Orchestra ● Prospectus et catalogues des magasins. Offres et promos

Découvrez tous les catalogues Orchestra du moment pour profiter de bonnes affaires et promos

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons

This message is only visible to site admins

PPCA Error: Due to Facebook API changes on September 4, 2020, it will no longer be possible to display a feed from a Facebook Page you are not an admin of. The Facebook feed below is not using a valid Access Token for this Facebook page and so will stop updating after this date.

15.08.20 - 8:00

Orchestra
L’un des petits bonheurs des vacances, c’est de pouvoir se coucher un peu plus tard que le reste de l’année 🎉L’occasion d’observer le ciel étoilé et d’apprendre le nom des constellations grâce au DIY Cherche Etoile de la Cabane à Idées ✨➡️ https://www.cabaneaidees.com/nuit-etoiles-enfants/

L’un des petits bonheurs des vacances, c’est de pouvoir se coucher un peu plus tard que le reste de l’année 🎉

L’occasion d’observer le ciel étoilé et d’apprendre le nom des constellations grâce au DIY Cherche Etoile de la Cabane à Idées

➡️ www.cabaneaidees.com/nuit-etoiles-enfants/
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook L’un des petits ...

Le plaisir des vacances cest de profiter des vêtements quon a commandé et surtout detre remboursé des 80e de vetements quon a pas reçu depuis avril !!!!! Il serait temps de rembourser c'est vraiment une honte !!!

Un conseil : ne commandez pas sur le site orchestra. Cliente fidèle en magasin depuis des années j ai commandé le 25/04 sur le site. La commande a été débitée mais n apparaissait nulle part. Après un nombre incalculable d appels et de courrier j arrive finalement à avoir le remboursement le 08/07 et le re crédit de la carte cadeau utilisée lors de l achat. Je pensais naïvement que l histoire etait réglée MAIS NON!!! Quelques jours plus tard je vais en magasin pour utiliser la carte cedeau. La vendeuse la refuse sous pretexte qu elle n est pas active!🤬 rebelote : messages et appels au service client pour qu on m explique que la carte est périmée depuis le 13/07! Pour resumer j ai attendu presque 3 mois mon remboursement et on me ré active ma carte cadeau pour 5 jours sans me prevenir. C est aberrant et sans solution rapide je ferais appel à une asso des consommateurs. De tels abus doivent être punis, il y a des lois respectez les!!!

Oui... Mon plaisir à moi était de créer une liste de naissance chez Orchestra pour l'arrivée de notre troisième bébé.... Plus de 70%de la liste est indisponible en magasin, des cadeaux sont introuvables, des commandes avec plus de 6 semaines d'attente.... Bref mon fils mettra sa gigoteuse 3mois à 2ans !!!! Et on vous répond qu'il faut "juste changer les articles"!!.... Euh si je les ai choisi c'est qu'ils me plaisaient !! Grrrrrr bref un conseil passez votre chemin.... Aucun plaisir avec orchestra !

14.08.20 - 12:00

Orchestra
Les derniers événements à Beyrouth ne peuvent laisser personne indifférent...Depuis plus de 20 ans et de par notre magasin à Beyrouth, nous entretenons des liens forts avec le Liban. Au-delà de cela, aujourd’hui, c’est en tant que famille que nous tenons à nous engager pour venir en aide aux Beyrouthins.Pour cela, nous organisons une grande collecte nationale de vêtements et de chaussures pour tous, du 15 août au 12 septembre 2020, dans tous nos magasins en France.Nous comptons sur vous !Faites du tri dans vos placards, parlez-en à vos amis, à votre entourage et aidez-nous à collecter un maximum de vêtements.Un grand merci,Prenez bien soin de vous et de vos proches,L’équipe Orchestra.

Les derniers événements à Beyrouth ne peuvent laisser personne indifférent...

Depuis plus de 20 ans et de par notre magasin à Beyrouth, nous entretenons des liens forts avec le Liban. Au-delà de cela, aujourd’hui, c’est en tant que famille que nous tenons à nous engager pour venir en aide aux Beyrouthins.

Pour cela, nous organisons une grande collecte nationale de vêtements et de chaussures pour tous, du 15 août au 12 septembre 2020, dans tous nos magasins en France.

Nous comptons sur vous !

Faites du tri dans vos placards, parlez-en à vos amis, à votre entourage et aidez-nous à collecter un maximum de vêtements.

Un grand merci,

Prenez bien soin de vous et de vos proches,

L’équipe Orchestra.
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Les derniers ...

Claude JD avec ce que j’ai perdu c’est le moment de tout vider dans mon armoire !!!!

Bonjour Orchestra , pardonnez ma question bête, mais faut-il des vêtements plutôt chauds ou non ?

Merci 🙏🏻

Quel bonne idée !!! J'ai 4 sac de vêtements pour petit bout.

Oui ca sera bien utile

Bonjour, Aux personnes qui viennent parler de leurs soucis de retard de livraison pouvez vous les exprimer ailleurs ? Je trouve ça déplacé en réponse à un message d'aide pour des gens qui ont tout perdu eux Je précise que je n'ai aucun lien de près ou de loin avec Orchestra mais bon sang un peu d'humanité et moins de ralages ça ferait du bien à tout le monde

Mais vous êtes sérieux de parler de livraison ! On parle d'enfant de gens qui ont perdu la moitié de leur vie dans cette explosion et vous regarder pas plus loin que votre nombril !!! Moi aussi j'ai pas tout reçu je suis à 15 jours de mon terme et je vais pas les alarmer sur ce genre de publications !! Façon gueuler n'avancera pas les choses il font au mieux.

Très bonne initiative je vais voir pour déposer des sacs dans mon magazin la semaine prochaine

Pas toujours simple de donner de l'argent pour toutes les causes tristes (il y en a plein malheureusement) : très bonne initiative cette fois, on a tous des vêtements qu'on ne met plus, on va tous pouvoir aider un peu à notre niveau 🙂

Christophe Quinson Marie Noelle Manou Fayolle Cindy CF

Pierro Gouriou

Est ce qu'il faut que ce soit des vêtements pour enfants uniquement ou vous prenez aussi ceux d'adultes?

