Darty. Informatique, TV, Son, Cuisine, Mobile, Photo, Vidéo, Déco etc

Le Contrat de Confiance – Livraison, installation gratuites. Leader français de la distribution spécialisée en électrodomestique. Solutions pour la maison.

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12.08.20 - 10:00

Darty
Bureau, séjour, chambre, atelier... Quand il fait trop chaud, il faut de la fraîcheur où quon soit ! Oui mais quel type de ventilateur correspond le mieux à chaque pièce de la maison ? Suivez le guide. 👉 https://fcld.ly/ji02lux

Bureau, séjour, chambre, atelier... Quand il fait trop chaud, il faut de la fraîcheur où qu'on soit ! Oui mais quel type de ventilateur correspond le mieux à chaque pièce de la maison ? Suivez le guide. 👉 fcld.ly/ji02lux ... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Bureau, séjour, ...

Pourquoi acheter vos produits alors que vous refusez prendre en charge la garantie ???

Bonjour. Êtes vous ouvert samedi à Valenciennes ?

SAV de rigolo, tel samsung acheté le 7 janv , le 23 juillet affiche surchauffe, et Darty se cache derrière samsung pour refusé le garantie

Et nous y voilà vendredi et dernier jour afin de recevoir mon matelas ou mon remboursement !!! 😁😉😂

Ne surtout pas commander!!! J'ai une commande depuis le 23 juillet on vous dit sous 48h et nous sommes le 13 Août TOUJOURS RIEN!!!! Y a en à ras le bol on vous balade on vous ouvre une soi disant enquête on vous dit qu'on vous rappel et toujours personne!! Une honte cette enseigne 😡🤬🤬🤬

Darty : facture de 132 Euros dont 109 € de déplacement et de main d’œuvre pour la pompe de la machine à laver. Scandaleux

Darty darty darty.... Tic tac tic tac tic tac... Je ne bouge pas de chez moi comme ça je ne louperai pas mon matelas !!!!

N’achetez pas sur ce site!! Darty fonctionne avec des revendeurs scrupuleux situés à l’autre bout de la planète!! Et quand il y a un problème Darty vous dit de contacter le revendeur qui est situé à Hong Kong!!! La blague! J’ai acheté un IPhone XR neuf sur leur site et j’ai reçu une occasion qui fonctionne pas correctement emballé comme ci il était neuf... problème c’est que Apple l’a retracé et effectivement c’est un téléphone occasion acheté 1 an plus tôt aux USA puis envoyé en Chine en reconditionnement avec que des pièces chinoises... Darty pour une enseigne française vous êtes tombés bien bas!!!! 1 Mois plus tôt j’en ai acheté 1 chez Boulanger pas de problème... je serai donc où aller la prochaine fois... et je suis pas prêt de vous recommander à n’importe qui

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10.08.20 - 10:00

Darty

Voici une recette de fausse pizza avec du vrai chou-fleur. Un trompe-l'oeil qui sera du meilleur effet pour un repas healthy ! 👉 fcld.ly/nqsx43c ... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 3423590947691910

Achat d une machine a café combiné de marque delonghi le 23 mai dernier suite a une autre cafetière de la même marque acheter chez une autre enseigne qui fuyait . Ce jour la expliquant mon problème au vendeur celui ci me conseille la garantie échange a neuf ou rembourser a 39 euros et qu au moindre problème que JE constate . Je n aurais cas la ramener et qu on me la changerais. A ce jour la cafetiere fuit comme une vache en eau a tel point que le haut de mon lave vaiselle est fouttu ! Je me déplace en magasin et la on me dis qu'il faut que ce soit EUX qui constate. Apres seulement deux essai effectuer dont un avec juste de l eau bien sur elle n a pas fuit ! Puisqu'il n on pas attendu ! Je rentre chez moi et me refait donc un café chrono en main 10 minute après le café coulé rebelotte une marre a canard .... je vais donc devoir filmer pour que la PANNE soit relever non mais sérieusement une facture total de plus de 200 euros et je m amuserai a ramener un objet qui fonctionne ??? Appel au service client de chez darty a l instant l interlocutrice outre par ce que je lui raconte ma directement cree un dossier et je peut me déplacer dans n importe quelle darty je n irais certainement plus à Saint quentin car pour les assurance on vous dis ce que vous voulais entendre et ensuite plus rien !!!! Mais en attendant je ne me voit pas attendre 1 mois pour ravoir une cafetière

Darty pouvez-vous répondre aux MP merci. Aucune aide par téléphone, par email également... Messenger non plus...

J'ai acheté un four en décembre 2018 au Pontet. Ayant des problèmes informatiques ce jour là la facture n'est lisible. Ne vous inquiétez pas nous avons vos coordonnées nous vous l'enverrons. Je n'ai rien reçu. Pour un dossier on me réclame la facture. Pourriez-vous me la faire parvenir sur boite courriels. Svp. Merci.

