Bouygues Telecom ● Catalogues – Les meilleurs mobile à prix promo.

Bouygues Telecom – Telephones, Forfaits Mobiles, Internet ADSL et Fibre. Le grand réseau 4G/4G+ pour particuliers et professionnels. 4G à petit prix.

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06.08.20 - 17:35

Bouygues Telecom

Toute la famille peut enfin profiter de la puissance de la fibre en simultané et partout dans la maison, grâce à la Bbox Fibre Wi-Fi 6 🤩 Pour tout savoir, c'est par ici ⬇ ... Voir plusVoir moins

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Commencer par tenir vos engagements envers vos clients, pour vous ce sera optimal...

Vraiment déçu de Bouygues Telecom. Je vais devoir changer d’opérateur internet pour la fibre car le SAV n’était pas capable de me faire une offre tarifaire pour une nouvelle année. Tanpis pour eux et tant mieux pour les autres. Sans regret.

Comme toujours, BOUYGUES EST LE MEILLEUR!

Commencer par régler le problème de vos clients car prélever pas de soucie en attente de réparation du relais depuis mars par contre aucun sav

Pareil très déçu car j’avais une option gratuite avis que vous venez de me supprimer et sans aucune information juste une réponse me disant nous avons arrêté cette promotion c’est tout c’est vraiment dégueulasse sachant que je suis client depuis plus de 20 ans chez vous donc Je compte résilier et donner mon argent un autre opérateur qui sera plus sérieux

Moi ils viennent de me trouver un numéro de portable qui n ai pas à moi avec une facture à 0 euros. Je vais m occuper d eux demain.

Lol.et chez moi on me dit on vous résilie, car vous êtes en fin de ligne donc réseau pourri.

Il ont aucune parole tous des beaux parleurs mais quand ils ya un problème plus personne

Bouygues moi pu de replay depuis 3 semaines des rigolos

J’ai enfin internet chez moi depuis que je suis partie de chez vous un grand merci

Allez chez orange c est les meilleurs et personnel super

Comment peut on joindre le service commercial svp Bouygues

Ça marche comment ?

Chriis Telle Giulia ils sont venus chez vous mettre la ligne ?

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05.08.20 - 18:45

Bouygues Telecom

La nouvelle gamme Samsung #GalaxyNote20 a été dévoilée aujourd’hui et ils sont déjà en précommande chez Bouygues Telecom 🤗 Profitez vite des super offres de précommande jusqu’au 20 août. Pour tout savoir, rdv ici ⬇ ... Voir plusVoir moins

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Au top Bouygues j'ai la box fibre ultime elle marche du tonnerre ! Et ça fait plus d'un ans ! (Diney+ plante mais c'est en cour avec un technicien il va falloir peu être remplacer la box qui est trop vielle) J'ai également deux gros forfait 100go chacun en 4G+ ça capte partout et à fond ! Je profite également des avantage chaque année J'ai un nouveau mobile de préférence samsung S 👍 continuer comme ça et j'attends la 5G avec impatience pour mon s20+ ! Et j'aimerai félicité l'équipe du Bouygues Télécom Martigues qui sont au top du top !

Eh oui toujours des promesses un conseiller vous rappelle j'attends toute la journée et personne on nous promet après deux mois sans internet un retour a la normale le 3 août est toujours rien mes a part cela Bouygues est content et la conseillère rigole au téléphone de mon cas .....

Ouais c'est bien beau de proposer de beaux téléphones mais il serait peut-être préférable de régler vos problèmes de réseau car en ce moment, la soit disant 4g ressemble plutôt à un vieux modem 56k qu'à une vraie 4g.... impossible de lire des vidéos.... ouverture d'un malheureuse page internet... bah on a le temps d'aller faire quelques courses le temps qu'elle s'affiche... bref... débit ultra merdique....

Moi ca fait plusieurs jours que j'ai pas internet 😡😡😡😡

Vu comment j ai été déçu du note 10 j arrête SamsungSinon Bouygue je suis chez eux depuis 2 ans et ils sont conciliant peu importe votre situation !

Depuis que j’ai résilier ma box chez vous j’ai enfin internet merci 😂

Attention il arnaque les gens avec de fausse promesse 🤬🤬🤬

C est nul Samsung.! 😝

Vous êtes mega nul

Changer d'opérateur ses le mieux 🤔😄

même pas en rêve

Je suis très déçu Bouygues Telecom ça fait maintenant plusieurs mois que je paie un abonnement 4G illimité pour ma 4G Box, dont j’ai besoin pour mon travail, ainsi que pour les besoins de cette page sur laquelle je publie des vidéos. Rien ne marche. 5 barres de réseau 4G+ mais aucune connexion internet, ou alors connexion qui s’interrompt plusieurs fois par jour, débit ultra variable, AUCUNE connexion tous les soirs de 21h à minuit, et pendant ce temps là je continue à payer 30€ par mois pour un service qui ne marche pas, et mon activité en est impactée. Presque 10 fois que j’appelle Bouygues et que les opérateurs qui me répondent se renvoient la balle sans me trouver de solution, je n’ai réussi à avoir aucun expert au téléphone pour régler mon problème. Cela me donne vraiment envie de tourner une petite review de cette offre ainsi que de la façon dont sont traités les abonnés, histoire que les gens sachent qu’en prenant cette offre ils risquent de payer...pour rien. De l’aide s’il vous plait BOUYGUES TELECOM ?

Bonjour Bouygues Telecom pourquoi lorsque l’on m’appelle sur mon iPhone et que je ne peux pas répondre ont ne peux plus me laisser de messages sur mon répondeur ? J’ai effectué un test croisé avec un autre téléphone (Android) et ma carte sim et je constate que cela provient apriori de ma ligne puisque de l’un ou l’autre téléphone l’incident est le même . Que dois je donc faire pour ne plus avoir ce désagrément ? J’ai tenté de vous contacter via votre site internet mais en vain 🤷🏻‍♀️, je reste à votre disposition pour tt renseignements

Voila Bouygues panne depuis le debut de l après midi chez pas se qu'ils on foutu mais ral bol quoi

Depuis la semaine dernière je ne peux téléphoner quand je suis chez-moi avec mon mobile ! Impossible de joindre le service client forcément puisque je ne peux pas appeler. Ça commence à vraiment être agaçant pour mon travail et ma vie personnelle !!!🤬

Bon moi + de 20 ans chez #BouyguesTelecom rien a dire en plus une box 4G+ qui marche au top !