Magnifique ❤🌈

Très belle initiative.

Oum Hanae Oum Fatima

Floriane Caux

Bonjour, prenez vous aussi des vêtements de grossesse ? Belle initiative 👍

Il faut ramener en magasîn c est ca ?

Bonne initiative ! Je vais faire un peu de tri !!

Ah !! Je cherchais justement une association pour leur envoyer !!!! Parfait merci Orchestra !

Super belle initiative en plus cliente chez vous donc beaucoup d'habiller de vous je viendrais vous amener des sacs. Se wk 👍👍👍🙏

Très bonne initiative 😁 je cherchais justement un endroit pour faire un envoi au Liban

Super je vais faire le tri et en emmener

Carol Tarrago

Excellente initiative, je vais faire du tri 🙏👍

View more comments

12.08.20 - 8:00

Orchestra
Peu importe la destination, l’important, c’est d’être bien accompagné 💞...… et bien équipé avec nos débardeurs fluo grâce auxquels on peut profiter des chaudes journées d’été ☀️➡️ https://bit.ly/Débardeursfluo_été

Peu importe la destination, l’important, c’est d’être bien accompagné 💞...

… et bien équipé avec nos débardeurs fluo grâce auxquels on peut profiter des chaudes journées d’été ☀️

➡️ bit.ly/Débardeursfluo_été
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Peu importe la ...

Avant de faire de la pub, livrez déjà vos clients 😠... Commande passé le 19 juillet et toujours pas reçu complètement, il a bon dos ce coronavirus 🤬

Plus jamais orchestra !! Commande passé le 5 mai reçu 1/3 de la commande et depuis je bataille pour être remboursé !!!!!

J’attends toujours également mon remboursement du 17 juin !

Ils remboursent... certes avec du retard mais ils le font.

Commande passé le 1 juillet et j ai reçu que la moitié de ma commande en 3 colis !!! Impossible d avoir le service client 😠🤬

Très déçu 😞 je n’ai reçu qu’une partie de ma commande faite le 26/04 fin mai

il vaut mieux aller en magasin

Jattend toujours des nouvelles de ma commande du 1er juillet !!!

Toujour pas reçu ma 2ème parti il me prenne vraiment pour un con

Porte-bébé commandé le 22 juillet et rien. Personnel contacté via le t'chat sur leur site, et on ne m'a donné que des réponses toutes faites et automatisées ! Je ne recommande à personne ce site 😡😡😡😡😡

Comme tout le monde, j attends encore 6 articles de ma commande du mois de juillet !!!! Le reste envoyé en 3 colis... c est honteux !!!! Je reçois kes articles un par un..... ce site devrait fermer, du jamais vu.....

Pareil commande passée le 31 juillet et toujours en préparation ont se fou de notre gueule... Se sera ma dernière commande sur se site...

Plus jamais je commande sur leur site. Une commande où il y a un siège de bain, une suce et un attache suce. Commander le 30 juillet. 1er colis le siège, 2 ème colis l'attache suce, mais la suce est inexistante. 15ans a envoyé une partie de la commande et on paie la livraison qui soit disant doit être livré entre 5 et 9 jours, la grosse blague. J'attends toujours ma suce... Mail envoyé mais jamais de réponse comme d'habitude. Service client, 0/20, lamentable

Bonjour j'ai demandé la résiliation de ma carte club car deux commandes non recue et le magasin proche de mon domicile à fermer.Malgre une confirmation de resiliation de votre part par mail je constate que la carte est renouvelée. Vous devriez mettre davantage de budget dans votre service client plutot que dans votre publicité. Je ne veux plus être prélevée, je ne veux plus rien commander chez vous!

Message envoyé encore hier après la commande de 27 articles j’ai reçu 6 articles au total. Je reçois il y a 2 3 jours un mail qui me dit que ma commande est expédiée. Livraison aujourd’hui sur les 21 articles manquants, ils m ont envoyé une paire de collant après UN MOIS d’attente. Ma commande date du 15 juillet c’est inadmissible ?! D’ailleurs pour la commande j’ai demandé à être remboursé il y a 3 semaines, mais non on décide de me l’envoyer quand même avec 1 article à l’intérieur. On comprends maintenant les 15€ de frais de port quand on voit que vous envoyez les articles 1 à 1. Plus jamais je ne commanderais chez vous, c’est du jamais vu!!!!

Pour vous dire que moi aussi j ai effectué deux commandes en juillet avec certains produits livrés et le reste non. J ai envoyé via fb un message à orchestra pour être remboursée, ct lundi. J ai été remboursée aujourd'hui de la totalité des produits manquants. Ne lâchez rien

Je paye un abonnement de 2 e chaque mois comment ont peuw résilier sachant quil ya plus de orchestra a part Fontenay le compte

Toujours en attente de commandes réalisées en Avril ... et pas de remboursements en vu 😡 J’ai baisser les bras mais je ne me ferais plus avoir c’est fini !

Moi qui voulais prendre la carte et commander pour beaucoup je vais m'abstenir sérieusement c est honteux Orchestra

Idem pour moi, deux produits manquants dans ma commande livrés en deux colis, du grand n’importe quoi !

Depuis le 11 mars 2020... pas de livraison en magasin... pas de remboursement... pas de nouvelle a mes mails...des caetescadeaux quine correspondent pas au montant...

Vous en avez pas marre d’envoyer un article ou deux maximum par colis et par semaine au vu des frais de port exorbitant pour une commande de 150€ on attend un minimum le respect des délais de livraison

Je suis vraiment decut j'ai passé commande le 24 juillet j'ai reçu seulement 1/3 de ma commande ... service client qui m'a raccroché au nez quand j'ai demander des nouvelles du reste de ma commande ! J'ai commandé piur 400 euros d'article et pris la carte orchestra une catastrophe !!!! Les vêtements sont pour la rentrée scolaire de mes enfants !!!!