Lilly Jeu, c'est tout à fait normal chez Darty. Vous prenez une assurance ou une extension de garantie: cela revient à jeter votre argent par la fenêtre...

super la communication darty tu appel le service financier suite a une erreur de chez eux 2 fois on te raccroche au nez tu passe une commande sur internet on te propose le payement en 4 fois tu fais toute l opération le payement avec et on te dit payement refusé je fais le payement Paypal pour la totalité et c est validé MAIS SURPRISE LE 1 erre mensualité on t averti par mail que c est prélevé tu téléphone excusez nous c est une erreur suite a un beug informatique mais le remboursement ne se fera que dans 11 jours résulta tu paye ta commande 125% super le sérieux darty je suis client depuis 40 ans bein j irai a l avenir chez les concurents

Clémence Benoit

Darty merci de me rembourser!!! Je vais informer vos potentiels clients qui voudraient commander sur votre site de ne pas le faire je vais vous montrez comment on vous ballade

Sont là juste pour vous prendre votre argent, SAV douteux..., service clientèle incompétent, auccun savoir faire en relation client, comme par hasard la garentie ne fonctionne pas ! 😆 Auccune reconnaissance client.. Enseigne à fuir !

N’achetez pas sur ce site!! Darty fonctionne avec des revendeurs scrupuleux situés à l’autre bout de la planète!! Et quand il y a un problème Darty vous dit de contacter le revendeur qui est situé à Hong Kong!!! La blague! J’ai acheté un IPhone XR neuf sur leur site et j’ai reçu une occasion qui fonctionne pas correctement emballé comme ci il était neuf... problème c’est que Apple l’a retracé et effectivement c’est un téléphone occasion acheté 1 an plus tôt aux USA puis envoyé en Chine en reconditionnement avec que des pièces chinoises... Darty pour une enseigne française vous êtes tombés bien bas!!!! 1 Mois plus tôt j’en ai acheté 1 chez Boulanger pas de problème... je serai donc où aller la prochaine fois... et je suis pas prêt de vous recommander à n’importe qui

Allez encore un petit effort il ne reste plus qu une journée pour me livrer et n oubliez pas mon remboursement. Haaaa. Je pensais que j en aurais fini avec vous et market place 😢😢😢😢bonjour Mr le médiateur et 60 millions de consommateurs !!!!

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06.08.20 - 10:00

Darty

Les appareils connectés se sont emparés du secteur sportif. Vous pratiquez régulièrement une activité physique ? Pas besoin d’être un athlète pour succomber à cette tendance. 👉 fcld.ly/ld6di93 ... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 3412208735496798

Bonjour, mon imprimante partie en réparation avant le 15 juillet, censée revenir le 28 août et qui retarde, on fait comment ?!???? Merci

Darty est disponible par téléphone même quand on a un souci j’ai eu des problèmes avec mes appareils et je les ai toujours eu au téléphone

J espère que l adage pas de nouvelle bonne nouvelle vous correspond car toujours aucune info sur mon matelas a changer, soit à venir rechercher pour ensuite revenir me livrer ben oui entre le prix de l essence et les pb écologique pourquoi se contenter que d un seul voyage... Bref je ne peux malheureusement pas dialoguer avec votre rêvendeur donc je passe par votre page officiel !!! Sinon demandez à Laura angélique ou melina😂

Fuyez braves gens , produit achetez en precommande qui devait etre livre le 4 aout un email m'avertis que ce sera le 5 bien entendu le 5 produit absent, après appel au sav qui coûte la bagatelle de 40 cts la mn où l'on vous fait patientez 10 mn on vous dit que le produit n'est pas disponible et qu'ils n'ont pas de date exact pour la reception.C'est de l'amateurisme.Darty une fois mais pas deux.

Fuyez !!! Darty est devenu une blague !!! Quel dommage

***ATTENTION Futurs Clients si votre colis ne vous est pas livré Darty ne vous le remplace ni vous le rembourse . SAV qui ne réponds pas. vous voilà prévenu 🙁

Je vous est envoyé plusieurs mp mais j’ai pas de réponse

Déjà, Darty se garde bien de vous contacter s'il y a un problème, et rend difficile le contact avec eux, inutile donc d'espérer un geste commercial...

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(suite) le 14 août, soit rien moins que 3 semaines après l'achat pourtant payé comptant ! Et encore, c'est juste dit au téléphone, sans confirmation, et je ne suis même pas sûr d'avoir ce que j'ai payé le 21 juillet ! Notez qu'il est impossible de joindre un responsable et d'avoir la moindre information. Non seulement Darty ne prend pas la peine de vous informer, mais vous rend les choses très difficiles pour votre pêche obligée aux infos ! Magasin à éviter ! Attention ! De mon côté, je vais demander conseil à mon Avocat...

Je trouve ça lamentable : Darty n'est pas réputé pour ses prix, mais fait sa pub sur ses services ! Quand on voit qu'il ne vous livre pas ce que vous avez payé et qu'il vous empêche de les contacter pour avoir des explications....

Ne commandez surtout pas chez Darty ! Ce n'est plus comme avant ! Ils hébergent des sous-traitants qui n'ont pas les même conditions que Darty ! Il vous suffit de lire tout les messages. Vous perdez votre temps et votre argent !

HONTEUX ! Darty vous vous moquez de vos clients !!! Depuis plus de 3 mois vous gardez en otage mon appareil! Vous n'êtes pas corrects , ne prenez jamais le temps de m'appeler malgré vos messages sur facebook.

Voilà la réponse pour une résiliation faite le 12 juin !!! Honteux

Bonjour, j’ai participé à un jeu concours sur votre page pour gagner une paire de AirPods, j’ai apparemment été sélectionné parmi 3 gagnant, mais le message ne vient pas du compte certifié et en cliquant sur le lien il me demande de payé 1 euros pour les recevoir est-ce normal ?