Je compte partir de chez vous ! Non seulement vous m’avais voler sur ma dernier facture en me facturant 6 mois de Netflix d’un coup ( Bien sur quand je contact Netflix il vous relance la balle Bouygue Telecom renvoie la balle à Netflix .. Impossible d’obtenir raison vers le service clients ! Après avoir envoyer une lettre recommander avec signature je n’est aucun réponse ! La box qui saute ( Plus d’internet ensuite ça reviens ) sans arrêt impossible de joindre le service clients cars je reçois toujours un liens part sms ...

Bonjour...je savoir le prix du note 20 ..merci

Encore un tel sans prise jack comme le note 10?

Florian Adam en plus les écouteurs étaient offerts !

1300€ pour un 108mpx avec la 5g qui est retarder a cause de la France et Huawei aie je viens d'acheter un Xiaomi mi note 10 a 430€ c'est presque le même téléphone sauf que y'a pas de 5g mais bon les puces chauffe trop pour l'instant. Le Xiaomi note 10 sûrement moins de puissant CPU GPU mais ça a sert a rien d'avoir trop de puissance. Et le note 20 est sûrement résistant à l'eau a contraire du Xiaomi. Faite votre choix 🙂

Il faut un juste un forfait avec 200Go et partager la connexion du forfait et adieu box a la maison et pour 12e par mois

Obtenez jusqu'à 15€ de remise pour une première commande (10€ pour un abonnement téléphonique ou 15€ pour une souscription à une box internet) chez RED by SFR grâce à ce code promo : REDE4C4CD2 www.red-by-sfr.fr?codeP=REDE4C4CD2

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04.08.20 - 17:46

Bouygues Telecom

#OnSengage Comme chaque année, la Fondation Bouygues Telecom a lancé un appel à projets pour que les clients Bouygues Telecom parrainent une association 🤝
Découvrez les 3 projets qui ont reçu le label "Coups de ❤ du Comité-Clients" ! Tout savoir ici ⬇
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Comment on Facebook 10157608572000493

Problème technique depuis un mois sans aucune solution que des blabla le 1064 bravo

Faudrait déjà que vous teniez vos engagements auprès de vos abonnés

Bénévole à La Croix rouge ont aurais bien besoins de votre aides

Problème technique depuis 3 mois aucune solution et maintenant aucun service depuis 1 semaine. Service technique incompétent !

Occupez vous plutôt de faire fonctionner votre réseau 4g correctement

Relocaliser déjà votre service client car pour le moment il est a Madagascar

A fuire trop de problème j ai la fibre depuis 6 mois et depuis que des problèmes la box clignote en rouge aucune nouvelle de bouygues a ce jour !!!

Déçu de cet opérateur. Ils sont des amateurs et arnaquent les clients. Je regrette free.

Encore une fois j'hallucine de lire tout ces messages Je suis cliente chez BOUYGUES depuis plus de 10 ans et je n'ais pas eu de gros souci et très vite résolu si je les comptes en 10 ans j'ai du en n'avoir 3 Toujours satisfaite de leurs services

ATTENTION AUX ARNAQUES DE Bouygues Telecom!!!!!! PRELEVEMENTS ILLEGAUX !!!!Apres RESTITUTION DE TELEPHONE AVEC ACCUSÉ DE RECEPTION ILS ESSAIENT D ENCAISSER UNE CAUTION ET NE REMBOURSE PAS L ACHAT A LA COMMANDE PLUS LE FORFAIT SUR 24 MOIS!!! Bouygues #escroquerie # litige.fr

Attention il arnaque les gens avec de fausse promesse 🤬🤬🤬

Je préfère orange

Dhfdyffyfeydeyddeyeddyedeyfeeyfdyeeffyerffyrfyffyffyffyfffdyddfyffyfahdhdhddhhddhfddyxdeydxdyfdd

J'ai acheté un téléphone hier sur conseil du vendeur puisque les modèles que je voulais n'étaient pas dispo. Arrivée chez moi je me rend compte que le tel qu'on m'a vendu ne peut pas recevoir de carte micro sd et en plus il est défectueux (appareil photo) Retour en boutique aujourd'hui, le tel n'est plus dispo et impossible de changer de modèle .... Je me retrouve réengagée pour 2 ans avec un tel qui ne me convient pas parce que j'ai fait confiance au vendeur ...

Ça vous dirait pas de vous engager déjà auprès de vos abonnés ??? 3 mois de dysfonctionnement et vos techniciens sont capable de vous dire qu’ils n’y peuvent rien car étant au Maroc et non en France.... mais pour nous démarcher et nous vendre de nouveaux forfaits cela ne vous dérange pas 👍 !! Et après Bouygues Telecom s’étonne qu’on refuse leurs offres 😂😂

Vous pourriez aussi parrainer les sous-traitants de vos sous-traitants pour la pose de la fibre car les poseurs se plaignent auprès des clients que vous êtes des esclavagistes :/

Pourquoi on répond pas à mes messages alors vous répondez pas à tout le monde. Je compte pas pour vous. Désabonnement bientôt

Lol

J'ai souscrit à la nouvelle offre Smart tv depuis le 20 juillet et toujours rien à ce jour mis à part que l'on ma couper la tv de mon abonnement actuel en attendant le nouveau. Donc je me retrouve sans télé et sans nouvelles abonnement depuis 10 jours au moins .en les appelant pour avoir des explications ont m'a dit qu'un technicien doit passer et que apparemment j'aurai convenu à un rdv au 22 août lors de mon premier appel( c'est totalement faux!!).et d'après eux impossible de changer la date .Donc je suis censé rester comme cela près d'un mois.manque de professionnalisme !!J'ai 3 abonnements chez eux et je pense que je vais les quitter car ils sont loin d'être au point.tres tres deçu

Bill gates et l'OMS et l'ONU et les grands laboratoires.. qui payent la 5G pour tuer les peuples de sur la terre ..avec les complices de macron ..

Marre depuis ce matin plus de connection de données c est fréquent. Presque tous les 2 mois il y a se souci. C est pas moi qui vait faire de la pub pour vous.

CONTACTÉ EN MASSE LITIGE.FR UFC QUE CHOISIR ! UTILISÉ TICTOC SNAPCHAT FACEBOOK INSTAGRAM TWITTER!!! Cette semaine via quelques personnalité le sujet sera evoqué sur les manoeuvres de bouygues telecom!!!!!

A suivre !!!! PARTAGE MASSIF !!! FB TWITTER INSTAGRAM SNAPCHAT TWITTER !!! SUR LES ESCROQUERIES DE BOUYGUES TELECOM ET LEUR SERVICE COMMERCIAL!!!!