J’attends également toujours un remboursement pour une poussette depuis avril... 0 réponse aux mails et impossible de joindre le service client par téléphone. 😡

C'est la dernière fois que je commanderai chez eux! Commande passée le 16/07/2020 et nous sommes le 14/08 et toujours en cours !!! Malgré plusieurs relances auprès du service clients et des engagements que la commande sera vite livrée mais à ce jour toujours RIEN!!! C'est inadmissible!! 😠😡😡😡😠😠

View more comments

10.08.20 - 8:00

Orchestra
Une partie de foot, c’est toujours une bonne idée pour passer un chouette après-midi entre copains ⚽Et notre t-shirt dès 6,99€ sera parfait pour dribbler jusqu’aux buts 🥅➡️ https://bit.ly/Tshirtsgarçon_été

Une partie de foot, c’est toujours une bonne idée pour passer un chouette après-midi entre copains ⚽

Et notre t-shirt dès 6,99€ sera parfait pour dribbler jusqu’aux buts 🥅

➡️ bit.ly/Tshirtsgarçon_été
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Une partie de foot, ...

J ai commandé des vêtements qu'elle n'a même pas pu mettre reçu un mois après du coup trop petit 😤

Bonjour 👋(EN MAGASIN)Les nouvelles collections chez vous c’est tout les combien de temps ?Car depuis début juin là collection et toujours la même...

Ici reçu commande complète et rapidement quand je vois tout les commentaires négatifs j'avais eu un peu peur

Une commande depuis le 24 juillet...statut en préparation....nous sommes le 10 août ...par contre la carte bleu elle es passé.......

Je n'achèterai plus chez vous puisque vous n'êtes pas fiable sur internet (commande partielle depuis un mois sans explication ou excuse) et je ne peux pas me déplacer

Commande le 19 mai débitée 2 fois sur ma carte bleue. Malgré de nombreuses relances par tchat, fiche contact et téléphone : aucun remboursement ni mail de prise en compte de ma demande. C’est une vrai déception

Commande passée le 15 juillet, envoi partiel sans en informer qui que ce soit. Je vous ai joins à plusieurs reprises, via le chat, par téléphone... et j’ai demandé le remboursement de mes articles (230€ de commande). On m’informe que l’information est remontée. Bien évidemment je commande les affaires de bébé à naître autre part, et là après 3 semaines de silence radio je reçois un mail me disant « votre commande vient d’être expédiée » du foutage de gueule..: je veux le remboursement de mes articles et des frais de port (14€90 sachant que les autres enseignes les offres à partir d’un certain montant). En tout cas plus jamais, je ne commanderais chez vous.

Pareil je n'achèterai plus chez eux , fini , passez commande le 21 juillet , nous sommes le 11 août et ma commande est partiellement envoyé, faut arrêter de prendre les gens pour des cons . J'ai envoyer plusieurs mails au service clients, aucune réponse de leurs part ! Mais par contre vous oubliez pas de débiter la commande même si celle ci n'est pas complète ou qu'il n'y a plus les articles demandés, car oui j'attends aussi un remboursement de votre part , toujours rien non plus ...

Gros gros problème j'ai paye avec une carte cadeau mais mon prélèvement a été du montant total !!!

Lydie Moral

Une enseigne de merde !!!! Ils me doivent 80€ car jamais reçu de commande !!! Recommandé A/R - plusieurs discussions sur le tchat avec du blabla.... « on Transmets vos documents à notre service » (au moins avec cette réponse ils nous foutront la paix !) et depuis avril aucun remboursement ! Plus jamais d’achat chez eux !!! Que des voleurs ! Et seule enseigne qui ne répond aux commentaires Facebook !

Toujours pas de remboursement je vous envois des messages qui restent sans réponse c'est vraiment pénible.... Depuis juin je n'ai toujours pas été remboursé de ma commande incomplète 😡

Votre service client est à chier. Ancienne teleconseillere je peux vous confirmer que vous allez en perdre des clients pas d'excuses, pas de proposition de geste commercial en faisant une réclamation...la satisfaction de vos clients vous vous en balancer tout ce qui vous intéresse c'est de vendre sans même respecter vos engagements. C'est HONTEUX !! Le covid a bon dos depuis mars j'ai commandé pour plus 900 euros sur le site sans compter les nombreux achats en magasin, et c'est la 1ere fois où vous me decevez à ce point. J'avais l'abonnement mensuel mais je pense qu'après avoir eu je l'espère un remboursement je ne serais ni moi ni mes connaissances client chez vous

Un conseil : ne commandez pas sur le site orchestra. Cliente fidèle en magasin depuis des années j ai commandé le 25/04 sur le site. La commande a été débitée mais n apparaissait nulle part. Après un nombre incalculable d appels et de courrier j arrive finalement à avoir le remboursement le 08/07 et le re crédit de la carte cadeau utilisée lors de l achat. Je pensais naïvement que l histoire etait réglée MAIS NON!!! Quelques jours plus tard je vais en magasin pour utiliser la carte cedeau. La vendeuse la refuse sous pretexte qu elle n est pas active!🤬 rebelote : messages et appels au service client pour qu on m explique que la carte est périmée depuis le 13/07! Pour resumer j ai attendu presque 3 mois mon remboursement et on me ré active ma carte cadeau pour 5 jours sans me prevenir. C est aberrant et sans solution rapide je ferais appel à une asso des consommateurs. De tels abus doivent être punis, il y a des lois respectez les!!!

View more comments

08.08.20 - 8:00

Orchestra
Avant de pouvoir savourer ses vacances en famille, il faut très souvent passer par la case “voyage”…En voiture, en train ou peut-être même en avion 🚗Difficile alors d’échapper au fameux “Papa, Maman, c’est quand qu’on arrive ?” 😅Pour faire paraître le temps moins long à vos kids, que diriez-vous de leur préparer un des busy bags imaginés par Le Carnet dEmma ?➡️ https://lecarnetdemma.fr/2019/11/08/8-idees-de-busy-bag/

Avant de pouvoir savourer ses vacances en famille, il faut très souvent passer par la case “voyage”…

En voiture, en train ou peut-être même en avion 🚗

Difficile alors d’échapper au fameux “Papa, Maman, c’est quand qu’on arrive ?” 😅

Pour faire paraître le temps moins long à vos kids, que diriez-vous de leur préparer un des busy bags imaginés par Le Carnet d'Emma ?

➡️ lecarnetdemma.fr/2019/11/08/8-idees-de-busy-bag/
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Avant de pouvoir ...

