas férié ??? 🤔
Quoiqu’il en soit, c’est lundi ! 😉
ET bonne nouvelle, demain rouvrent restaurants, parcs, musées… !
Alors, qu’avez-vous prévu de faire ? 🙂

Férié ou pas férié ??? 🤔
Quoiqu’il en soit, c’est lundi ! 😉

ET bonne nouvelle, demain rouvrent restaurants, parcs, musées… !
Alors, qu’avez-vous prévu de faire ? 🙂
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Comment on Facebook Férié ou pas ...

Répondez aux messages svp... Plus de 20 jours et aucune réponse !!!!!

Vous attaquer en justice me paraît une bonne façon de commencer la journée !

Je pense qu'ils vont vous répondre préparez leurs plaintes contre vous... Ah mince trop tard, elles sont déjà dégainé !!!

Allez c'est reparti Pas besoin d'inonder chaque publication de vos commandes non reçues, faite un courrier recommandé au service réclamation se sera plus utile.

Bonjour j’ai acheté ma carte en ligne et impossible de l’activer..... quel code postal ???😡

Vos magasins sont ouvert aujourd'hui ?

Rachat de la carte en ligne pour 30 euros sa ne fonctionnait pas j’ai recommencé deux autres fois pour les deux euros par mois au final j’ai été prélevé les deux fois 2euros plus les 30 euros , cela fais 1mois et toujours aucune nouvelle de vous par mail , j’aimerais bien être remboursé ou ne pas être prélevé les 2 fois 2 euros tout les mois , vous allez en perdre des clients !!!

En espérant que ce soit la date ou les livraisons reprennent aussi dans vos magasins !

Bonjour peut on me dire où est ma commande expédiée depuis 10jours mais en statut préparation chez l expéditeur dans le suivi collisimo et commandé depuis 1 mois et demi..... Merci de me dire au moins si c est bien envoyé ou bloqué chez vous que je sache si je dois racheter les vêtements de mon bébé ????? COMMANDE 005897026 Jamais de réponse ..... Svp juste savoir si je vais recevoir dans la semaine ou pas du tout que je puisse m organiser....

J'ai prévu de vous faire une lettre de réclamation en AR au soleil pour les colis non livrés. Bon lundi de Pentecôte !

Bonjour quelqu'un a l'adresse du service client svp

Ben justement regardez vos messages car j'ai jamais de réponse et préparez les commandes car ça fait 15 jours et toujours pas expédié 😡😡😡

La. Même. Chose 3 articles reçu sur 8 pas de réponse c terminé pour moi orchestra je ne commanderais plus !!!!! Mais. Je ne compte. Pas. En reste là soit je reçois. Mes. Articles. Ou soi tun remboursement sinon. Je vais prend ce en main !!!!!

Articles manquants..... jeans avec fermeture éclair arrachée sur un mauvais article reçu = AUCUN moyen de me le faire échanger ou rembourser puisqu'il ne correspond à rien dans ma commande, un set cadeau repas arrivé cassé et le SAV qui me dit qu'il me reste 2 semaines pour le changer, ma facture datant de fin mars, réceptionnée en 3 colis dont le dernier ul y a 10 jours, et les magasins sont fermés AU SECOURS qu'est ce que c'est que ce SAV ! Vous auriez mieux fait de ne prendre aucune commande si c'est pour gérer les choses ainsi et laisser les clients se débrouiller

Bonjour, colis reçu mais il me manque des articles. Est-ce normal? J’aimerai qu’on me prévienne pour le reste... que je sache exactement ce qu’il se passe...

j ai prévu de ne PLUS commander chez vous !!!! 😘

Recevoir ma commande par exemple se serait bien....

J’ai commandé il y a 15 jours livraison magasin , reçu 2 articles sur 15 ce samedi , la vendeuse m’a dit que le reste de ma commande était annulé mais sur mon compte client rien n’est écrit . Vais-je avoir un remboursement ou un avoir pour l’utiliser en magasin ?