N’achetez pas sur ce site!! Darty fonctionne avec des revendeurs scrupuleux situés à l’autre bout de la planète!! Et quand il y a un problème Darty vous dit de contacter le revendeur qui est situé à Hong Kong!!! La blague! J’ai acheté un IPhone XR neuf sur leur site et j’ai reçu une occasion qui fonctionne pas correctement emballé comme ci il était neuf... problème c’est que Apple l’a retracé et effectivement c’est un téléphone occasion acheté 1 an plus tôt aux USA puis envoyé en Chine en reconditionnement avec que des pièces chinoises... Darty pour une enseigne française vous êtes tombés bien bas!!!! 1 Mois plus tôt j’en ai acheté 1 chez Boulanger pas de problème... je serai donc où aller la prochaine fois... et je suis pas prêt de vous recommander à n’importe qui

oubliez , fuyez , ce sont des arnaqueurs , jamais ils répondent ni au tel ni aux réclamations et elles sont nombreuses! ce sont des ARNaqueurs!

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04.08.20 - 10:00

Darty

Dans la tendance healthy, le petit-déjeuner idéal pour démarrer la journée avec énergie est sans conteste l'açaï bowl. Voici une déclinaison possible à base de banane.👉 fcld.ly/6abwsaz ... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 3406296652754673

Bonjour, ma carte Darty n'est plus valable depuis Mai 2020 et je n'en ai pas reçu une autre. Pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci.

Alors ils vont s en sortir avec leur matelas ils sont entrain de l' essayer.........

Une honte Darty qui ne rembourse pas un produit jamais reçu 😡

Darty ceux qui ne donnent jamais les bons d achats (100 euros) en attente depuis........👎👎👎une vrai bande de truands 🖕

Bin pour ma part depuis plusieurs années je suis cliente chez Darty et aucun soucis à se jour

Avec tous ces mécontents, pas envie d’aller chez Darty

En même temps ... le plat du début me donne juste envie de vomir ...🤮

Je rajoute le livreur m a en plus insulte

Pourquoi vous ne répondez pas à mon commentaire ? Ou bien vous ne savez pas quoi dire j'attends toujours de voir un retour

QUI DIT MIEUX ? Plus de 18 interlocuteurs différents, depuis 3 mois, plus de 10h de conversation téléphonique, aucun suivi de notre dossier, les différents services de Darty se renvoient la balle (service client, magasin, SAV Tours, SAV petit électro-ménager etc. une vraie blague!!!). Le pire, aucune information n'est tracée dans notre dossier, on répète l'histoire tous les jours par téléphone sans aucune réponse concrète! Je demande à ce qu'on me lise l'historique de notre dossier enregistré dans vos outils, surprise : il n'y a rien!! Vos conseillers ne savent-ils pas écrire? C'est vraiment se moquer de vos clients en les baladant par le bout du nez sans aucune scrupule. Le SAV dit que l'appareil est en réparation, l'autre SAV dit qu'il n'a pas eu de validation du devis, le magasin dit qu'il attend le retour du SAV , le service client me met en attente : STOP!!!!! Rendez-nous notre appareil!

Merci Darty! Toujours de bons conseils et toujours contente de mes achats! Je me déplace directement comme ça pas de souci! pour ma part je continu chez vous (en fait ça fait déjà 20 ans)qu’on vous fait confiance !!! 😊

***ATTENTION Futurs Clients si votre colis ne vous est pas livré Darty ne vous le remplace ni vous le rembourse . SAV qui ne réponds pas. vous voilà prévenu 🙁

Bonjour ca fait depuis septembre que j'attends de revoir mon portable acheté chez vous et j'ai pris une assurance Darty aussi mais on ne me donne aucune information sur l'avancement de ma demande. On mas volé mon portable en septembre j'ai fait toutes les démarches pour me le faire rembourser ont mas envoyé un portable cassé que j'ai renvoyé pour réparation car ils n'ont pas accepté de m'envoyer un autre neuf j'ai accepté a la fin je ne lai plus revue aussi depuis le 22 février on me fait tourner en rond à chaque fois que j'appelle on me demande de patienté 1 semaine à 15 jours a la fin on me dit qu'il ne savent pas ou il est mon portable si il est chez eux ou non sachant que je l'ai envoyé avec un bon d'envoi qu'ils mont eux même envoyé qui était à chronopost 😭 Je suis étudiante je paye l'assurance depuis août 2019 et j'ai payé le portable 200 € sans avoir un portable c'est la honte votre assurance et votre travail 8 mois sans portable en payant l'assurance et en plus on me demande de me rendre au magasin ou je l'ai acheté à paris pour voir un directeur du magasin si il peut faire quelque chose pour moi 😳 je dois payer un billet de train de Nantes encore jusqu'à paris pour voir un directeur du magasin j'ai perdue tellement d'argent depuis que j'ai acheté mon portable chez vous chose que je ne ferais plus plus jamais de ma vie ni moi ni mes proches ni amis plus jamais ou je passe je leurs raconter ce que vous m'avez fait c'est du vol 200 € + une assurance de 9 € le mois depuis 8 mois sans oublier tout le temps que je passe à les supplié de me dire ce qu'il en es de ma demande tous ca pour rien Moi perso je déconseille leurs assurances n'achetez pas chez Darty ils vont vous voler

