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Mode femme, homme, enfant, meubles et décoration | La Redoute

La Redoute, leader du style à la française sur la mode femme, homme, enfant et la maison.

La Redoute, c’est aussi la livraison gratuite avec La Redoute & MOI.

Plus de 70% du CA est généré par les marques propres de La Redoute.

Des savoir-faire uniques

Les stylistes et designers de La Redoute constituent des savoir-faire exceptionnels qui façonnent chaque année, le style à la française, en mode et maison, et le rendent accessible au plus grand nombre.

Plus de 70% du chiffre d’affaires de La Redoute est réalisé par les marques propres de La Redoute.

Depuis les années 60, La Redoute invite les plus grands noms de la mode et du design pour rendre accessible au plus grand nombre le style à la française.

En 1969, c’est Emmanuelle Khanh qui ouvre le bal avec une collection marquée par une toute nouvelle féminité, empreinte de modernité et un esprit très yéyé.

En 1996, Yves Saint Laurent apporte sa pierre à l’édifice avec sa version féminisée du smoking.

La Redoute n’en reste pas là : Jean-Charles de Castelbajac a appliqué son goût pour la couleur éclatante à une collection maison.

L’enfant terrible de la mode française, Jean-Paul Gaultier a revisité les classiques du prêt-à-porter.

Suivis de Sonia Rykiel, de la maison Courrèges, de Paule Ka et son égérie rock’n’roll Agyness Deyn qui ont soufflé un air de révolution, en 2010. Les styles se suivent et ne se ressemblent pas.

On ne compte plus les grands noms qui ont poussé les portes de La Redoute, qui s’applique aussi à soutenir les nouveaux talents, comme Claudie Pierlot et Christophe Lemaire dans les années 90, ou encore Anthony Vaccarello en 2011 et Sézane, en 2015.

Mais La Redoute, ce ne sont pas que des créations internes. Les marques préférées des françaises y figurent avec plus de 800 marques externes.