Bonjour j'avais participer à un votre jeu concours pour gagner des masques de votre conception j'ai bien reçu le mail comme quoi j'avais gagner car j'étais dans les 500 premiers à avoir répondu mais a ce jour je ne les ai toujours pas reçu ou récupérer en magasin Je les aurai quand?

Très bonne idée ces petites pochettes ! Merci pour le partage Orchestra

Moi j’attend tjs le Maillot de bain de mon fils commande le 5 juin bientôt la fin des vacances à bon entendeur

Moi j'attends toujours le remboursement d'une commande qu'orchestra à annuler depuis le mois de mai, malgré tout ils se permettent de me dire de patienter !

Bonjour j attend toujours ma commande , c est à se foutre de notre tête et en plus il se foute clairement de vous en mp pour nous fait croire que c est envoyer et que le site c est pas encore envoyer .

Ceux qui ont des probleme peut être signalé au service consommation

bonjour je voulais faire une carte cadeau, mais à priori on ne peut pas valider le paiement si on n'a pas de carte orchestra. warum ?

Comment faire pour résilier ma carte abonnement orchestra car aucune reponse du service client ??

Bonsoir pourquoi ma livraison en magasin n est pas disponible ?

Pourquoi faire de la pub alors que ma commande passée depuis le 4 mai, pour des vêtements d'été n'est toujours pas arrivé ? Aucunes repo ses aux mails et service client injoignable !! C'est la première et dernière fois que je passerai commande chez vous !! Quelle honte !

Orchestra j'ai fait annuler au téléphone avec votre service client une commande il y a 10j, et celle-ci est toujours marquée en attente. De plus je n'ai toujours pas été remboursée. Savez-vous quand ce sera fait ? En effet il s'agissait d'une poussette et j'ai besoin de récupérer cet argent. Merci

Quand vais-je être remboursée des articles qui ne m’ont toujours pas été livrés depuis le 14/04??? 😡😡😡 J’ai envoyé plusieurs mails de réclamation restés à ce jour sans réponse. Orchestra me doit plus de 50 €, je ne laisserai pas tomber !

Moi pareil j ai reçu une commande très tard 3 mois à près le site orchestra c est fini sa serra que magasin

Honteux... une commande a moitié annulée j'ai rien dit car c'était en période de confinement ou à la fin ...mais la une nouvelle commande faite (car rien en magasin) et 1 mois que j'attends !!!! Alors que d'autres commandes sur d'autres sites en 2 jours c'est livré !.

J’attends tjs mon remboursement depuis avril !!!! Incroyable !!!!!

Il y a t-il des personne qui aurais des soucis avec les prélèvement de la carte d'orchestra ?

Je n'achèterai plus chez vous puisque par internet commande non livrée entièrement depuis 1 mois et je ne peux pas me déplacer au magasin. Dommage il y a de beaux trucs

Bonjour, n'hésitez pas à les contacter par messenger. Ils répondent quand même assez vite

Frais de livraison trop chers!! Moi je commande plus sur le site ça sert à rien car aucune commande est livrable en magasin

🥳🥳🥳🎉🎉🎊🎊🎊 j'ai enfin eu mon remboursement 4 mois après 🎊🎉🎉🎉🥳🥳🥳🥳

On aura bien voulu profiter mais on n'a jamais vu notre commande !!! 😡😡

Un conseil : ne commandez pas sur le site orchestra. Cliente fidèle en magasin depuis des années j ai commandé le 25/04 sur le site. La commande a été débitée mais n apparaissait nulle part. Après un nombre incalculable d appels et de courrier j arrive finalement à avoir le remboursement le 08/07 et le re crédit de la carte cadeau utilisée lors de l achat. Je pensais naïvement que l histoire etait réglée MAIS NON!!! Quelques jours plus tard je vais en magasin pour utiliser la carte cedeau. La vendeuse la refuse sous pretexte qu elle n est pas active!🤬 rebelote : messages et appels au service client pour qu on m explique que la carte est périmée depuis le 13/07! Pour resumer j ai attendu presque 3 mois mon remboursement et on me ré active ma carte cadeau pour 5 jours sans me prevenir. C est aberrant et sans solution rapide je ferais appel à une asso des consommateurs. De tels abus doivent être punis, il y a des lois respectez les!!!

View more comments

05.08.20 - 8:00

Orchestra
1, 2, 3, dis OUISTITI 📷Vos photos de vacances ne manqueront pas d’exotisme avec notre jolie combinaison imprimée cactus 🌵Pour les grimaces, on fait confiance à l’imagination de vos kids pour vous en faire une belle collection à épingler dans le prochain album des vacances 😂Toutes nos combinaisons sont à retrouver ici ➡️ https://bit.ly/Combinaisonsfille_été

1, 2, 3, dis OUISTITI 📷

Vos photos de vacances ne manqueront pas d’exotisme avec notre jolie combinaison imprimée cactus 🌵

Pour les grimaces, on fait confiance à l’imagination de vos kids pour vous en faire une belle collection à épingler dans le prochain album des vacances 😂

Toutes nos combinaisons sont à retrouver ici ➡️ bit.ly/Combinaisonsfille_été
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 1, 2, 3, dis ...

Alexandra Janssoone tes pas la seule ....

Quand votre service client répond il??????

Ma fille a cette combi elle est trop belle

Orchestra, une enseigne d’escrocs à fuir à tout prix !!! 4 mois maintenant qu’ils me doivent plus de 100 euros pour une commande jamais livrée, et toujours pas de remboursement malgré un nombre incalculable de mails et une mise en demeure de me rembourser envoyée en recommandée AR il y a 3 semaines !! Quelle honte !! Comment osez vous encore faire de la pub !!!