N’achetez pas sur ce site!! Darty fonctionne avec des revendeurs scrupuleux situés à l’autre bout de la planète!! Et quand il y a un problème Darty vous dit de contacter le revendeur qui est situé à Hong Kong!!! La blague! J’ai acheté un IPhone XR neuf sur leur site et j’ai reçu une occasion qui fonctionne pas correctement emballé comme ci il était neuf... problème c’est que Apple l’a retracé et effectivement c’est un téléphone occasion acheté 1 an plus tôt aux USA puis envoyé en Chine en reconditionnement avec que des pièces chinoises... Darty pour une enseigne française vous êtes tombés bien bas!!!! 1 Mois plus tôt j’en ai acheté 1 chez Boulanger pas de problème... je serai donc où aller la prochaine fois... et je suis pas prêt de vous recommander à n’importe qui

Marie Rougieux une nouvelle recette pr toi

Laura angélique Mélina Mary et younes est il possible de savoir où en est ma reclamation pour une erreur de votre rêvendeur je vous redonne volontiers le numéro 97432034_367591_A mon adresse mail abdoulaone51@gmail.com. Matelas reçu d une personne alors qu un deux personnes à été commandé par le biais de votre site chez habitat et jardin.

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03.08.20 - 10:53

Darty

... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 121659634551741_3403494126368259

Bonjour Darty le Sav promet de rappeler j'attend toujours l'appel pour l'échange du produit livré samedi et qui ne fonctionne pas

Encore une fois un mois sans aspi merci Darty 🤯🤬

STOP !!!!! Plus de 18 interlocuteurs différents, depuis 3 mois, plus de 10h de conversation téléphonique, aucun suivi de notre dossier, les différents services de Darty se renvoient la balle (service client, magasin, SAV Tours, SAV petit électro-ménager etc. une vraie blague!!!). Le pire, aucune information n'est tracée dans notre dossier, on répète l'histoire tous les jours par téléphone sans aucune réponse concrète! Je demande à ce qu'on me lise l'historique de notre dossier enregistré dans vos outils, surprise : il n'y a rien!! Vos conseillers ne savent-ils pas écrire? C'est vraiment se moquer de vos clients en les baladant par le bout du nez sans aucune scrupule. Le SAV dit que l'appareil est en réparation, l'autre SAV dit qu'il n'a pas eu de validation du devis, le magasin dit qu'il attend le retour du SAV , le service client me met en attente : STOP!!!!! Rendez-nous notre appareil!

Messieurs /Dames du marketing, attention à bien être au rdv quand à la qualité de l'expérience client que vous promettez ! Je vous part de ma déception avec le service darty+, pour lequel Je viens de vivre une bien mauvaise expérience. Attention car en cas de résiliation ; il s'agit d'avoir du temps et de la motivation pour vous faire entendre... Service introuvable, procédure de résiliation opaque, et débit de votre CB bien avant que la résiliation soit prise en compte 🤬😡 Process clairement pas à la hauteur de l'image du groupe DARTY. Client très déçu❌🚫

Bonjour j'ai laissé mon aspirateur au service après vente à balma je l ai récupéré ce jour avec des réparations nickel sauf qu il me manque mes 2 brossettes amovibles de mon air force 460 que puis je faire car du coup mon aspirateur n'a plus ces brosses ? Auriez vous le numéro direct de Balma Toulouse que je puisse les joindre en mp svp ?

Faut pas acheter chez eux...

trop fort, j'ai du acheter mon four ailleur parceque sur le site darty impossible a 2 reprises, alors bonjour les pubs ...........

Sur le point de rentrer en métropole pour la retraite, en octobre 2020, j'ai passé commande en ligne pour équiper mon futur domicile, et réglé ma commande par CB, en indiquant que la livraison devait se faire début octobre. Ceci afin de profiter des soldes actuelles avant mon retour......commande refusée et rejetée, malgré que je leur ait transmis les documents justificatifs demandés. Rejet sans explication ni considération en tant que futur client que je pensais pouvoir être!....Si cette enseigne n'a pas besoin de nouveaux clients, elle va se passer de moi, et j'irai passer commande dans une enseigne qui a de la considération pour ses clients!....Donc la promotion pour des bons plans pour meubler son intérieur avec 80% de remises, peut-être, mais pas valable pour tous!

Impossible de valider une commande ! "Notre partenaire de paiement n'a pas répondu assez vite. Aucun paiement n'a été effectué. Vous pouvez réessayer dès maintenant !" et ça dure depuis un moment. Tel (payant en plus une honte) plein. On fait comment pour commander ?????

