Retrouvez les derniers catalogues et promotions des magasins Monoprix. Plus de 15 000 produits disponibles. Vos Courses en Ligne livrées à domicile.
Nous sommes ouvert tous les jours, même le dimanche*, jusqu’à 18h. Et tout le temps sur https://www.monoprix.fr/.
Les 9 jours c'est parti !
-30%, -40%, 50% … Ne ratez pas les folies de Monoprix en magasin et sur https://www.monoprix.fr/
À quoi sert le Woman Cancer Data Lab ? Alessandra Sublet échange avec Anne-Sophie Hamy-Petit, Lilian Rosas et Fati Cortinhas au sujet des engagements de Monoprix avec l’ Institut Curie.

Monoprix poursuit son engagement avec l’Institut Curie en soutenant le Woman Cancer Data Lab pour faire progresser les soins et la recherche.

Besoin de verdure chez vous ? Un peu de nature, ça fait toujours du bien 🌿 Découvrez notre sélection jardin en ville en magasin et sur notre site !
Avec monoprix.fr, c’est bien sûr l’alimentaire mais aussi toute la mode que vous recevez chez vous.
Faites-vous livrer tous les jours, même le dimanche*, de 6h à 23h.
*voir conditions sur monoprix.fr

Avec monoprix.fr, c’est bien sûr l’alimentaire mais aussi toute la déco que vous recevez chez vous.
Faites-vous livrer tous les jours, même le dimanche*, de 6h à 23h.
*voir conditions sur monoprix.fr

Avec monoprix.fr, profitez sans vous presser du large choix Monoprix et faites-vous livrer chez vous tous les jours, même le dimanche*, de 6h à 23h.
*voir conditions sur monoprix.fr

Avec monoprix.fr, vous n’avez même pas besoin de vous déplacer.
Vos courses sont livrées directement chez vous tous les jours, même le dimanche*, de 6h à 23h.
*voir conditions sur monoprix.fr

C’est l’heure du rituel gouter en famille ! Rien de prévu ce dimanche ? Et si on se faisait un petit jeu de cartes autour d’un bon chocolat ? Vous êtes plutôt Uno ou Tarot ? ♣️♦️

La créatrice Diane Ducasse fait son arrivée chez Monoprix ! Sa nouvelle collection DA/DA x Monoprix, inspirée de l’univers du cirque des années 20 est disponible en exclusivité dans nos rayons et sur notre site.
Craquerez-vous pour sa collection mode aux imprimés à carreaux et ses unis vifs ? Ou plutôt pour la déco aux formes asymétriques et aux à-plats de couleur ?