Bonjour à tous et toutes, moi je suis passée par le Chat, j'ai communiqué deux fois avec des personnes qui m'ont dit que la commande était en cours de préparation et à force de je pense leur avoir pris la tête (après je sais que les personnes que nous avons en face de nous n'y peuvent rien que c'est surtout la société qui à une très mauvaise organisation) bref tout ça pour dire que finalement ma commande qui a été passée le 14/07d'une vingtaine d'articles m'a été remboursé. Alors bonne chance à tous

J’ai passé commande le 20 juillet! J’ai reçu 2 colis j’en n’ai deux autres en transit et il me manque encore 2 articles non expédier le délai des 15j est jusqu’à aujourd’hui! Pour une commande de 312 euros vous vous payer bien la tronche des clients! Surtout en expédient en plusieurs colis. Le service client ça répond aux abonnés absent 22min d’attente au tel 22!! Pour s’entendre dire qu’ils expédient avec plusieurs plateforme car ils n’ont pas tous les articles en stock sur leur propre plateforme mais dans ce cas mettez que c’est indisponible au lieu qu’on attende 30 plomb pour avoir la marchandise en 15 mille colis c’est aberrant! Bref très mécontente! Et pire quand on attend un siège auto qui met aussi longtemps pour arriver!

Orchestra, votre service client compte me répondre un jour ????? C est au moins mon 3ème mail ... j ai payé un article avec des frais de port pr une livraison à domicile a cause du covid . Article jms livré, avoir reçu sauf pr les frais de port de quasi 8 eur ?????!!!!

Même chose pour moi, commande passée le 24 juillet pour 180€, j' ai déjà reçu deux colis ( dont un avec un seul article ...) , et je n' ai pas encore tout reçu ! Je dois bientôt accoucher, je suis très déçue du fonctionnement de cette première commande !

Bonjour, suis je la seule à être "choquée" de ne pas avoir vu ma carte membre non prolongée de la durée du confinement comme le font d'autres enseignes !?

Je suis dépitée. 576 euros de commande le 17 juillet. 63 articles au total. Vous m'envoyez un article tous les 10 jours. Ce qui fait que la totalité de ma commande sera livrée vers avril 2021. Je ne peux plus me permettre de commander ailleurs , vu la Somme que j'ai dépensé chez vous. C'est une véritable honte

Quelqu'un aurait monter un collectif contre orchestra... J'aimerais en être !

Depuis le 5 juillet commandé 6 pyjashorts...ca arrive au compte goutte, il m'en manque encore deux!! Quand vont ils arrivés??? Plusieurs mail envoyés, jamais de réponse! Honteux...je ne commanderai plus chez eux c'est sûr !

Idem commande passée le 16/07 je reçois un article par ici par là... appel la semaine dernière commande en préparation ( avec un maillot de bain que j aimerais avoir avant la fin d e l été) et toujours rien....😡

View more comments

03.08.20 - 8:00

Orchestra
C’est enfin le début des vacances pour les Aoûtiens 🎉Il est temps de réunir les petites affaires de bébé et de boucler les valises 🧳Et on n’oublie surtout pas nos bodys imprimés, 100% coton.A partir de 2€ prix club (soit 14€ le lot de 7), ils sont parfaits pour accompagner Bébé, en douceur, durant tout l’été 💞➡️ https://bit.ly/body_bébé

C’est enfin le début des vacances pour les Aoûtiens 🎉

Il est temps de réunir les petites affaires de bébé et de boucler les valises 🧳

Et on n’oublie surtout pas nos bodys imprimés, 100% coton.

A partir de 2€ prix club (soit 14€ le lot de 7), ils sont parfaits pour accompagner Bébé, en douceur, durant tout l’été 💞

➡️ bit.ly/body_bébé
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook C’est enfin le ...

Bonjour est il possible de commander de nouveau sur vos site par internet

Cela doit être les vacances pour les services d’envoie de commande chez orchestra!!!! Voilà commande faite le 15/07 et toujours rien!!!!! 🤯🤬

Bonjour, je veux résilier mon abonnement à 2€ par mois souscrit en mars. Sur l'appli, c'est indiqué que la carte est valable du 7 mars au 7 août, comment faire pour résilier ?

Mais apparemment on oublie d'envoyer les articles des commandes passées et de répondre au téléphone quand on appelle pour avoir des renseignements sur l'état de la commande! C'est n'importe quoi!

Pas cool de leur part au niveau service clients...attention Orchestra restructure et ferme pas mal de magasins mais cela n empêche pas de traiter les commandes tenez bon insistez auprès du SAV de leur siège ou par lettre recommandée

Si vous avez payé avec PayPal vous pouvez ouvrir un litige et vous serez remboursé

Genre la valise de bébé elle est parfaite comme ça xD

Grosse commande passé, articles reçu un par un et manque la moitié de la commande, aucune réponse malgré mail de relance et enfin après plus d in mois d attente ils me remboursent le reste car les articles ne sont plus en stock très déçue pourtant avant covid aucun soucis je ne pense pas renouveler carte l année prochaine

Bonjour, J'ai écris un message sur votre page et vous m avez écrit un message privé le 29 juillet à 10h20. Je vous ai répondu aussitôt à 10h25 en vous donnant mon numéro de commande et mes coordonnées, ainsi que les preuves en photos. J'ai été livrée d'une poussette d exposition sans en avoir été avertie, celle ci était emballée dans un sac plastique fin noir, les roues étaient à même le sol. Une des roues était remplie de graisse. Il y a des rayures sur le châssis. Étant sur la page de recours d Orchestra, il m a été proposé un bon d achat de 50 euros à valoir sur le site. Hors je n ai pas besoin de commander un article, je souhaiterai donc que vous me fassiez le virement de 50 euros. Merci de faire le nécessaire. Cordialement

Je suis tout à fait d’accord avec vous je suis très mécontente du service internet par contre prélevé l’argent dès la commande passé ils savent le faire c’est la dernière fois que je commande chez eux 20 jours pour avoir 3 articles c’est du grand n’importe quoi très insatisfaites du service client Orchestra

Une catastrophe ! Dernières commandes expédiées en partie et au compte gouttes. Notre bébé qui a le temps de grandir avant de recevoir les articles... Obligé d'aller en magasin pour racheter d'autres produits comme les bodys et biberons car ils n'arrivent pas, donc achats en double. Une honte! Vous n'êtes même pas capables de répondre aux messages, de nous tenir informés, de vous excuser tout simplement. Cela fait un mois que j'ai passé ma dernière commande, 5 colis reçus sans aucune logique à des dates différentes et aujourd'hui un email pour nous dire que le reste n'arriverait pas. Cela fait 1 mois qu'on attend les bodys pour notre bébé, que l'on fait avec les moyens du bord, pour s'entendre dire qu'on ne les recevra pas. Vous trouvez cela normal? Les produits sont toujours en ligne, mais on ne les recevra pas, nous serons remboursés, point. Scandaleux, honteux. Aucun respect pour vos clients

Bonjour, j'ai passé une grosse commande de 296€ chez Orchestra, toujours rien reçu, partiellement expédiée depuis + de 15 jours. Impossible de joindre le SAV ni par téléphone ni par Chat. Merci de me contacter au + vite, je suis membre UFC QUE CHOISIR j'entame une procédure prochainement si pas de nouvelles. Cordialement

Il me semblait que l'enseigne rencontrait des difficultés depuis quelques mois. J'avais reçu un mail en tant que cliente. Peut-être dangereux d'effectuer des achats en ligne actuellement...