Darty ce n’est plus ce que c’était! On doit vous rappeler ? Bein j’attends toujours: mon histoire: le 5 juillet je commande un four Siemens (1099€ quand même) sur le site Darty.fr. Livraison programmée le 18 juillet; entre mon achat et la livraison j’achète chez Boulanger des rails télescopiques Siemens compatibles avec le four commandé (Darty ne les avait pas). Ma livraison est reportée au 4 août car problème de stocks... puis ensuite...bein plus de stocks donc je me déplace en magasin car le service clientèle me balade doit me rappeler etc mais j’attends les appels. Darty (le magasin cette fois) me propose un autre four de la même gamme. Je choisis un four à 100€ de plus (Darty prend en charge les 100€ de plus). Je le reçois enfin mais abîmé… Je me redeplace en magasin pour leur dire (le livreur l’avait noté dans son rapport + photo). Ils me proposent un échange avec relivraison le 15 août sans pouvoir utiliser le four reçu abîmé. Du coup, je téléphone à Boulanger cette fois pour renvoyer les rails télescopiques car ils sont incompatibles avec le nouveau four...mais je ne peux pas les renvoyer car j’ai dépassé les 15 jours... à cause des multiples reports du four initial. Et darty ne veut rien prendre en charge. Ils disent que c’est mon problème

Pourquoi acheter vos produits alors que vous refusez prendre en charge la garantie ???Sans parler de votre service client raccroche au nez

Bonjour pourriez vous m' expliquez pourquoi alors que je suis un client fidèle du magasin Darty Notre Dame Nice mon téléphone OPPOpro r15 codic : 4482514 , numéro de dossier 063090514 et autre numéro de dossier 063214009 repart pour la troisième fois en atelier de réparation , j' attends depuis le 24 juin 😟cet outil qui m' est indispensable professionnellement , cette situation devient franchement pénible moralement , puisqu' on vient de m' annoncer que je pourrai le récupérer aux alentours du 18/08/2020? alors que cela devait etre le 08/08/2020 SUR LE SECOND BON DE PRISE EN CHARGE?J' attends de vous un geste pour régler au plus vite cette affaire qui dure depuis trop longtemps😠😡(cela fera presque deux mois ) cordialemement Nadir nad

Attention à la Fraude. Après m'avoir refusé le paiement en plusieurs fois pour un réfrigérateur Darty m'écrit que les éléments relatifs à mon paiement ne sont pas conservés et sont détruits. FAUX. J'ai tout de même été prélevée de la première échéanche alors que la commande avait été annulée. J'ai bien sur fait une réclamation par le biais du mode contact, il m'a été répondu que le remboursement aller se faire sous 11 jours..... Cela fait maintenant 16 jours et je n'ai toujours rien sur mon compte. Et tout pour ça pour 117 Euros. J'ai imprimé les 28 mails que j'ai reçus de Darty, la confirmation de la commande, la confirmation du prélèvement et tout ça va partir en recommandé et je vais saisir la DGCCRF.

N’achetez pas sur ce site!! Darty fonctionne avec des revendeurs scrupuleux situés à l’autre bout de la planète!! Et quand il y a un problème Darty vous dit de contacter le revendeur qui est situé à Hong Kong!!! La blague! J’ai acheté un IPhone XR neuf sur leur site et j’ai reçu une occasion qui fonctionne pas correctement emballé comme ci il était neuf... problème c’est que Apple l’a retracé et effectivement c’est un téléphone occasion acheté 1 an plus tôt aux USA puis envoyé en Chine en reconditionnement avec que des pièces chinoises... Darty pour une enseigne française vous êtes tombés bien bas!!!! 1 Mois plus tôt j’en ai acheté 1 chez Boulanger pas de problème... je serai donc où aller la prochaine fois... et je suis pas prêt de vous recommander à n’importe qui

cest ou sur le site ? je ne vois que 70% max sur les meubles de cuisine

Bonjour , nous sommes insatisfaits du SAV DARTY et n'avons aucun endroit où écrire notre insatisfaction... Nous avons acheté un Dyson V8 il y a 2 ans et demi aux environ de 500 euros. Il tombe en panne il y a 1 mois. Nous faisons le déplacement à St Sébastien sur Loire. Nous avons payé 49 euros pour pouvoir diagnostiquer la panne . Nous recevons un message la semaine dernière nous informant que notre produit est disponible. A notre arrivée , on nous informe que l'appareil est non réparé , panne certainement liée à la batterie mais que les pièces sont indisponibles et en rupture chez le fournisseur, donc pas de solution !!! merci DARTY de nous avoir faits dépenser 49 euros pour rien puisque pas de solution de réparation. Nous avons cherché la batterie sur Amazon , commandé mardi cette semaine et reçue aujourd'hui pour 52 euros . L'aspirateur fonctionne à nouveau. Donc si vous avez besoin de pièces détachées , faites le vous même ça vous coûtera moins cher et vous serez satisfait et avec un résultat efficace. Qu'on se le dise !

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31.07.20 - 10:00

Darty

Chaleur quand tu nous tiens, tu t’incrustes partout… surtout dans nos intérieurs ! Pour éviter d’avoir trop chaud chez soi et de mal dormir la nuit, il existe de nombreuses astuces afin de préserver la fraîcheur dans votre intérieur. Suivez nos conseils. 👉 fcld.ly/3duhm2l ... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 3393891937328478

Surtout ne commandez pas ! La plupart des sous-traitants sont des escrocs ! Les conseillers au téléphone ont tous une autre version ! Les conditions d'annulation ne sont pas tenu tout comme les délais de livraison.

Si j'avais vu ces messages avant... J'ai commandé une clim et celle ci devait être arrivée en magasin hier. Je vais sûrement l'avoir pour l'hiver.