Férié ou pas férié j’attend toujours ma commande .. 1 vêtement expédié sur 4 .. vous allez pas me dire que ça n’aurait pas passer dans la boîte aux lettres, en espérant recevoir tout bientôt! Bébé arrive dans quelques jours

bonjour le magasin de Vauxbuin 02200 est ouvert ????

Commande expédiée depuis le 13 mai et tjs rien reçu !

Envoyez nous nos commandes

Bonjour, je vous contacte concernant ma commande numéro 006010040. Il me manque deux articles. Je souhaiterais que vous me remboursiez immédiatement la Somme de 13€48 car vous êtes incapable d’envoyer correctement vos commandes et surtout il n’y a aucune communication. N’hésitez pas à faire un geste commercial.Cordialement.

Bonjour, Les magasin orchestra sont il ouvert?

Pareil m accouchement approche et toujours pas de livraison....pour le covid je comprends que l on passe de 5 jours a 15 j... mais la on en ai au mois de retard...

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31.05.20 - 8:00

Orchestra
Le saviez-vous ? 🤔Un enfant n’aura que 20 dents de lait, alors qu’un adulte en compte 32 !
Les dents définitives apparaissent généralement entre 6 et 12 ans (puis viennent ensuite les fameuses dents de sagesse 😉)Quand bébé fait ses dents et pour l’aider à soulager la douleur, il existe plusieurs solutions comme les anneaux de dentition.Réfrigérés ou non, ils vont permettre, en les mordillant, de masser les gencives de bébé pour les aider à percer 🦷➡️ https://bit.ly/Anneauxdentition

Le saviez-vous ? 🤔

Un enfant n’aura que 20 dents de lait, alors qu’un adulte en compte 32 !
Les dents définitives apparaissent généralement entre 6 et 12 ans (puis viennent ensuite les fameuses dents de sagesse 😉)

Quand bébé fait ses dents et pour l’aider à soulager la douleur, il existe plusieurs solutions comme les anneaux de dentition.

Réfrigérés ou non, ils vont permettre, en les mordillant, de masser les gencives de bébé pour les aider à percer 🦷

➡️ bit.ly/Anneauxdentition
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Comment on Facebook Le saviez-vous ? ...

Je m'en fiche j'aimerais être remboursé !

Arrêtez votre comm les incompétents

Ils ne répondent pas mais si ça peux vous rassurer les commandes suivent ( commande passer le 23 avril reçu en 3 fois la 3ème hier)

Le saviez vous ? C'est pas en écrivant tous les jours sur leur page que ça va faire avancer les choses . Ils ont publié un poste pour s'excuser et clarifier la situation soyez patient maintenant et arrêtez de pourrir toutes les publications avec vos coms

Je m en fout j ai besion des affaires ou de mon argent

Moi aussi j'aimerais etre remboursé je vais finir par lancé 1 litige avec PayPal car 1 semaine que j'ai l'impression d etre baladée par la personne qui m'a contacté en mp

Au lieu de faire des publications qui nous servent a rien, preparez et envoyez nous nos commandes!

Il ma fallut 2 mois pour ma commande soyez patient

Est ce qu'on le recevra avant que bébé ait toutes ses dents 🤔🤔🤦‍♀️???

Typiquement français de râler, vous savez que l'on étais en confinement et que la poste aussi. Faut attendre que tous reprennent sont cours

Ophelie Clabaux tu voit que c’est pas tous des dents de lait

Patricia Depoux Justine Rayer et ben on en est loin pour thea 😂

J'attends toujours mon remboursement qu'on m'a promis... Si c'est pour nous contacter en message privé juste pour qu'on arrête de commenter les publications je ne trouve pas ça correct.... Vous êtes des voleurs....

Je vois tellement de commentaires 😅 de gens mécontents... J’ai jamais eu le moindre soucis de livraison...