Quel est le point commun entre ces 2 produits ?
A/ Sans les abeilles, ils n’existeraient pas
B/ Ils feront de vous des champions d’Haltérophilie
...C/ Ils peuvent vous apprendre à compter jusqu’à 3
Réponse en commentaire !
Commandez sur monoprix.fr les exclusivités gourmandes et les coups de cœur Mode et Beauté de votre Monoprix.
Faites-vous livrer tous les jours, même le dimanche*, de 6h à 23h.
*voir conditions sur monoprix.fr
Quel est le point commun entre ces 2 produits ?
A/ Ils ont un goût délicieux
B/ On ne peut les utiliser qu’à table
...C/ Vous allez aimer les étaler
Réponse en commentaire !
Quel est le point commun entre ces 2 produits ?
A/ Ils sentent bon le naturel
B/ Ils permettent de se la couler douce
...C/ La fédération française des fleuristes les recommande
Réponse en commentaire !
Quel est le point commun entre ces 2 produits ?
A/ Ils sont validés par Robinson Crusoé
B/ Ils ont le look coco
...C/ Ils sont parfaits pour passer au végétal
Réponse en commentaire !
Quel est le point commun entre ces 2 produits ?
A/ Ils peuvent servir de carburant pour tracteur
B/ Ils contiennent de supers céréales bio
...C/ Ils ont été vus lors d’un défilé de mode champêtre
Réponse en commentaire !
HISTOIRE
NoResults Afficher plus: https://www.facebook.com/pg/Monoprix/about/
À propos
Vos courses en ligne sur Monoprix.fr
A l'origine : le « magasin populaire »
29 octobre 1932 : Le premier magasin Monoprix ouvre ses portes en plein centre ville de Rouen, sous l'impulsion de Max Heilbronn, gendre de Théophile Bader (fondateur des Galeries Lafayette). Au lendemain de la grande crise économique, il s'agit d'offrir des produits de qualité, à un prix abordable. Un concept est né : le « magasin populaire ».
Années 1930 : La construction du réseau Monoprix se poursuit. Chaque année, de nombreux magasins ouvrent leurs portes, portant le nombre total de points de vente à 63 en 1940. En parallèle, la centrale d'achats créée dès les origines poursuit son développement.
Les Trente glorieuses : le développement
1945 : Durement éprouvé par la seconde guerre mondiale, le réseau Monoprix commence sa renaissance dès 1945.
1947 : L'enseigne lance ses premières marques propres.
1950 : Monoprix adopte le libre service intégral afin de rendre les magasins plus fluides et de proposer des produits à des tarifs plus compétitifs.
1956 : L'enseigne compte 199 magasins.
1964 : Les supermarchés et hypermarchés fleurissent en périphérie. Dans ce contexte, Monoprix rachète les supermarchés Inno de France, faisant ainsi « le pari des hypers de centre-ville ».
1968 : Lancement des supermarchés Super M.
Les années 1980-1990 : Le citymarché
1982 : Monoprix réaffirme son positionnement de commerçant de proximité et amorce une modernisation visant à s'adapter aux évolutions du mode de vie de ses clients de centre-ville.
1986 : Monoprix lance Monoprix Gourmet, une gamme de produits destinés à répondre aux aspirations de citadins à la recherche de qualité.
1990 : Les consommateurs redécouvrent l'achat-plaisir mais cherchent également à gagner du temps. C'est à cette époque que naît le concept de Citymarché, qui exprime à la fois l'implantation en centre-ville et la volonté de Monoprix de participer à la démocratisation des modes et des tendances. Tout est fait pour y favoriser la proximité avec le client : développement des rayons à la coupe, multiplication des partenariats avec des créateurs, renouvellement constant de l'offre...
1990 : Monoprix s'engage dans le développement durable en lançant Monoprix Vert. Monoprix Bio naît en 1994, tandis que les premiers produits Max Havelaar sont distribués à partir de 1998.
1997 : Avec l'aide de Casino, Monoprix rachète au groupe PPR les 132 magasins Prisunic. Ce rachat fait de Monoprix la première chaîne de grande surface de centre-ville et l'opération permet à Casino d'acquérir 21,4% de son capital, les Galeries Lafayette restant actionnaire majoritaire.
Les années 2000
2000 : À la suite d'une OPA, Monoprix est contrôlé à parts égales par les groupes Galeries Lafayette et Casino. En 2003, les deux actionnaires détiennent chacun 50% de Monoprix.
2000 : Le développement durable devient un axe stratégique du groupe et irrigue toutes les dimensions de son activité : architecture et équipements, organisation, management, offre de produits et de services, relations avec l'environnement.
2003 : Naissance des produits textile en coton biologique et équitable, labellisé bioRe®.
2005 : Le groupe lance deux nouvelles enseignes : Monop', enseigne d'hyper-proximité inspiré des convenience stores d'Outre-manche, et beauty monop, « cosmétiques store » entièrement dédié à la beauté et à l'hygiène au quotidien.
2007 : Ouverture à Vélizy 2 de dailymonop', un magasin dédié à la restauration rapide et à l'ultra-fraîcheur.
2008 : Monoprix lance son site de courses en ligne : Monoprix.fr