Auchan Supermarché ● Catalogue d’ offres. Promotions et prospectus

Feuilletez en ligne les derniers catalogues et les prospectus Auchan Supermarché et profitez des promos et offres

No-Results Auchan Supermarché

Auchan Supermarché

Le meilleur des bons plans en exclusivité ou en avant-première.

Auchan Supermarché est une enseigne française de supermarchés apparue en 2005 sous le nom « Simply Market ».

Cette enseigne vise à remplacer à terme les supermarchés Atac et appartient à Auchan Retail, filiale qui gère la branche alimentation d'Auchan.

Depuis 2017, Auchan Supermarché et A2Pas remplacent petit à petit les Simply Market.

Depuis le 1er juillet 2018, tous les Simply Market ont basculé sous enseigne Auchan Supermarché sauf celui de Mansle, en Charente

Historique

En 1959, s'ouvre le premier supermarché « Doc » à Bagneux. En 1985, création du premier supermarché Atac.

En 1996, le groupe Auchan rachète le groupe Docks de France et ses supermarchés Atac et hypermarchés Mammouth. En 1998, naissance de la société Atac, filiale de AuchanSuper.

En 2005, le lancement de l'enseigne « Simply Market » avec l'ouverture d'un premier supermarché à Bagneux (8 décembre)

En 2009, commence la transformation de l'ensemble des magasins Atac en Simply Market (sauf 82 magasins restant sous l'enseigne Atac et dépendants du groupe Schiever). La même année furent lancés 42 magasins internet en Île-de-France, livraison à domicile ou emporté.

En 2013, lancement de 4 services au volant « Simply Drive », livraison à domicile ou à emporter. Le 5 juin 2014, création de l'enseigne Simply City à Marseille Mazargues. Un autre magasin de cette enseigne devrait ouvrir à Lyon.

Le 29 janvier 2015, LSA annonce les discussions sur un mariage entre le groupe Auchan et le groupe Système U. Elles concerneraient le changement d'enseigne qui verrait Auchan remplacer Hyper U et les Super U remplacer les magasins français Simply Market.

À ce jour, la fusion entre les groupes Système U et Auchan ne s'est finalement pas déroulée, les deux groupes annonçant par le biais d'un communiqué commun le 13 juillet 2016 qu'ils renoncent à unir leurs réseaux respectifs de distribution.

En mars 2017, Auchan annonce un plan d'investissement d'un milliard d'euros ayant pour but principal un renommage de ses 256 supermarchés Simply Market en Auchan supermarché et des magasins de proximité A2Pas en MyAuchan.

Slogans

De 2005 à 2012 : Be happy, be simply.

De 2012 à 2014: Plus proche de vous

Depuis 2014 : Simply c'est la vie

2017 (Auchan Supermarché) : "C'est Auchan Supermarché c'est pour vous !"; "Plus proche de vous"