On fait de la pub mais remboursé les client c est autre choses

Le 28 Juillet, par conversation messenger, vous m'assurez un remboursement de la commande (non reçu et non expédié par vos services avec preuve ) directement sur mon compte en banque "dans les plus brefs délais" Or, à ce jour, je n'ai reçu aucuns remboursements de votre part et je trouve ceci inadmissible. Je vais donc saisir les services juridiques compétents afin de régler ce litige le plus rapidement possible car celui-ci dure depuis le mois d'avril.

Un conseil : ne commandez pas sur le site orchestra. Cliente fidèle en magasin depuis des années j ai commandé le 25/04 sur le site. La commande a été débitée mais n apparaissait nulle part. Après un nombre incalculable d appels et de courrier j arrive finalement à avoir le remboursement le 08/07 et le re crédit de la carte cadeau utilisée lors de l achat. Je pensais naïvement que l histoire etait réglée MAIS NON!!! Quelques jours plus tard je vais en magasin pour utiliser la carte cedeau. La vendeuse la refuse sous pretexte qu elle n est pas active!🤬 rebelote : messages et appels au service client pour qu on m explique que la carte est périmée depuis le 13/07! Pour resumer j ai attendu presque 3 mois mon remboursement et on me ré active ma carte cadeau pour 5 jours sans me prevenir. C est aberrant et sans solution rapide je ferais appel à une asso des consommateurs. De tels abus doivent être punis, il y a des lois respectez les!!!

Comment avoir un numéro du service client.? En entente d'une commande de lit bébé depuis avril toujours pas de nouvelles et aucune réponse du magasin merci.

Attention, n'achetez jamais en ligne sur orchestra, votre commande n'arrivera jamais

N’ayant pas de retour suite à ma réclamation par mail, j’espère en avoir une par ce biais. J’ai passé une commande le 15 juillet et bien sûr j’ai immédiatement été débité. Depuis je reçois au compte goutte ma commande (15 articles au total) et nous en sommes qu’à 8 reçus 20 jrs plus tard! Je vais être obligé à cause de vos délais honteux et non justifiés d’aller racheter des vêtements à ma fille pour partir en vacances! Selon votre service client par téléphone que j’ai réussi à joindre après 20mn d’attente le reste devrait « bientôt » arriver mais qu’a cause du COVID c’est compliqué. Il a bon dos le COVID!! Votre manière de traiter les commandes et vos clients est scandaleuse! J’espère avoir une réponse de votre part et surtout recevoir mes articles tant attendus!!

Encore faudrait il recevoir la commande pour partir 🤔

Ne commandez plus! Grosses difficultés du groupe

Je sais pas si je doit m'énerver rester calme ?! J'ai fait une commande le 1juillet de vêtements prématuré mon fils étant née 2 mois avant le termes nous somme le 5 août je n'ai toujours rien reçu surtout ue la livraison devait être effectué dans votre boutique . Service client a chier par téléphone aucune réponse par message sur l'application aucune réponse mon fils porte maintenant du 1 mois et est sortie de l'hosto j'ai jamais reçu les vêtements ... En boutique c'est top mais sur internet de la merde rien que de la merde plus de 1 mois Dieu merci j'ai prie que 2 vêtements sinon j'aurais été dans une merde !!!!Vous comptez nous répondre un jour, nous remboursé , voir même dédommagé carement ? car c'est de la pure foutaise femer votre site si vous êtes pas capable de livré !!!

Article commandé le 07 juillet ... toujours rien reçu ...

View more comments

01.08.20 - 8:00

Orchestra
Nos explorateurs sont de sortie pour observer les essentiels de notre magazine d’août 🔭Découvrez nos t-shirts fantaisie dès 5,49€ prix Club ➡️ https://bit.ly/Tshirt_garçon

Nos explorateurs sont de sortie pour observer les essentiels de notre magazine d’août 🔭

Découvrez nos t-shirts fantaisie dès 5,49€ prix Club ➡️ bit.ly/Tshirt_garçon
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Nos explorateurs ...

Orchestra svp, ayez un peu de considération pour vos clients et répondez nous, à défaut d'envoyer les commandes !

Ils engrangent le plus de tune Ces voleurs !!!!

4 mois dans nouvelles pour un remboursement. Une honte !!!

Serais t-il possible d'obtenir mes commandes du 05 et 18 mai svp. Ou un remboursement.. ???

Sa serai bien de savoir quel magasin a fermé

Moi j'ai encore mieux. J'ai pris un abonnement à 2e par mois, souscrit en magasin. Ils disent que ma mensu n'est pas passée alors que si. Ils m'ont même fait une facture 😂. Du coup ils m'ont suspendu mon abonnement, la blague. Entre 2 mp laissés sans réponse, ils m'ont d abord répondu qu'ils l avaient débloqué, ce qui n'a en réalité jamais été fait. Je leur explique donc que je ne veux plus être cliente. Dernière réponse : si vous voulez vous désabonnez, faites le en ligne. 🤣🤣🤣 Dois-je rire ou pleurer ? Je ne peux même pas me désabonner en ligne c'est impossible car abonnement suspendu... Ah si la seule chose que je peux faire c'est donner mes coordonnées bancaires 🤣🤣

Commande de 15€ par reçu. J ai demandé le remboursement via messenger avec nom prénom numéro de commande carte orchestra. Et preuve que j ai été débitée. Ben moins de 7j après j'étais remboursée 😅

J'attends ma commande depuis 15j et vos commentaires me font très peur.. ces articles j'en ai besoin pour dans 15j pour les vacances 😱

C'est normal que une de vos robe été en matière " maillot de bain" est déteint sur l'épaule et dans le cou de ma fille? Pourtant laver plusieurs fois!