Service client injoignable augmentation de factures je ne peux plus de vous jusqu'à 150€ pour le facture ça fait 5 mois je n'arrive pas a vous joindre

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31.07.20 - 17:08

Bouygues Telecom

🎞 Vos séries sur place ou à emporter 🎞
Découvrez la sélection de séries de la semaine : l’Amour avec un grand A ❤ A regarder depuis votre tablette ou smartphone depuis votre canap’ ou votre transat 😎 ⬇
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Bouygues Télécom, vous évoquez l Amour avec un grand A. Mais les performances de votre connexion, qui durent à peine plus d une minute, sont celles d un mauvais coup. ET LA QUALITÉ BORDEL !!!!!!!!!!!!

Toujours été chez SFR sur puis parti chez Orange pour faire baisser les prix. Ayant déménagé je suis parti chez Bouygues car c'est l'opérateur qui me permet de capter le mieux où j'habite...Pour l'instant je suis satisfait des services après c'est vrai qu'il faut regarder le contrat que l'on signe et de temps en temps jeter un coup d'oeil à ses factures pour vérifier que tout est OK (mais comme beaucoup de choses en 2020 j'ai envie de dire 😉)

Chez moi aussi ça coupe tout le temps !!!! Erreur F3411. C est pénible !!

Je suis chez Bouygues et je n'ai plus Internet téléphone et télé depuis une semaine et tout le monde s'en fout ils ne trouvent pas la panne !!!!!

Cool ! 2 semaines après mon retour de vacances toujours pas de TV ! Le wifi à 2 à l'heure ! Et en réponse à mon problème de l an dernier un geste commercial : augmentation de ma facture en novembre et décembre 2019 ! Ça fait 2 ans qu on optimise ma ligne ! MDR ! il y a mieux ailleurs. ..

Bjr vous avez changer mon forfe internet merci et bon journee

Cet été je v découvrir un autre opérateur !!!

Moi aussi, j’attends la fin de mon contrat d’ici peu et je change d’opérateur. Je paierai moitié prix ailleurs pour les mêmes prestations.

J'apelle Bouygues il y a 1h pour ma ligne fixe . Allez savoir pourquoi ils me font des réglages sur la télé qui deprogramment la télé et qui ne fonctionne plus du coup . Au bout de 30min au téléphone ils me raccroche au nez. Depuis novembre dès problèmes avec vous 😠😠 c'est une habitude de me raccrocher au nez chez vous ....

Trop cher je vais rompre mon contrat

Bonjour J'ai d'énormes problèmes avec Bouygues Telecom depuis plus d'un mois. après une commande de fibre, l'espace client me fait tourner en rond sans avoir d'explications sur le retard d'activation de ligne . En une semaine 15 conseillers différents avec la plupart du temps une réponse différente. il y a 3 jours j'ai une conseillère qui avait l'air compétente qui m'a dit je vous rappelle dans 48 heures maximum et on en est à 4 jours sans solution toujours pas d'internet sur un contexte de télétravail j'ai eu un appel quand même me disant que je n'avais pas besoin de rendez-vous et je reçois un SMS dans la foulée me disant que j'ai besoin d'un rendez-vous pour faire activer la ligne avec un technicien et depuis plus rien

Je suis chez Bouygues Pro depuis 4 ans. (par ailleurs fibre a domicile, cellulaire chez Bouygues, etc) Coupure internet depuis 3 semaines sans explication, pas de RV de dépannage avant le 13 aout. Demande desespéré d'assistance pour configuration d'un routeur en dépannage et bouygues me réponds que les techniciens compétants (les vrais, ceux qui sont basé en France) ne sont pas la pour m'aider. Pourtant ce ne prendrait que 5 minutes. Je vais essayer de trouver une assistance informatique tierce, mais je ferais remonter mon accident en détail sur TOUT les réseaux sociaux, Sites d'avis, forum professionnel, Etc.... INADMISSIBLE

moins de pub, un SAV efficace, avec de vrais techniciens, en France, et qui ne se contente pas de lire ce qui est écrit sur un écran

BBox Ultym depuis octobre 2019. Vivement octobre 2020.

Et le forfait à vie qui augmente de 70% on en parle

Bonjour je suis allé chez Bouygues pour avoir un meilleur prix et surprise le prix de mon abonnement est correcte et le mois suivant m'a facture à double je vais aller voir ailleurs

J'ai toujours pas reçu mon nouveau téléphone mais vraiment vous avez vraiment baissé sur le service clientèle très déçu de votre société

Moi aussi je les apelle pour changer de mobile et aussi voir baisse les prix en sachant que j'ai 3 ligne et que je serai obliger de changer l opérateur pour avoir un prix bas la personne que j'ai eu au bout de la ligne me dit qu'elle peut rein faire et elle a rien à proposer et que je peux aller voir ailleur en plus bouygues s'excuser de ça en me demandant de leur envoyer mes cordonnées sur msg privé et rien pas d apelle ni rien je vais vais aller voir ailleurs comme en ma dit 😠😠😠

Alors toujours pas de reponse je n arrive pas a vous joindre je pense que je vais mettre mon probleme en publique

Je vous attends chez moi comme il était convenu depuis trois mois

Avant de les emporter sa serai deja bien que sa fonctionne sur place 😡😡😡

ADSL mieux que la fibre 👎

Depuis janvier foutage de gueule de bouygues. Je ne vais pas attendre la fin de mon engagement pour repartir chez orange. 1064 reste bien souvent injoignable pour xxxx raisons .... mauvaise expérience chez bouygues

J’ai voulu prendre la box chez vous , mais impossible car sois disant France télécom dois m’installer la ligne ..et en plus j’aurai pas droit à la télé par internet. Voilà les phares sorti par un de vos vendeur ... alors que il y a juste le branchement à faire ... j’ai été voir un concurrent même deux conçurent j’ai droit d’avoir la télé par internet et eux se charge du branchement... c’est du m’importe quoi

Encore en panne !!!

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30.07.20 - 11:27

Bouygues Telecom

Nos relations nous aident à grandir et à nous construire. Elles sont la source de notre bonheur 😌
A l'occasion de la #JournéeInternationaleDelAmitié, on vous propose de mentionner l'ami(e) avec qui vous avez toujours tout partagé 👫👭👬 #OnEstFaitPourEtreEnsemble
... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 10157595209495493

Bonjour Bouygues Telecom, je pense avoir été victime d’une fraude/d’un vol en boutique de la part d’un de vos vendeurs, le service client m’a dit de contacter le service des fraudes au 0981660400. En appelant aujourd’hui 3 fois entre 10h et 15h un répondeur me dit « le service des fraudes est actuellement fermé. Il est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 15h. » Pourriez-vous me dire qui ou quand appeler pour pouvoir solutionner mon problème au plus vite ? Merci par avance

Dites, normal qu’il n’y ait plus de réseau ?