Le saviez vous???? Orchestra n’assure pas une cacahuète ! 1 mois que ma commande est en préparation ! Arrêtez vos pubs et livrez ou remboursez les commandes !

Rembourser les gens .

Commande du 12 mai reçu le 20 mai aucun souci j avais 6 articles

Ici j appréhender mais j ai bien recu ma. Commande passer début mai j ai recu 2semaines apres. Un article indisponible dans la couleur choisit rembourser et j ai recommander le meme une autre couleur qui est arriver dans mon ochestra par contre. Donc oufff

Je suis d’accord avec tout le monde ! J’attend l’autre moitié de ma commande j’ai jamais été déçu alors faite en sortes que les gens continue d’acheter chez vous !!! Car quand je vais recevoir l’autre moitier ma fille aura sûrement déjà changer de taille .... 😤😤 et confinement ou pas perso on a fait d’autre commande avec d’autre site internet et bizarrement on a eu beaucoup moins de souci de réception !!

Bien reçu une partie de la commande passé fin avril 😉 pour le coup ce fut rapide. Merci beaucoup orchestra, j'attend mon 2eme et dernier colis maintenant

Deja 1 mois pour attendre ma commandé, alors mon bébé va faire 9 mois, sera rien.

INCITEZ LES CLIENTS A SE RENDRE EN MAGASIN POUR LEURS ACHATS (tout en respectant les gestes barrière) !!ARRÊTEZ D’INCITER A COMMANDER EN LIGNE !!!!!!Vous ne faites que vous tirer une balle dans le pied !

Livrez vos commandes au lieu de publier des âneries

LIQUIDATION JUDICIAIRE, ARRETEZ VOS PUBLICITES. REMBOURSE LES ACHATS COMMANDES

Si vous êtes en difficulté financière, combien ça vous coute les pubs ?

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30.05.20 - 8:00

Orchestra

Découvrez la YOYO², la nouvelle poussette légère et compacte de Babyzen 🎉
➡️ bit.ly/Babyzen_Yoyo²

Son nouveau cadre renforcé, ses suspensions indépendantes et son guidon en simili-cuir apportent encore plus de confort et de praticité à cette poussette citadine 🌆

Le ➕ : les accessoires de la YOYO+ s’adaptent aussi sur la YOYO² !
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Comment on Facebook 2987446491292913

N’acheter surtout pas vous ne recevrez jamais votre commande!!!

Ne commandez surtout pas chez eux, plein de commandes ne sont pas envoyées ou alors partiellement. Et aucune nouvelle du SAV depuis près de 2 mois, un groupe Facebook a même été créé pour engager des procédures ! Ils sont en redressement et essaient d’emmagasiner le plus d’argent possible avant la liquidation ! actu.fr/occitanie/montpellier_34172/montpellier-groupe-orchestra-place-redressement-judiciaire_33...

Au bout d'1 mois et demi commandes reçues et remboursements aussi..... Ouf après 50 mails

Déçue j’attend ma commande depuis le 22 mars... peut-être que je recevrais les affaires de grossesse quand j’aurais accouché 🤬😡

Commande du 27 avril toujours pas reçue !

commande du 8 mai pas reçue intégralement, articles indiqués remboursés mais pas d'argent reçu que se passe t'il?

Bonsoir y a t’il qqun qui va dans le magasin d’orgeval svp ?

Dégoûter moitier de commande et mon fils ne mettra plus cette taille jusqu'à réception du reste sav jamais de réponse bref acheter ailleurs vaudra mieux

Au lieu de publier réponder a vos message et envoyer nos commande

Steffy Cantin Adélaïde Lefort bon je suis pas la seule vu les commentaires lol

Je suis étonner de voir que orchestra ne procède pas à ses envoie de commande que se passe t’il ?

INCITEZ LES CLIENTS A SE RENDRE EN MAGASIN POUR LEURS ACHATS (tout en respectant les gestes barrière) !!ARRÊTEZ D’INCITER A COMMANDER EN LIGNE !!!!!!Vous ne faites que vous tirer une balle dans le pied !