Voici le lien pour être rembourser orchestra-refund.com/. j'ai demander le remboursement mardi crédité hier son mon compte en banque merci "Que choisir"

Je n'ai pas été remboursé de ma commande. Aucune reponse de leur part, ni par téléphone, ni par mail... même avec une mise en demeure!

je suis toujours en attente d'un remboursement datant du 19juin commande 006206441. beaucoup trop long

Attention ils sont en liquidation judiciaire

Le 28 Juillet, par conversation messenger, vous m'assurez un remboursement de la commande (non reçu et non expédié par vos services avec preuve ) directement sur mon compte en banque "dans les plus brefs délais" Or, à ce jour, je n'ai reçu aucuns remboursements de votre part et je trouve ceci inadmissible. Je vais donc saisir les services juridiques compétents afin de régler ce litige le plus rapidement possible car celui-ci dure depuis le mois d'avril.

Un conseil : ne commandez pas sur le site orchestra. Cliente fidèle en magasin depuis des années j ai commandé le 25/04 sur le site. La commande a été débitée mais n apparaissait nulle part. Après un nombre incalculable d appels et de courrier j arrive finalement à avoir le remboursement le 08/07 et le re crédit de la carte cadeau utilisée lors de l achat. Je pensais naïvement que l histoire etait réglée MAIS NON!!! Quelques jours plus tard je vais en magasin pour utiliser la carte cedeau. La vendeuse la refuse sous pretexte qu elle n est pas active!🤬 rebelote : messages et appels au service client pour qu on m explique que la carte est périmée depuis le 13/07! Pour resumer j ai attendu presque 3 mois mon remboursement et on me ré active ma carte cadeau pour 5 jours sans me prevenir. C est aberrant et sans solution rapide je ferais appel à une asso des consommateurs. De tels abus doivent être punis, il y a des lois respectez les!!!

Attention, n'achetez jamais en ligne sur orchestra, votre commande n'arrivera jamais

View more comments

30.07.20 - 8:00

Orchestra
Aujourd’hui, c’est la journée internationale de l’amitié 💞L’occasion de fêter les ami(e)s de toujours et les plus récents rencontrés pendant les vacances 💖Vos kids se sont-ils faits de nouveaux copains depuis le début de l’été ? ☀️

Aujourd’hui, c’est la journée internationale de l’amitié 💞

L’occasion de fêter les ami(e)s de toujours et les plus récents rencontrés pendant les vacances 💖

Vos kids se sont-ils faits de nouveaux copains depuis le début de l’été ? ☀️
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Aujourd’hui, ...

Melanie Mathieu regarde !!

Anne Dmitrieff

Mais qu’ils sont beaux tous ces enfants 🥰😘

Justine Kevin Jouglet Axelle Simonin Aimie Blaison Thouvenin les copines ❤️❤️

Difficile l'amitié..voire impossible.

Aurélie Ernewein Salocin Rekcaztelb on a ca a fêter ce soir 🥰🥰🥰

Bonjour, j'aimerais savoir quand le reste de ma commande 006274960 du 19/07 sera livré à cet age ça grandi vite

Si c'est la journée de l'amitié alors ayez de l'amitié pour vos clients, répondez leur.

Un conseil : ne commandez pas sur le site orchestra. Cliente fidèle en magasin depuis des années j ai commandé le 25/04 sur le site. La commande a été débitée mais n apparaissait nulle part. Après un nombre incalculable d appels et de courrier j arrive finalement à avoir le remboursement le 08/07 et le re crédit de la carte cadeau utilisée lors de l achat. Je pensais naïvement que l histoire etait réglée MAIS NON!!! Quelques jours plus tard je vais en magasin pour utiliser la carte cedeau. La vendeuse la refuse sous pretexte qu elle n est pas active!🤬 rebelote : messages et appels au service client pour qu on m explique que la carte est périmée depuis le 13/07! Pour resumer j ai attendu presque 3 mois mon remboursement et on me ré active ma carte cadeau pour 5 jours sans me prevenir. C est aberrant et sans solution rapide je ferais appel à une asso des consommateurs. De tels abus doivent être punis, il y a des lois respectez les!!!

Le 28 Juillet, par conversation messenger, vous m'assurez un remboursement de la commande (non reçu et non expédié par vos services avec preuve ) directement sur mon compte en banque "dans les plus brefs délais" Or, à ce jour, je n'ai reçu aucuns remboursements de votre part et je trouve ceci inadmissible. Je vais donc saisir les services juridiques compétents afin de régler ce litige le plus rapidement possible car celui-ci dure depuis le mois d'avril.

C’est vraiment décevant de voir que depuis mars, rien n’a changé...

🥳🥳🥳🎉🎉🎊🎊🎊 j'ai enfin eu mon remboursement 4 mois après 🎊🎉🎉🎉🥳🥳🥳🥳

View more comments

29.07.20 - 8:00

Orchestra
Ah, les joies des photos de vacances !Il y a celles où on grimace à cause du soleil dans la figure, celles qui sont si floues qu’on ne reconnaît personne, celles où on s’entend encore dire “décale-toi à gauche, on te voit pas sur la photo...non, l’autre gauche !” 😂On a pas encore le secret de la photo de vacances parfaite mais on a le secret pour être stylé devant l’appareil photo (et il est dans notre nouveau magazine estival 😉)➡️ https://bit.ly/Magazine13_Orchestra

Ah, les joies des photos de vacances !

Il y a celles où on grimace à cause du soleil dans la figure, celles qui sont si floues qu’on ne reconnaît personne, celles où on s’entend encore dire “décale-toi à gauche, on te voit pas sur la photo...non, l’autre gauche !” 😂

On a pas encore le secret de la photo de vacances parfaite mais on a le secret pour être stylé devant l’appareil photo (et il est dans notre nouveau magazine estival 😉)

➡️ bit.ly/Magazine13_Orchestra
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Ah, les joies des ...