C’est quand que vous améliorer votre service client qui est très très mauvais. Quand vous l’améliorerez on sera peut être amis mais pour l’instant je regarde la concurrence pour être beaucoup moins déçu

Les relations du service technique sont nazes, je sais pas si ce ne sont pas les pires que j’ai connus jusqu’à présent. ON ME RACCROCHE AU NEZ PARCE QUE JE DEMANDE À PARLER À UN RESPONSABLE. Pas d’accès à internet depuis 3 jours à cause du box neuve défectueuse. On me dis qu’on ne peut pas la changer car j’ai pas encore rendu l’ancienne alors que cela fait que 3 jours que l’on m’as installé la nouvelle. De qui on se fiche bordel !!!

Service client plus que nul à fuir

Très mauvaise surprise, le Huawei p pro 40 son prix a doublé en une semaine !!! Il est passé de 109€ à 199€ :O Déçue...

On est vraiment pas fait pour être ensemble, les amis c'est pour la vie, c'est pas le cas de Bouygues telecom

LOL, service client....vous appelez ça de l'amitié....on doit pas avoir la même définition 🤣🤣🤣🤣

Le service client est déplorable aucun respect tout le monde se contredit dans vos service à l autre bou du monde

Quand je les appel j ai l impression de téléphoner sur une autre planète Et téléphone maison

bravo! 5 rdv non honnores! vous etes des pitres!

Bizarrement quand les commentaires ne plaisent pas il n'y a pas de réponse ! Pareil : offre à vie mais maintenant soit on augmente votre forfait soit vous partez ! Réponse du conseiller, enfin si on peut appeler ça un conseiller. Du vol, de l'usurpation d'identité lorsqu'on demande celle-ci au conseiller pour pouvoir s'adresser plus haut ! (pas le même nom donné qu'au début de la conversation) Bravo Bouygues, surtout ne changez pas !!!

Evitez de souscrire la Fibre si vous avez besoin des services...e suis furieux, j'ai un appartement que je met en location dans le sud de la France, je suis à 800kms. Hier mon locataire m'informe qu'il n'y a plus d'internet (ADSL). En appelant le service client, on m'informe que la migration vers la fibre (prévue le 11 août) est déjà en cour, et qu'ils ne peuvent rien faire ni voir sur ma ligne, alors que nous sommes le 3 août. Donc mon locataire a loué mon appartement car il y avait internet, et il n'a pas accès aux services car hors services. 4 jours pour lui faire livrer la clé 4G, donc il repart le lendemain de la livraison de celle-ci. BOUYGUESTELECOM et son service qualité devrait se pencher sur le problème, et dans tous les cas je m'occuperai de ce problème...

Bon je poste ici car j'essaie de contacter le service client depuis hier via internet/telephone/reseaux sociaux et IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un au téléphone. Vraiment la PIRE expérience client que j'ai rencotrée de ma vie et j'en vois dans mon travail. je souhaiterais contacter le service client car ma ligne ne fonctionne plus et je voudrais une clef 4G pour pouvoir continuer à traviller dans le cadre de votre "internet garanti".

Tagueule met moi la fibre que tu me promet depuis janvier haha

Merci au sav tout marche au top 1panne en 8 mois merci Bouygues

Je suis chez Bouygues Pro depuis 4 ans. (par ailleurs fibre a domicile, cellulaire chez Bouygues, etc) Coupure internet depuis 3 semaines sans explication, pas de RV de dépannage avant le 13 aout. Demande desespéré d'assistance pour configuration d'un routeur en dépannage et bouygues me réponds que les techniciens compétants (les vrais, ceux qui sont basé en France) ne sont pas la pour m'aider. Pourtant ce ne prendrait que 5 minutes. Je vais essayer de trouver une assistance informatique tierce, mais je ferais remonter mon accident en détail sur TOUT les réseaux sociaux, Sites d'avis, forum professionnel, Etc.... INADMISSIBLE

Service client complètement perdu la communication c est pas leur fort ...on appelle le lundi le service commercial ils vous proposent 1 offre intéressante avec 1 ristourne de 50 euros sup sur p40 pro finalement ça marche pas 1/2 h perdue pour rien t appelle le mardi t apprends que le conseiller s est planté d offres tu repars pour 1/2 h encore pour rien tu regardes le jeudi le prix du téléphone a pris 50 euros de plus alors tu te décides a passer orange au moins il n y a pas de roaming france vers lux et en plus ils t offrent deezer pour le même prix 🤣🤣🤣 ça vaut le coup d d être fidèle chez Bouygues .

Je ne peux plus passer d'appels. Depuis hier c'est "non enregistré sur le réseau " ou bien " réseau mobile non disponible ". Et maintenant quand on appel le service client on le droit au service minimum avec un sms qui vous envoie un lien qui ne m'a aucunement aidée. Franchement très décevant cette baisse de qualité de service !!!!

Tiens en parlant de relations.. Parlons des relations client.. Je me rend en boutique pour l'achat d'un nouveau téléphone. Je me dirige vers le Huawei p40. La vendeuse m'explique que je n'aurait pas accès à Google. Mais que j'aurais toutes mes applications habituelles.. Facebook messenger et même.. Gmail ! Bon beh le résultat évidement c'est que je nai que des espèces de "quickapp" sur lesquelles je ne peux pas faire toute les manipulation habituelles.. Que je nai aucun accès à messenger ni à YouTube ni à Gmail lol.. Sauf si je m'embête à passer par les sites internet... Alors me voilà reengagee pour 2 ans avec un téléphone qui ne me convient pas. Par contre je remarque que le non droit de rétractation en boutique nos vendeurs savent très bien me m'expliquer en détail.

C'est quoi cette pub pourrie ?#onestfaitpouretreensemble, ça fait 2 mois que vous faites tout pour me faire résilier mon forfait que vous avez augmenté sans mon accord et sans me prévenir. Ah si, j'ai compris vous cherchez de nouveaux pigeons à plumer, c'est lamentable !!

Félicitation au marketing Bouygues Telecom qui a trouvé le moyen d avoir un post sans 😡... il suffit de faire un post qui ne parle pas de vos services que vous ne savez pas délivrer à vos client !