Bonjour peut on me dire où est ma commande expédiée depuis 10jours mais en statut préparation chez l expéditeur dans le suivi collisimo et commandé depuis 1 mois et demi..... Merci de me dire au moins si c est bien envoyé ou bloqué chez vous que je sache si je dois racheter les vêtements de mon bébé ????? COMMANDE 005897026 Jamais de réponse ..... Svp juste savoir si je vais recevoir dans la semaine ou pas du tout que je puisse m organiser....

Pourquoi faites vous de la pub pour vos produits sachant que les commandes ne sont pas où partiellement traitées 🤬. Par contre le montant est bien débité au moment de la commande...

Bon et bien je vais spamer ts les posts pour avoir une reponse concernant ma gommande du 26 avril jamais reçu. Merci de me rembourser la commande qui s'élève à 80€.. Commande numéro 005955936

Faite très très attention.... Je me suis faite prélevé une somme alors que je n ai rien commandé, ils m ont pris 108 euros par le site internet alors que je n ai eu aucune confirmation de commande.. Cela fait plus de 10 jours est toujours pas remboursé..la responsable du magasin près de chez moi m'a dit connaître le problème que c été arrivé à plusieurs personnes. Ils ont volés les gens pour garder l argent alors qu Ils sont en redressement judiciaire... C est inadmissible... Vraiment faite attention sur le site..je vais mercredi matin dans le magasin proche de chez moi faire scandale et repartir avec mes 108 euros de vêtements.... Ils pourront appeler la police rien à faire.. C est des voleurs ils prennent de l argent sur notre dos

NE COMMANDER PAS SUR LE SITE, ILS SONT EN LIQUIDATION JUDICIAIRE. ILS ENCAISSENT LES CB ET N'ENVOIE PAS LA MARCHANDISE

Ne commandez pas !!! Vous ne recevrez pas votre commande !!! 😣😔😣😔😣

Pareil pour moi depuis 1mois commande pour plus de 300euros et reçu que la moitié. J'ai contacté le responsable et lui ai dit que demain je viendrais récupéré des articles pour la somme qu'ils me doivent. Beaucoup de chance que sa finisse en scandale mais y'a moment donner stop il se foute de la geul du monde. Leur service client injoignable siège social pareil et le magasin qui nous renvoi vers le service client. Non mais la grosse BLAGUE !! MAGASIN À FUIR DE GROS VOLEURS !!!

A ne surtout pas acheter sur leur site internet ! Ils sont incapables de traiter les commandes

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28.05.20 - 14:34

Orchestra

Chers membres, chers clients,

Vous êtes quelques-uns ici à nous faire part de votre insatisfaction quant à notre service client. Sachez que nous entendons, et comprenons, vos remarques et nous sommes sincèrement désolés pour tous les désagréments rencontrés.

Nous souhaitons tout d’abord vous rassurer sur le fait que toutes vos requêtes seront prises en compte, nous sommes actuellement en train de travailler sur des solutions pour pouvoir le faire plus rapidement.

Nous souhaitons également vous donner en toute transparence les raisons des problèmes rencontrés.

Pendant le confinement, nos commandes internet ont fortement augmenté : cette forte augmentation, ainsi que les conditions peu habituelles pour notre logistique, ainsi que celles de nos prestataires, ont rallongé nos délais de préparation et de de livraison.
Cette multiplication des commandes a également augmenté mécaniquement le risque d'erreurs et de problèmes potentiels (d'autant plus avec des équipes en effectif réduit dans plusieurs lieux : magasin et entrepôts) et donc le nombre de requêtes au service client.

Nous nous efforçons de répondre du mieux que nous pouvons à toutes ces demandes (des collaborateurs d'autres équipes se sont mêmes mobilisés pour nous y aider) mais il est vrai que nous avons un peu de retard dans le traitement de celles-ci.