Pareil une commande faite le 2 juillet et tjr rien . On ne répond pas aux mails c'est vraiment inadmissible.

J'arrête la carte qui sert à que dalle! Du vole. Quand au prix des vêtements ca ne les vaut pas. Devoir les harceler au téléphone et par messages pour avoir les paires chaussures de mon fils payées hein ca va de soit c'est une honte. Plus jamais chez eux. Trop déçu.

C'est normal quand on part en magasin y manque beaucoup de vêtements en rayon il ya pratiquement rien je suis une habitué de ce magasin rayon vide 😨😨

Je n'ai toujours pas reçu la fin de ma commande, il y en a pour plus de 50 euros. Merci de faire le necessaire rapidement

Une chose que je ne comprends pas : Orchestra se trouve dans une très mauvaise situation depuis longtemps. Alors pourquoi continuer à passer une commande sur le site ? Et après râler !! Faut oublier cette enseigne et aller ailleurs. En espérant que tout le monde soit remboursé ou livré dans la totalité de la commande.

Et on payer dans le vide la carte d’abonnement part moins et on resoi même pas nos commede de puis mars

Je n'ai toujours pas reçu ma commande effectuée le 21/02 de 95 euros (alors je veux bien qu'il y ait eu beaucoup de commandes pendant le confinement et que la gestion ait été difficile mais je l'ai faite avant) et comme énormément de personnes, toujours rien reçu, malgré les appels/mails/chat où on me dit que je serai recontactée! Et aujourd'hui je reçois un mail (suite à une demande de remboursement effectuée le 24/07) me disant que le colis a été livré au magasin de Blois, magasin qui a définitivement fermé ses portes au mois de juin!!! Il faut arrêter de se foutre de nous quand même! 5 mois d'attente, aucune réponse et en plus une livraison fantôme!!!

Service client injoignable ! Je demande à être contactée et rien! C’est inadmissible 😡😡😡

Arrêt de carte demandé car tous les magasins ferment. J’attends toujours qu’on me recontacte😡😡😡😡😡

Des colis au compte goutte ici aussi ! mes filles ont choisi des tongs , seule l'une d'entre elles à recu les siennes ! allez expliquer ca ! Commande depuis plus de 15 jours, plusieurs mails sans réponse , une personne au telephone qui me dit que tous les produits sont bien à l'entrepot et qu'elle fait un mail au service pour que ça parte vite (la blague !!!) resultat aujourd'hui toujours rien ! Je paye la carte tous les mois j'ai l'impression de me faire arnaquer ! un service deplorable ! Du coup je n'ose pas aller racheter des vetements à mes enfants au cas ou le colis arrive (pour eviter double frais ! ) je suis coincee ! MERCI ORCHESTRA pour votre INCOMPETENCE de SERVICE on ne peut pas faire mieux ! en attendant on vous fait payer la carte tous les mois lol

Commande faite le 19 mars et j attends toujours,ça sera ma première et ma dernière commande,en attendant ca serait super si le service client répondait au tel ou aux mails.c'est lamentable et en plus on paye un forfait de 30 euros à l l'année.

Nicole Baud

Nicole Baud

18€ on était prélever sur mon compte alors que j’ai résilier mon abonnement de la carte club il y a deux mois, aucune réponse du service client c’est honteux!

Bonsoir je n' ai toujours pas reçu le reste de ma commande il y en a pour plus de 80e je n'ai pas arrêté de vous écrire de vous appeler mais aucun retour extrêmement déçue !!! Merci de faire le nécessaire rapidement !!!!

Un conseil : ne commandez pas sur le site orchestra. Cliente fidèle en magasin depuis des années j ai commandé le 25/04 sur le site. La commande a été débitée mais n apparaissait nulle part. Après un nombre incalculable d appels et de courrier j arrive finalement à avoir le remboursement le 08/07 et le re crédit de la carte cadeau utilisée lors de l achat. Je pensais naïvement que l histoire etait réglée MAIS NON!!! Quelques jours plus tard je vais en magasin pour utiliser la carte cedeau. La vendeuse la refuse sous pretexte qu elle n est pas active!🤬 rebelote : messages et appels au service client pour qu on m explique que la carte est périmée depuis le 13/07! Pour resumer j ai attendu presque 3 mois mon remboursement et on me ré active ma carte cadeau pour 5 jours sans me prevenir. C est aberrant et sans solution rapide je ferais appel à une asso des consommateurs. De tels abus doivent être punis, il y a des lois respectez les!!!

Merci de me rembourser les frais de port d une robe jamais livrée !!!!

Quand vais-je être remboursée des articles qui ne m’ont toujours pas été livrés depuis le 14/04??? 😡😡😡 J’ai envoyé plusieurs mails de réclamation restés à ce jour sans réponse. Orchestra me doit plus de 50 €, je ne laisserai pas tomber !

🥳🥳🥳🎉🎉🎊🎊🎊 j'ai enfin eu mon remboursement 4 mois après 🎊🎉🎉🎉🥳🥳🥳🥳

View more comments

Charger plus

HISTOIRE

NoResults Afficher plus: https://www.facebook.com/pg/Orchestrafrance/about/

À propos

INFORMATIONS SUR L’ENTREPRISE
Fourchette de prix
Preisklasse
Création en 1995
Mission
Un shopping simplifié, pour toute la famille, proposant des collections en mode enfantine, maternité et le plus grand choix de marques de puériculture à travers nos mégastores. Le tout aux prix les plus bas grâce au Club Orchestra.
PLUS D’INFORMATIONS
À propos
Présent dans 50 pays avec 800 points de vente, Orchestra est le leader en puériculture, maternité et mode enfantine de 0 à 14 ans.
Description de l’entreprise
Avec le Club Orchestra, plus besoin de faire la chasse aux promotions ou d’attendre les soldes !

Pour adhérer au Club Orchestra, rendez-vous sur http://www.shop-orchestra.com/ ou dans votre magasin Orchestra !
Pour nous rejoindre :
http://orchestra.sitederecrutement.com/cv/
Date de création
1995
Produits
Mode enfant 0 à 14 ans
Puériculture
Maternité
categories