ATTENTION AUX ARNAQUES DE Bouygues Telecom!!!!!! PRELEVEMENTS ILLEGAUX !!!!Apres RESTITUTION DE TELEPHONE AVEC ACCUSÉ DE RECEPTION ILS ESSAIENT D ENCAISSER UNE CAUTION ET NE REMBOURSE PAS L ACHAT A LA COMMANDE PLUS LE FORFAIT SUR 24 MOIS!!! Bouygues #escroquerie # litige.fr

C’est normal de se faire raccrocher au nez par une conseillère clientèle ? l’insatisfaite que je suis n’est pas en accord avec la résolution de mon incident ? Sans compter le sms « Info Bouygtel : notre communication a été coupée. Sachez que vous pouvez dépanner votre Bbox en toute autonomie 24/7 en cliquant ici » Je suis, comment dire..? Très en colère 😡 😡

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29.07.20 - 18:20

Bouygues Telecom

Amis gamers, profitez d’un débit optimal grâce au design vertical de la nouvelle Bbox Fibre Wi-Fi 6 🎮 Débit descendant jusqu’à 2 Gbit/s et débit montant jusqu’à 600 Mbit/s 💪
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Comment on Facebook 10157575514200493

Moi suis contente le seul hic c'est le prix vraiment cher et pas moyen d'avoir des réductions chez eux. Vais voir à me renseigner chez la concurrence.

Passage de l ADSL à la fibre aujourd'hui. Toujours chez Bouygues , on ne change pas une équipe qui gagne 👍

Nous ils ont fait mieux abonné depuis 2ans chez eux ras une commerciale passe pour nous proposer la fibre on est sois disant éligible j'appelle pour confirmé le contrat et la ils ne trouve pas mon adresse.....😂😂😂😂 ca fait deux ans que je suis client chez eux et ils ne connaissent pas mon adresse...😂😂😂 je crois que je vais voir si la concurrence me connais...

Moi j attend la fibre depuis 2 ans.. bref je paye un adsl pour kasy le meme prix..trop coooool bouygue!🙃

Ohhhh Bouygues Télécom c'est pour quand tu me la donne cette box !!!!!!!!!!!!!!! Ça fait 20 ans je suis chez toi jamais tu me la proposé

Idem mais en septembre bye jai des probleme de box a chaque fois ont me demande de faire des manipulations et sa change rien sa fait 10 ans que je suis chez Bouygues mais la trop déçu

Dommage que l on peut pas changer pour le même prix que l on a actuellement pour les bon clients lol 😀😅

Moi j ai une offre fibre mais aucun débit. Il bloque tout

Je suis nouvelle cliente, je devais être installé se matin problème sa a pas marché du coup pas internet ni de TV 👏🏻 merci bouygue 👏🏻👏🏻

Quel débit minimum est assuré avec le "jusqu'à 2gbit?"

Depuis que j'ai la fibre, tous mes appareils android ne peuvent se mettre à jour que en 4G, ça inclut également le décodeur 4K pour la TV que Bouygues fournit... ha je vais pas le payer longtemps mon abonnement chez Bouygues !

Pourquoi Bouygues telecom fait payer plus cher des forfaits que les nouveaux abonnés ont pour moins cher , vous nous prenez pour des cons les abonnés de longue date , merci la fidélité n'est pas récompensée chez Bouygues , c'est navrant de nous prendre pour des cons.

La fibre est annoncé depuis début 2018 je suis en bout de ligne si j’allume deux appareils en même temps tout bug, la fibre est dans mon quartier soit disant mais toujours rien 😤

Bouygues ca marche mais au bout de 2 ans ca augmente votre forfait de façon unilatérale et vous ne pouvez rien faire. Perso mon forfait tel passe de 4.99 à 7.99€ soit 60% d'augmentation et ca fait la sourde oreille

J'attend toujours le 2gbps j'ai pas eu de date précise juste août..

Le problème c'est pas les box c'est les travaux de fibre qui n'avancent pas !

Bonjour J'ai d'énormes problèmes avec Bouygues Telecom depuis plus d'un mois. après une commande de fibre, l'espace client me fait tourner en rond sans avoir d'explications sur le retard d'activation de ligne . En une semaine 15 conseillers différents avec la plupart du temps une réponse différente. il y a 3 jours j'ai une conseillère qui avait l'air compétente qui m'a dit je vous rappelle dans 48 heures maximum et on en est à 72 je n'ai eu aucun retour toujours pas d'internet sur un contexte de télétravail

Moi je suis complètement déçu car j'avais la box ultime avant de passer a la fibre 6 et ma connexion était meilleure avec l'ancienne que la nouvelle la fibre sur mon pc portable gamer neuve ne dépasse pas les 30mbit/s et tout sa en payant 10€ plus cher alors qu'il m'ont dit que j'aurais une connexion internet beaucoup plus haute avant je tourner a 800mbit/s maintenant je tourne a 500mbit/s max ou et l'erreur sa fais dix ans que je suis chez eux et il n'ont pas voulu me faire l'offre a 30€ donc je vais changer d'opérateur comme ça il on tout gagné. Je suis vraiment déçu... 😕

Tout le monde dans mon immeuble à la fibre, nous sommes les seuls "boulet" qui sommes chez BBOX, les seuls qui n'avons pas accès à la fibre ! Bouygues ne veux rien entendre, ils nous laisse avec notre adsl pourri qui nous permet même pas d'avoir la télé loool ! Pendant que mon voisin, la porte à coté, télécharge son jeu PS4 en 3 minutes ! J'AI MIS 3 JOURS POUR RED DEAD REDEMPTION 2, 3 jours !!!! Elle est ou la logique Bouygues Telecom ? Et me sortez pas que c'est une question d'accès, il est chez free le voisin, celui d'en dessous chez orange !

C est vrai les forfaits sont chers et ne baisse jamais. Moi plus de 15 ans chez Bouygues et pas de réduction sur les forfait s.

la fibre.... longtemps promis et toujours pas, alors que ds ma rue sfr, orange et autres la propose

J avais la 4g box et tel chez bouygues, tout résilié ! Quand tu appelles pour dire que tu as même pas 2 mégas en débit 4g et que pendant 2 mois bouygues te prend pour un con... ça fini chez Orange et ça va beaucoup mieux.

Un conseil, ne prenez pas cette nouvelle box !! Je l’ai reçu début Mai et depuis, que des problèmes... la fibre qui se coupe toute seule (2 fois), problèmes de liaison entre la box et le décodeur TV réguliers, et le pire, un débit bien en dessous du débit théorique. J’ai même réussi à faire avouer à un de leur propres techniciens qui a participer à la phase de test qu’elle n’était pas prête à être lancée sur le marché...

Pour leur client fidèle y a pas de remise ou autre j voulais passer à leur nouvelle box il me sorte oui par contre votre forfait passerai de 54 à 70e ce abuser il save pas fideliser leur client

Ça l'air sympa tout ça après j'ai pas la fibre donc j'ai pas se choix proposé que je teste mon adresse

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28.07.20 - 17:13

Bouygues Telecom

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2ème semaine de panne j'attends toujours un technicien.. Je pense repasser chez orange plus cher mes plus sérieux..