Mais ne vous inquiétez pas, tous les messages seront lus et traités, toutes les commandes seront livrées et s'il y a des produits manquants (parce que oui, les stocks faux ça arrive), tout sera remboursé.

Aujourd’hui, bien que nous soyons en déconfinement, nous n’avons pas encore retrouvé les conditions de travail d’avant : en effet, certains membres de nos équipes au siège, en magasin et à l’entrepôt n’ont pas repris le travail (ex : garde d’enfants) et pour ceux qui ont repris, ils sont parfois encore en télétravail, ce qui n’est pas toujours idéal, bien entendu.

Malgré tout, nous répondons à plus de 3000 personnes par jour et expédions environ 6000 colis quotidiennement. D’ailleurs, nous avons aussi beaucoup de parents très satisfaits, c'est juste un peu moins visible sur les réseaux sociaux.

Ainsi, pour résumer la situation actuelle :

- Les commandes sont préparées à plusieurs endroits, c’est pourquoi il est parfois normal de recevoir votre commande en plusieurs fois et en plusieurs colis,
- Le délai moyen de livraison actuel est de 10 à 15 jours,
- Les produits annulés sont automatiquement remboursés.

Encore une fois, nous comprenons vos inquiétudes et parfois votre déception, et nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser, mais nous vous demandons aussi d'être compréhensifs et patients vis-à-vis de nos équipes qui font le maximum pour vous satisfaire en cette période difficile pour tout le monde.
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Comment on Facebook 103437489693842_2984540434916852

Bonjour moi jai passer commande le 27 mai et ma commande et toujour en préparation comment sa se fait quand va elle être expédié ?

Sonia Gruosso

Mais il faut répondre, cela fait plus de 15 jours et vous ne répondez ni sur messenger ni en chat, j'ai commandé le 26 avril et c'est toujours en état validé !! Pouvez vous me répondre svp

Claudia Duvivier

Bonjour , j ai 3 commandes en cours dont une du 27 avril toujours en préparation, j attends avec impatience votre retour 😤

Gaëlle Sigrist

Commande passée le 24 avril et toujours en préparation On dépasse les 10 15 jours la non ?

Marie Abrial et Elise Élise mdrr

Zou Ina

Merci pour ces éclaircissements mais personnellement j avais passé commande le... 22 avril... Donc on est TRÈS loin des 10 à 15 jours de livraison. Et les magasins ont reouverts depuis... Si j avais su.... 🙄

Sisi Verwee

Anais Barraud !!!!

Sab Mkk

Je confirme, il suffit d’être patient (même beaucoup !!) et tous les problèmes s’arrangent ! Le service client est difficilement joignable au téléphone, avis lorsqu’on les a , ils sont efficaces ! Patience , force et honneur ! On est nombreux à souhaiter que votre entreprise ne disparaisse pas !

Courage à tout le monde j'ai été remboursée hier de mes articles manquants de ma commande du 23.03! Effectivement les délais sont beaucoup plus longs que annoncés!

Gwendolyn

J'ai commandé pendant le confinement et j'ai reçu petit à petit. Pour les articles étant plus en stock, j'ai été totalement remboursés

Marie Amstutz

Marina 😘

Reçu ce jour 3 articles sur 6 sans explications commande reçu en 9 jours assez rapide mais pensez a expliquer la raison du manque d articles dans le colis sa éviterez les questions sur vos sites.

Moi j ai bien reçu la commande et en 15 jours...

Commande passée le 16 mai et bien reçue le 22 mai 😁 Merci !

En espérant que cela se règle assez rapidement

Oui tous cela et normal .. après reçu 3 colis sur 3 semaine remboursement du produit manquant et remboursement d un produit qui été plus en stock donc pour moi pas de souci .

Idem 1 mois et toujours rien première parti reçu pour bébé et en plus pas ce qui était le plus important....et pour les retours n’en parlons pas !!!