Darty ,la catastrophe,je me suis retrouvée avec une assurance téléphone ,malgré la résiliation début juin,toujours des prélèvements!!!magasins à éviter ,ils vous embobinent pour des produits assurances etc.......Et ensuite des démarches incroyables ,grrrrr,

Bonjour Fort mécontente de mon achat ce jour ! J’ai acheté en click and collecte une tour ventilateur, je suis allée la chercher et quand j’ai vu l’emballage tout re scotché j’ai contrôlé l’article. Je pense qu’il s’agissait d’un modèle expo car la tour était rayée, et vu l’emballage intérieur j ´ai bien vu que ça avait été remballé. Je suis donc retournée dans le magasin, heureusement aucun problème pour me rembourser . Mais je trouve aberrant cette façon de faire, je n’encourage donc pas ce mode d’achat si c’est pour se débarrasser des choses objets utilisés en magasin et à l’insu du client !! Je suis déçue par l’enseigne en qui j’avais confiance

Pourquoi acheter vos produits alors que vous refusez prendre en charge la garantie ???Sans parler de votre service client raccroche au nez

Darty Forbach ! Ce magasin est une catastrophe !!! J'en sors !!! Personne n'a envie de travailler la dedans ! Personne ne s'occupe de vous !!! Il y avait du monde et tout le monde en train de se regarder parce qu'impossible d'avoir un vendeur dispo ! Un qui fume tranquillement sa clope a l'extérieur en prenant son temps ! Une nana qui s'occupe de l'informatique mais que tu retrouves 5 minutes après aux grille-pain ! Un autre qui s'occupe du rayon qui m'intéresse (machine expresso) mais qui prend 2 plombes a s'occuper d'une nana venue passer une commande. La nana était en jupe courte et la pauvre a dû écouter son numéro de charmeur bidon ! La commande prise il a fallu qu'il l'accompagne a la caisse pour continuer a la tchatcher, on ne sait jamais, peut être qu'elle n'aurait pas trouvé le chemin de la caisse...et nous pendant ce temps, on attends, comme des cons ...et nous ne sommes pas les seuls !!! Du coup, après 27 mn d'attente sans que quiconque daigne s'occuper de nous, on s'est tiré ! Et 2 couples également ! Le fric perdu en vente dans ce magasin est hallucinant ! Si vous cherchez un taf cool , où vous n'êtes pas obligés de travailler, postulez chez eux, vacances assurées !!!!

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29.07.20 - 10:00

Darty
Saviez-vous que les fleurs séchées dhibiscus sont un super aromate ? Sous forme de sirop ou d’infusion, ces fleurs se boivent chaudes ou froides, et se glissent facilement dans vos confitures, vos granités, vos sorbets ou vos smoothies !  👉 https://fcld.ly/4behakr

Saviez-vous que les fleurs séchées d'hibiscus sont un super aromate ? Sous forme de sirop ou d’infusion, ces fleurs se boivent chaudes ou froides, et se glissent facilement dans vos confitures, vos granités, vos sorbets ou vos smoothies ! 👉 fcld.ly/4behakr ... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Saviez-vous que les ...

Plutôt que de publier vous devriez peut-être déjà vous occuper de vos clients car j’attend un remboursement depuis le mois de mai ! Soit disant y’a un mois vous avez transféré à nouveau ma demande au service financier hors depuis toujours rien ! On parle quand même de 350€ c’est pas une petite somme donc ça serait bien de faire le nécessaire car là service client zéro !!!!

En magasin hier on me dit que le produit qui devait m'être livré la semaine dernière est réapprovisionné et que la livraison va être fixée rapidement si je les appelle. Une heure plus tard , au téléphone, on me dit que le produit va être réapprovisionner le 31 juillet et ce matin on m'annonce le 04 août !!!! ON SE MOQUE DU MONDE ??????

Darty a éviter pire que la peste aucun suivi de clients mécontents , a bannir

Idem pour ce qui me concerne. Aucune décision prise pour remboursement de Darty suite à une non application d’une extension de garantie. La confiance Darty est inappropriée à près cette mauvaise expérience client

la Relation client ne fait pas partie de priorités de Darty !

Savez vous que Darty Antibes profite des personne âgé en leur posant des plaque comme ça ?

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous ! Darty poste des publications rien à voir avec leur business. Je me vois aussi refuser un remboursement. Cela fait 6mois que je me bats avec les services pour obtenir gain de cause... Les services sont de mauvaise fois et impolis.

D’accord avec les autres commentaires. Darty me prélève un contrat d’assurances pour iPhone à 69,90€ par an que je n’ai jamais signé ! Et quand le téléphone est cassé : personne n’a connaissance de ce contrat : Darty me renvoie sur son prestataire SPB qui m’indique que ce n’est pas eux. On me renvoie alors sur ASSURANT qui m’explique que ça n’est pas eux non plus et me raccroche au nez lorsque je demande un écrit.

a ce jour aucune réponse de Darty a à ma lettre recommandéé.

C est pas demain que je vais acheter chez eux

Darty colle ses plinthes avec une sorte de double face... Même les gars du sav m'ont dit que ça allait retomber, et effectivement. Mais chez darty Quetigny 21800 personne ne vous répond. Heureusement, la réparation a été faite par mon mari, maintenant ça tient...

Mdrrr il y’a encore des gens qui achètent la bas en 2020 mdrrr!!!