Je me dois d'être honnête, j'ai rencontré beaucoup de problème avec BOUYGUES J'ai d'ailleurs modifié mon contrat de portable. J'ai écrit à la Direction Générale et je pense qu'à la suite de ce courrier un Cadre RESPONSABLE a pris contact avec moi et nous avons pu discuter de façon intelligente et ce Cadre s'est engagé à résoudre mon problème et honnêtement je crois que celui-ci est résolu. Merci Monsieur.

Moi je suis chez eux depuis des années et aucun soucis avec 6 forfait de portable et 1 box internet pas de soucis, sauf que je trouve qu'ils sont un peu cher mais bon ça passe quand même,

Bouygues Telecom depuis 5 jours on me balade on me fais patienter tout cela pour me dire que mon forfait n est plus commercialisé ce que je sais déjà car je reste chez vous depuis 7 ans a cause de cela !!! Il y a eu un bugg sur le site et le forfait a été modifier seulement en mo je n ai jamais recu de mail ni de courrier m informant de cela. Le but bien entendu étant de supprimer ce forfait car vous êtes perdant même votre conseiller ne sais pas comment cela a pu se produire !!!! Je souhaites simplement retrouver mon ancien forfait vous savez très bien que chez les musulmans l aid est vendredi et que mon forfait me permet d appeler le maroc en illimité et depuis la semaine dernier je ne peux plus appeler ma famille car vous avez modifier mon forfait c est une honte. Toute la journée de vendredi je suis restée sur votre chat pour rien !!! Aujourd hui mercredi toujours rien !!!! C est une honte. Pourtant c est simple remettez moi mo forfait que je n ai jamais change !!!

Pour la 3eme fois en 2 mois coupure fibre. Service clients injoignable. Les techniciens sont passés il y a 5 jours. Cela a remarché pendant 4 jours et cela ne refonctionne plus. Impossible de joindre le service reclamation. Des horreurs je le repete à nouveau. Avis aux potentiels clients : Fuyez pauvres fous !

Plus d'internet depuis 6 jours plus de nouvelles pour savoir quand un technicien se déplacera. Le service laisse de plus en plus à désirer...

Notre box plante depuis quelques jours

toujours des soucis de box . ligne coupure des mois que ca continue merci encore bouygyes décidement lamentable

Bon ben sixième rendez-vous à nouveau reporté.... Au lendemain cette fois.... Pffffff j'en peux plus !!!!

Plus de télé, internet depuis plus d'un mois 😠😠😠 franchement je vais quitter car à chaque fois on me dit ne vous inquiétez pas cela va revenir 😠😠💩💩

J'ai signé un contrat le 7 et toujours pas d internet.... Très deçue

Deux semaines que je suis passé chez Bouygues et on me prélève déjà les deux forfaits de téléphone que j’ai pris pour 14 jours de consommation ils sont incapables de m’expliquer comment ils peuvent me prélever un mot de consommation pour 14 jours et en plus de ça j’avais une remise sur les deux forfaits une remise a été appliquée sur un forfait l’autre non j’ai donné plus de cent euros ce mois-ci alors que ce n’était pas ce qu’il y avait de prévu et ils ne veulent pas rembourser les 22 € qu’il me doivent du forfait ou la réduction n’a pas été prise en compte

Bon si j ai bien compris il faut fuir Bouygues !!!!! 😳😳

Moi aussi super rapport qualité prix merci

EVITEZ DE SOUSCRIRE SI VOUS AVEZ BESOIN DE VOS SERVICES INTERNET, CAR ILS COUPENT L'ADSL 10 JOURS AVANT LA MIGRATION ADSL/FIBRE... Je suis furieux, j'ai un appartement que je met en location dans le sud de la France, je suis à 800kms. Hier mon locataire m'informe qu'il n'y a plus d'internet (ADSL). En appelant le service client, on m'informe que la migration vers la fibre (prévue le 11 août) est déjà en cour, et qu'ils ne peuvent rien faire ni voir sur ma ligne, alors que nous sommes le 3 août. Donc mon locataire a loué mon appartement car il y avait internet, et il n'a pas accès aux services car hors services. 4 jours pour lui faire livrer la clé 4G, donc il repart le lendemain de la livraison de celle-ci. BOUYGUESTELECOM et son service qualité devrait se pencher sur le problème, et dans tous les cas je m'occuperai de ce problème...

J’aime votre réseau de qualité à bas prix ❤️Non je suis pas un robot mais un client satisfait du prix et de la qualité !!

C'est le temps passé au 1064 par semaine

Moi j'en ai qu'1, il faut s'en aller

Dommage... Augmentation abusive sur des vieux forfaits....

Détox mais vous m'imposez une option de 20Go d'internet pour 3€ que je ne peux pas refuser... Alors que je ne consomme même pas les 20Go de base. Bravo vous allez perdre un client et je ne ferai pas votre pub...

A quand la fibre.??

MENTEUR PAS VRAIS LES PRIX

Merci pour le dépannage au top !!

Suite au courrier m'annonçant que "oh joie", on va faire évoluer mon forfait qui passera de 20 go à 40. Alors que je n'en ai absolument pas besoin... Je refuse cette augmentation de forfait qui, bien sûr, est accouplée à une augmentation de tarif... C'est vraiment désolant de nous forcer la main comme ça !!!!!

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27.07.20 - 18:10

Bouygues Telecom

Nos émotions influent sur notre bonheur. Mais il y a-t-il de bonnes et de mauvaises émotions ? 🤔 Pouvons-nous les contrôler ? Découvrez comment les utiliser de manière positive en triant le vrai du faux ✅❌
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Le bonheur c'est de recevoir un courrier de Bouygues te notifiant d'une augmentation de 60% de ton forfait 20 gigas 😂😂😂 Merci Bouygues et bye bye pour très très longtemps 😉

Depuis hier 13h plus d'internet à la maison, diagnostic fait et toujours pas résolu, on dit d'appeler le 1064 et c'est un robot qui nous dit la même chose que le diagnostic, où est l'intérêt ? En attendant toujours rien. On nous propose des gigas alors qu'on a pas de forfait chez eux, c'est une vaste blague, une honte!!

Je suis chez Bouygues depuis plus de 15 ans toujours satisfaite 😊😊😊

je suis fibré j ai la bbox ultym je paie plus que la moyenne du marché et ca rame inadmissible !