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28.05.20 - 10:00

Orchestra
Parfois, inutile de se creuser les méninges pour trouver sa tenue du jour 😉Si vous recherchez une tenue pratique et confortable, un t-shirt uni associé avec un corsaire ultra-coloré sera parfait pour ce jeudi 🎨➡️ https://bit.ly/Modeconfortbébé

Parfois, inutile de se creuser les méninges pour trouver sa tenue du jour 😉

Si vous recherchez une tenue pratique et confortable, un t-shirt uni associé avec un corsaire ultra-coloré sera parfait pour ce jeudi 🎨

➡️ bit.ly/Modeconfortbébé
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Comment on Facebook Parfois, inutile de ...

Ma fille est une adepte des leggings, elle pleure quand on lui mets une robe 🤣🤣 Alors je vais certainement en recommandé bientôt !!

Le service client sur le Chat est plutôt réactif. Une partie de ma commande du 22 avril reçue en 3 fois, le reste annulé et remboursé cette semaine. Ils gèrent du mieux qu'ils peuvent.

J'ai enfin reçu ma commande que j'attendaiq depuis 1 mois !

Reçu ma commande en 8 jours. 2 articles manquants mais remboursé 2 jours après. Rien à dire. Vêtements propres et bien emballés. Merci Orchestra 🙂

Pas déçu j’ai commandé et reçu ma commande très vite en bonne état et en entier merci orchestra

J'attend toujours mon remboursement!!!

Bonjour! J’ai commandé des articles depuis plus d’1 mois et je n’ai toujours rien reçu. Pas de réponse à mes appels ni à mes messages privés Facebook...

bonjour pour ma part commande le 3 mai recue le 17 mai donc j'étais contente mais en ouvrant je me suis rendue compte qu'il manquait deux articles donc l'equivalent de la moitié de ce que j'ai payé...pas de reponse a mes forrmulaires de contac service telephonique injoignable...j viens d'envoyer un mp

Le pire c'est qu'Orchestra lit les commentaires puisque ceux qui adressent des remerciements se voient dotés d'un like. Et pour ceux qui ne remercient pas, on nous laisse sans nouvelle de nos commandes et tout le monde devrait trouver cela normal ??

Mais est ce que vous imaginez tous ceux qui se plaignent le nombre de commande qu il y a du avoir... Il fallait s en douter que ce serait surcharge et donc long...

Très contente des produits même si je comprend que la livraison soit un peu longue par contre pas reçu mon remboursement pour un produit manquant malgré 2 mails ...

Moi une seule partie de ma commande reçu après 1 mois.

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27.05.20 - 8:00

Orchestra
Comme une envie de changer des t-shirts aujourd’hui ? 😉
Facile, place aux débardeurs !
Parce que, oui, on l’oublie souvent, mais le débardeur est aussi un intemporel !Découvrez ces débardeurs Disney, qui feront le bonheur de vos plus petits 😍
➡️ https://bit.ly/débardeurbebegarcon

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Comment on Facebook Comme une envie de ...

Orchestra Commandé il y a 1mois. Commande pas reçu, ni remboursé, c'est sûr que ça donne pas envie de recommander....Et puis pas de réponse du SAV ni sur fb, ni sur le site.

Orchestra et commencez par honorer vos commandes, les clients vous feront de la pub eux.

Vous ne répondez pas aux messages et quand on vous à après 20 minutes d'attente en ligne vous raccrochez!!! Répondez svp ma commande est toujours au statut validé depuis 1 mois!!!! Vous ferez votre pub après...

J attemp toujour une commande sur tout que le montant qui est important et toujour pas recu ni de ramboursement

Orchestra, j'ai passé une commande il y a plus d'un mois, rien reçu, aucune nouvelles, aucun moyen de vous joindre, téléphone, messenger, mail, tchat... j'ai dû tout racheté la semaine dernière en magasin, je souhaite donc un remboursement . Et hier mail qui m'informe du départ du colis, je n'en veux pas, comment procéder ??! Merci.