#BanDarty

😡😡😡😡😡

Eh oui, Darty n'est plus Darty! Le 10 juillet 2018 une machine à laver le linge nous était livrée. et de suite problèmes de fonctionnement. Un réparateur intervient, prolongement de 6 jours de la garantie, mais toujours mêmes problèmes.Le 10 août livraison d'un frigo/congélo. les livreurspensent à une "PANNE INEDITE". Faisons réintervenir un réparateur. C'est un autre qui vient,(le 13 août) très sérieux et qui nous écoute.Il démonte la machine et trouve le bouquin d'accompagement et son plastic en mille morceau ; c'était ce qui bouchait l'évacuation de l'eau.ERREUR des installateurs, le livret était tombé à coté du tambour. Ce 27 juillet nouveau problême , à 10 jours de la fin de la garantie. Pas moyen de discuter, le "directeur" a l'air de s'en foutre, un vendeur ne pense qu'à nous vendre leur nouvelle "garantie" ALORS, ADIEU DARTY !

Commencez par m envoyé mon bon d achat de 💯 euros que vs le devez !!!!!Bande de truands !!!

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27.07.20 - 10:00

Darty
Le thermomètre semballe, il fait chaud, très chaud ! Vous navez pas de climatiseur ? Voici 8 astuces pour rafraîchir son corps et supporter cet épisode de chaleur. 👉 https://fcld.ly/9r3qri1

Le thermomètre s'emballe, il fait chaud, très chaud ! Vous n'avez pas de climatiseur ? Voici 8 astuces pour rafraîchir son corps et supporter cet épisode de chaleur. 👉 fcld.ly/9r3qri1 ... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Le thermomètre ...

Je suis également très insatisfaite du service Darty. C est mon 3ème deboire, Darty c est fini!!!!!! Contrat de confiance ....

Lol vous pouvez faire de la pub mais vous êtes lamentable !!!! Télé en attente depuis le 15 juillet !!! Si on n’appelle pas toutes les semaines on n’est pas tenu au courant.... la télé devait être livré le 18 juillet puis ensuite le 21 puis aujourd’hui maintenant le 3 août !!!! Et pas de nouvelles.... bref lamentable ha oui et la phrase mais c’est pas la peine de vous énerver ... lol tenez au courant vos clients et après on en reparlera

Savez vous que Darty profite des personne âgé en posant les plaque de cette façon la ?

Impossible que vous ayez commandé chez eux. . Ce que vous décrivez ca ressemble plus à un achat internet chez un revendeur. Dans ce cas, Darty n'y peut rien

Vu le nombre de personne insatisfaite j aurai dû lire les commentaires avant de commander sur le site Darty je ne serais pas dans le même cas . Je pense que je vais aller porter plainte pour abus de confiance

Honteux !! J'ai mis mon Dyson V10 garanti par Darty en réparation fin juin On me dit que je le récupérerai fin juillet au plus tard. Ce délai me paraissait déjà long, surtout ayant deux chiens en mue et étant en plein travaux avant l'arrivée prochaine de bébé (mais ils n'y peuvent rien si la panne tombe mal, ok), et on me dit qu'on ne peut pas me prêter d'aspirateur en attendant car ce n'est pas un appareil de première nécessité (ah bon ??) Et je reçois aujourd'hui un message de Darty comme quoi je ne récupérerai pas mon aspirateur avant fin août ! Darty vous n'avez aucun respect pour vos clients ! Sans compter vos vendeurs mal aimables !!

Adresser vous à des professionnels. Darty. On f ait du fric

Mauvais choix 😖

Service lamentable et honteux en magasin, comment peut on traiter des clients de la sorte !!! Après ils se plaindront quand les magasins fermeront !!!

Les avis se suivent et se ressemblent lamentablement... à croire que la direction de ce groupe cautionne les nombreux dysfonctionnements et le peu de considération client. Pour ma part, voilà près d’un mois que ma commande est annulée. Darty garde bien au fond de sa poche la coquette somme encaissée à la commande début juin... je ne compte plus les appels, les relances sans lesquels ce serait silence radio... aujourd’hui, on m’informe que mon remboursement se fera pr chèque sous 3 semaines ! La signature est calligraphiée sans doute et le pli va arriver par porteur. De qui se moque t on honnêtement ? Aucune excuse. Aucun geste. Je vous conseille d’aller rapidement voir des sites plus sérieux comme Ubaldi. Quant à moi, je laisse désormais le dossier à UFC-Que Choisir DGCCRF

Je serais Darty, je fermerait mon compte fb pq sur chaque article des clients mécontents s'exprime... Du coup, vaudrait mieux pas communiquer... Enfin si votre but c'est de vendre!

Vous pouvez aussi acheter un ventilateur avec 'assurance' ajoutée d'office au prix du produit, surtout ne pas informer le client, ou plutôt la vache à lait, bande d'arnaqueurs !!! Lol le contrat de confiance !!!

Darty Younès, je n'attendais rien de plus,rien de moins que les services annoncés sur le site Darty, qui s'avèrent être, enfin de compte des mensonges ayant pour but de vendre plus ! Même " accessoires asus" de défausse des choses que vous écrivez ! 5 euros surtaxés ce matin juste pour vous appeler et entendre que je dois payer pour renvoyer le colis dont j'avais annulé la commande !! Merci l'escroquerie ! Je vous ai écrit en MP mais ça va pas plus vite !