Bravo Bouygues Télécom pour vos arnaques Netflix avec des souscriptions imposées et facturées à vos clients. Il me dise de payé plus de 200 euros de facture et que après il vont régularisé sur les prochaines factures et il me coupe tout les services. Dans quelle monde une entreprise vous demande de payer pour une erreur de leur part et de leur avancer des fonds si seulement après il vous rembourser votre dû en quelques jours je pourrai comprendre mais non la sa sera régularise sur les prochaines factures. Honte à vous.

Pris une box adsl bouygues en décembre. Ligne activé mi janvier. Et depuis mi-janvier cela ne fonctionne pas. Certes il m’ont prêter une clé 4g mais c’est hallucinant que depuis 7 mois cela ne fonctionne toujours pas. Je vais pas tarder à ramener votre box en boutique et me casser de chez vous. Inadmissible

Je n'ai jamais eu de gros soucis avec Bouygues. Lorsqu on demande à être rappelé le service client le fait toujours avec ponctualité.

Bonjour,Courrier reçu ce jour "Votre forfait B&YOU 20Go évolue dès le 16 septembre 2020"C'est quand même hallucinant de vendre des forfaits A VIE et de changer les règles en cours de route comme bon vous semble, sans laisser le choix aux clients d'accepter ou refuser vos nouveaux "Avantages" de surcroît payants !J'ai un forfait à VIE de 20Go avec en plus une carte SIM jumelle pour un total de 6.99€ par mois et je n'utilise qu'en moyenne 5Go d'internet, alors en quoi vos nouveaux services vont-ils me servir à part me racketter de 3.00€ ?Quand on prend un engagement vis-à-vis d'un client sur son forfait vendu A VIE il faut le respecter, mais chez Bouygues Telecom, la notion de forfait à VIE ne dépasse pas les 6/8 mois, car vous êtes constamment à vouloir changer les forfaits.Consternant et malhonnête !Je ne vous salue pas.

Moi la télé pas de souci ! Je capte tout . En revanche il m,avait prêter des équipements que je devais rendre, je leurs est signaler que je n,avait aucun moyens de transport , mais que j'allais leur envoyer avec un peu de retard il mon facturé 180 €

Franchement déçu de service Bouygues Télécom

moi toujours des coupures de box . apres changement deux fois de mes nouvelles box . c est sur ca fidélise le client . ca plus ca plus ca . c est fatigant meme une pose de film sur telephone . c est une source d ennuis . merci bouygues a part quelques rares personnes efficaces quand le client arrive a tomber sur des employes compétents et qui aime leur travail le reste zero .

Que ses mauvaises chez Bouygues vu qu'ils résilient les contrats des clients sans leurs accord

Pour moi toujours impossible d enregistrer Donc je vais voir pour partir

J ai des voisins qui sont chez bouygues.toujours embetes avec la tele.moi je suis chrz free depuis plus de 12 ans toujours datisfaite

Il est vrai que cela n'est plus ce que c'était... chez Bouygues..

Moi ça ne marche plus depuis 14 heure sur la box 2 tenon rouge allumer

vous allez rester muet comme d habitude

Des mauvaises émotions quand Bouygues nous vend des smartphones Samsung sur des offres de remboursements qui n'existent pas et vous le savez

en tous cas, pas de chez Bouygues🤬😡😠

faite comme moi ! bannir a vie !!!

Justement, là est la question, qui dit vrai ou qui dit faux ??????

bonsoir que repondez vous qui comme moi sont pas content de vos services

moins de Pub ! plus de SAV, le bouche a oreille fonctionne au moins aussi bien que le matraquage télévisuel

j ai eu 2 appels hier de leur par ça les inquiets tout vas augmenter chez bnyou les prix ne sont pas fixe !!!!!

Avec vous pour le moment beaucoup de mauvaise émotions depuis 1 mois. Client chez vous depuis plus de 10 ans avec plusieurs lignes chez vous mais également plusieurs membres de ma famille présent chez vous grâce a mes recommandation. Cette fois si je suis déçu et je compte peut être fermer mes lignes téléphonique, ainsi que celles de mes proches et 3 lignes internet. Effectivement dans ma nouvelle Adresse depuis 1 mois, cela fait 1 Mois que j'ai souscrit a internet et toujours rien . J'avais rendez vous avec le technicien ce jeudi et rendez vous a nouveau annulé et reporté au 10 Aout . C'est les grandes vacances et les petits ne peuvent même pas avoir la tv etc . Bref un grand merci pour ce fiasco total. En sachant que pendant le mois, vos effectifs se sont trompé 2 fois d'adresse . Si cela n'est pas vite résolu, je compte faire fermer environ une quinzaine de lignes( tel ou internet ) mais surtout je ferais une procédure contre vous avec qui de droit . Pour un client régulier chez vous et fidèle cela commence à devenir bien long et surtout j'ai 0 explication.

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24.07.20 - 17:05

Bouygues Telecom

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Service client injoignable ça fait 4 mois déjà je vais vous quitter

Impossible de les joindre panne de bbox panne extérieure qui vas ce réparer quand......

Ici on quitte le navire aussi.. conseiller formaté pour n'apporter aucune solution a part un blabla sorti tout droit de ses copies de révision. Il a cru que j avais gagné le loto en étant chez Bouygues 🤣

Bojour l equipe vous avez changer mon forfe internet comme partout je n arrive pas a vous joindre et cela est agasent bjn a tous

Mon opérateur m’a fait souscrire de force à l’une de ses offresUn coup de fil de votre opérateur pour vous faire une proposition agrémentée d’un tarif canon ne vaut pas acceptation de votre part. Celui-ci doit ensuite notifier par écrit les modifications apportées au contrat (prix, options…). Courrier à partir duquel vous disposez de quatorze jours calendaires pour vous rétracter. Si ce délai est dépassé, vous pouvez contester, en sachant que c’est à l’opérateur d’apporter la preuve de votre accord… Gare à la mauvaise foi cependant, car toutes les conversations avec les hotlines sont aujourd’hui enregistrées ! Reste que le service client, peu enclin à vous voir filer à la concurrence, devrait facilement vous donner gain de cause. Pas chez Bouygues !!

Bouygues Telecom est devenu " arnaque telecon "

Moi ils sont intervenu la semaine dernière et les deux techniciens n'avaient pas de gants et de masques ,es ce normal .

Tous les mois problème de factures on nous impose un forfait alors qu on a rien signé

IL NE FAUT SURTOUT PAS SOUSCRIRE CHEZ CES INCOMPETENTS COMPLÈTEMENT NULS

Bonjour, est-il normal que vos techniciens intervenants à domicile n'ont pas de masques ??!!!

On en parle de la souscription de netflix non désirée alors que j’ai deja un compte ? J’attends le remboursement !

Gros pb de coupures d internet : 3 fois en 15 jours et cela dure plusieurs jours...