Marilyne Bacouel quand tu iras te faire rembourser si tu en trouves comme ca prends en un j'aime bien

Damien Trougnou

Le mieux et de se rendre magasin je ne commande jamais sur le site en plus en magasin beaucoup plus de choix

J'attends ma commande du 9 mai. 🤬

Gaëlle Tomasso on est pas les seules 😅

Pareil ici un mois que j’ai fait ma commande de j’ai reçu 1colis sur 2 donc toujour dans l’attente du 2ème colis et hier j’ai appelé le magasin le plus proche de chez moi il me dise il faut attendre sa vas être plus long à cause l’épidémie du covid 😡 et donc je leur dit que moi j’ai besoin dés vêtement maintenant pour mon fils car lui ne s’arrête pas de grandir lol donc je souhaiterais être remboursé et là on me dit que temps que je ne n’est pas reçu mon colis on il ne peuvent rien faire pour le remboursement non mes c’est une grosse blague enfaite !! Donc je doit attendre et attendre encore depuis 1mois sa devien long là ! Et la total sur tout c’est qu’on laisse répondre une stagiaire pour me dire tout cela donc moi je vais me déplacer en mag directe franchement là y’a de l’abus et je vais pas me laisser faire !!

Idem, lamentable, aucune nouvelle!😖

Ad Evd

Commande passée le 19 Avril, reçue en 4 colis (le dernier étant arrivé vers le 19 Mai) avec le remboursement de l’article plus disponible. Une chance ! Mais ça ne m’empêche d’être retournée au magasin, par contre, je ne recommanderai pas sur internet 🙄

Juste écoeuré de voir autant de personnes dans notre situation !! C pas normal. C'est honteux de prendre l'argent aux clients et ne même pas dégner leurs répondre !! Super SAV !!🤯🤬😡😤

J'attends mon remboursement depuis presque 2 mois. Commande pas complète... je commence à perdre patience...

Orchestra svp... elle est où la fin de la commande du 24 avril??

Commande faite fin mars. Recue en plusieurs colis et il me manque 1 short. Sur mon espace client sa me met que je suis remboursee de cet article. Hors aucun remboursement sur mon compte! 3 mails envoyés sans réponses depuis plus d'un mois !

Orchestra, plutôt que de nous rappeler qu'on "oublie que le débardeur est un intemporel"... vous voulez pas éviter d'oublier vos clients internet ?! Non parce qu'à ce niveau là ça devient inquiétant, alzheimer vous guette ?!🙈 🙉 🙊 ça vous représente bien tiens!

J ai commander le 11mai J ai reçu que une partie de ma commande le 19mai et depuis aucune nouvelle de l autre partie impossible de joindre le service client pas de réponse a mon e mail 😠

Ninas Nino

Pour informations, en magasin on traitent aussi les commandes. Il y a bien un mois de retard. Si vous recevez quelques articles au début, c'est que les entrepots n'ont pas toute la marchandise et donc demande aux magasins de finir la commande.Les magasins se vident aussi (dut à l'afflux de clients)

006062850 num de comma de- numéro suivie même pas écrit en entier- j’attend une petite partie de ma commande commandé le 2 mai tjr rien, je suis soulé d’orchestra. Impossible de les avoir par tel sa fais 1 semaine jessaie et mail il ne repondent jamais!!!

006062850 num de comma de- numéro suivie même pas écrit en entier- j’attend une petite partie de ma commande commandé le 2 mai tjr rien, je suis soulé d’orchestra. Impossible de les avoir par tel sa fais 1 semaine jessaie et mail il ne repondent jamais!!!

006062850 num de comma de- numéro suivie même pas écrit en entier- j’attend une petite partie de ma commande commandé le 2 mai tjr rien, je suis soulé d’orchestra. Impossible de les avoir par tel sa fais 1 semaine jessaie et mail il ne repondent jamais!!!

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