RÉSEAU DE MER.DE VIVEMENT QUE JE RESILIE INCAPABLES NULLITÉS VOUS ETES LES PIRES INCOMPETENTS QUI EXISTENT

Très contente de mon opérateur cliente depuis 2004 tjrs des solutions aux problèmes ils font au mieux moi je reste chez bouygues 4 forfaits sensations plus 2 fibres 👍👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 ne changez rien une fidèle cliente très contente 👍

J'attends toujours la prestation promise , suite à ma demande de modification d'abonnement . Un interlocuteur très aimable donnant une impression d'efficacité .... en paroles .

Quand tu as 4 forfaits téléphone, 1 boitier internet et la BBox...oubliez les gestes commerciaux pour modifier des forfaits et alléger la facture final...vivement l arrivée de la fibre et bye bye Bouygues je pense après plus de 20 ans!! Dommage 😥

Très contente de Bouygues Telecom quand problème ils ont toujours été là pour me conseiller

Presque 20 ans cet année chez Bouygues Telecom. Oui, il y a des problèmes de réseau, mais pendant la période de confinement, j'ai eu un gros soucis, ben ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient pour que je sois le moins longtemps possible sans rien. Je reste chez vous.

BT ou le service client à la Kafka ... téléphone perdu mais personne n’est responsable personne n’est capable de répondre à la moindre question. Un désastre. Une honte totale

Si ça fonctionne aussi bien que la télé ça va pas être triste. Eten plus ils nous prennent pour des cons

C'est vrai beaucoup de problèmes chez Bouygues, en plus quand vous les appeler il ne s'occupe pas de vous des rendez vous bidon en plus ils vous des techniciens non compétent.

Fon des prélèvements de 15euro de Netflix alor que vous n'avez pas cette obsession Observait vo prélèvement bancaire sa mai arrivait le 6 juillet une Somme de14e.36 Prélèvements automatiques Et quand en les apel sait pour rien sai HONTEUX

Encore faudrait-il que je capte la WiFi de ma bbox ultym dans toutes les pièces

Des arnaqueurs déçus d eux et ensuite pour les avoir galère

Moi je vais envoyer un courrier de résiliation car je me suis aperçu que depuis 3 mois mon forfait avait été augmenté de 4€ sans prévenir ! C’est contraire à la règle de votre contrat. Je trouve ça inadmissible il y’a quelques années quand je travaillais en téléphonie c’était totalement illégal ! Maintenant tout le monde s’en fou ! Que ce soit vous ou sfr ils ne se gênent pas pour ponctionner plus que le contrat prévu ! Dommage !

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23.07.20 - 18:25

Bouygues Telecom

Comme Tim, depuis le grenier 👻 dans la chambre 🛏 ou dans la salle de bain 🛁 grâce à la nouvelle Bbox Fibre Wi-Fi 6, vous pourrez capter dans les moindres recoins de votre foyer 🏡
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Belle technologie , dommage que le service client mobile ne soit pas aussi performant...

Dommage que la fibre n'est pas encore disponible dans mon coin 😞

Dommage que pour les portables je sois obligé de sortir dans le jardin et ça me mets souvent pas de service pourtant au départ cela devait allé impeccable et joindre chez Bouygues relève du domaine de l’impossible alors que la box fonctionne très bien

Alors depuis que la fibres a été installée dans mon immeuble j ai de moins en moins de wifi dans certains pièces sa devient super pénible

Bouygues cette opérateur est top j'attend avec impatience d'être relier a la fibre pour échanger mon abonnement chez eux 6 ans que je suis chez eux aucun soucis

Bouygues rien à dire! aucun soucis avec la fibre très bonne connexion ! Au moindre soucis ils sont à l'écoute pour réglé tous problèmes !

Il faudrait déjà répondre aux messages quand on vous appelle ou qu'on vous envoie un message !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il faudrait déjà que le simple wifi fonctionne 👎🏻

Deja votre fibre normal fonctionne pas comme il le faut beaucoup de coupures beaucoup de problèmes alors j’imagine le nouveau bref moi je suis deçu et j’attend juste l’occasion pout changer vers un autre opérateur.

Malheureusement ca fait 6 mois que l’ont nous dit que des techniciens vont venir pour nous installer la fibre, mais toujours rien et les discours sont différents à chaque personne du service client 😒

Apparemment je suis pas là seul Bouygue perd de plus en plus de client Alors qu’avant c’était le top du top jsuis chez vous depuis mon premier téléphone à 15ans et pour l’a box depuis 2013 là vous merdez grave 😖

Box qui déconne sans arrêt en ce moment et depuis 2 3 semaines, la connexion internet part et revient toutes les heures voir plusieurs fois par heures, par très sérieux au prix où on paye ce forfait, surtout habitant dans le centre ville. Ça devient vraiment lourd

Plus de réseau depuis 3 jours Service nickel 👌🏻 Irréprochable

Depuis le passage des techniciens, qui n'ont rien pu faire à part refaire des trous, j'attends toujours de vos nouvelles puisque vous étiez censé me recontacter d'après leurs dire..... Bouygues Telecom

Ah si seulement Bouygues avait un meilleur débit chez moi, trop isolé pour le moment

Moi j’ai une bbox Must fibres le debit du wifi est très faible dans toute les pièces de la maison parfois il se coupe et redémarre tout seul après 15 minute d’attente

Deja qui me recontact pour qu'un technicien vienne ma metre ma bbox correctement en câble au lieu de la wifi car plus de télé 1 fois sur 2 pff honteux depuis le temps que je suis chez eu

Bouygues super 😊😉

Bonjour Même question : comment profiter de cette nouvelle boxe ? Merci

Moi ça fait 3 semaines que Bouygues Telecom m’a installé la fibre, et j’en suis à la deuxième panne de plus de 3 jours .. je suis assez sceptique

Bjr pourrait t'on avoir le prix

rien ne fonctionne, je vais résilier

Mois sa fait 15 ans que je suis chez eu au qu'un souci

Dommage qu il faut passer à autre forfait internet fibre sinon j aurais fait la demande mais le prix n est pas pareil dommage vie que mes enfants au 2 ème étage mauvaise connexion

Pour certains ça fonctionne bien, pour les autres très mal. J'ai les mêmes équipements, mais mauvais débit. C'est dommage. Le Bouygues, c'est mon deuxième opérateur et je pense encore changer l'opérateur sur un autre. Ça fait déjà presque un mois de mon inscription et depuis de mon inscription j'ai toujours des problèmes soit evec conection, soit avec installation, soit avec le débit. J'avais déjà 4 techniciens et demain j'attends le 5ème, mais je crois pas que ça va changer quelques choses.

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1994
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