Étant une personne à mobilité réduire, je me déplace à Darty Rosny pour acheter un congélateur car je sais que Darty livre efficacement. Je trouve un congélateur d'expo pas cher. Pendant 30 minutes la vendeuse essaie de me refourguer une garantie contre la livraison gratuite du congélateur. Au bout de 30 minutes de refus, elle m'informe que finalement je n'habite pas dans le rayon de livraison du magasin et que si je veux ce congélateur je dois venir le chercher moi même (j'habite à 3km...).... Sauf que je me déplace difficilement avec des béquilles... Alors je n'aurai pas de congélateur. Darty Rosny est terriblement décevant.

Conseil n°1 : ne pas acheter chez eux car si elle tombe en panne en panne au bout de 13 mois, y'a plus personne ... cde 90026353 Contrat de confiance ou contrat de défiance, y'a erreurs dans la slogan !

Il faut aller chez UBALDI !! Il livre dans les temps, ils sont moin cher ! Service après vente rapide et toop !

STOP !!!!! Plus de 18 interlocuteurs différents, depuis 3 mois, plus de 10h de conversation téléphonique, aucun suivi de notre dossier, les différents services de Darty se renvoient la balle (service client, magasin, SAV Tours, SAV petit électro-ménager etc. une vraie blague!!!). Le pire, aucune information n'est tracée dans notre dossier, on répète l'histoire tous les jours par téléphone sans aucune réponse concrète! Je demande à ce qu'on me lise l'historique de notre dossier enregistré dans vos outils, surprise : il n'y a rien!! Vos conseillers ne savent-ils pas écrire? C'est vraiment se moquer de vos clients en les baladant par le bout du nez sans aucune scrupule. Le SAV dit que l'appareil est en réparation, l'autre SAV dit qu'il n'a pas eu de validation du devis, le magasin dit qu'il attend le retour du SAV , le service client me met en attente : STOP!!!!! Rendez-nous notre appareil!

En magasin hier on me dit que le produit qui devait m'être livré la semaine dernière est réapprovisionné et que la livraison va être fixée rapidement si je les appelle. Une heure plus tard , au téléphone, on me dit que le produit va être réapprovisionner le 31 juillet et ce matin on m'annonce le 04 août !!!! ON SE MOQUE DU MONDE ??????

Bonjour Je suis en colère ! Aujourd'hui ont devrait me livrer mon frigo. Malheureusement les livreurs n'ont pas été prévenu qu'il y avait un étage alors qu'on l'avait bien signalé chez vous. Je me retrouve sans frigo pendant ses Fortes Chaleur.

Darty devrait arrêter de donner des conseil et se remettre vite au travail. Le service est devenu LAMENTABLE. On commande sur le site Darty et en fait ce sont des vendeurs totalement inconnus. Résultats : des commandes qui n'arrivent pas. Le service client, PAYANT, vous dit qu'il n'y peut rien et ne fait absolument rien pour faire avancer. Fidèle à DARTY depuis des décennies, je vais vite aller voir ailleurs! Même Aliexpress livre plus vite. DARTY se fout royalement de ses clients. On dirait que la FNAC veut saboter DARTY.

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26.07.20 - 20:00

Darty

Avec ses façades effet béton, la cuisine Iéna propose un coloris doux et raffiné similaire aux cuisines scandinaves 😁 bit.ly/2RduSO5 ... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook 121659634551741_3039862042731471

Nous c est commandé et ont vois venir personnes ni téléphone. Aucune nouvelle.

Bonjour Mauvaise expérience client Darty Pau malgré accueil professionnel. Le SAV 0978970970 m'indique produit sous extension de garantie, le magasin dit le contraire, j'ai donc du RACHETER un produit qui a été remplacé déjà 2 fois pour SAV. Non seulement mécontent de la qualité , mais en plus de la posture de DARTY en vie de produit. Pouvez vous rembourser le produit suite à mon achat ? au regard de cette malheureuse expérience et dont les avis divergents sèment le doute de la Confiance chez le Client alors que le mot Confiance est sensé être l'image de DARTY ... Merci de votre retour Commande 4291620

Savez vous que Darty profite des personne âgé en posant les plaque de cette façon la ?

Oui, sauf que les prix ont été multipliés par deux en deux ans suite au changement de fournisseur... vous nous avez perdu, et vous allez perdre énormément de clients (à cuisine égale, 4000€ de différence chez la concurrence)

Malheureusement, Darty ne tient plus son contrat de confiance envers ses clients...

C'est qd même très cher

J'attends toujours mon aspirateur Dyson V10 parti en réparation depuis trèèès longtemps... Vous n'avez pas voulu m'en prêter un, vous m'aviez dit maximum 1 mois de réparation et ce délai est largement dépassé. Je suis en travaux, il y a de la poussière, des poils de chiens partout et j'ai un bébé qui arrive bientôt ! Que dois-je faire pour que vous résolviez ce problème ?

Il faut pas acheter chez Darty, c’est des publicités mensongères. Vous allez payer votre commande bien chère et vous n’allez pas recevoir les produits. Si vous voulez jeter de l’argent par la fenêtre passez vos commandes chez Darty

Sans compter la manie des vendeurs de vendre des assurances dont on ne veut pas, lors de l'achat d'un téléphone... Comment ? Bah en faisant un joli zoom sur l'écran au moment de la signature, pour son nez voit pas tout l'écran. Je m'en suis plaint au Darty concerné et aucune sanction prise contre la vendeuse... 😣 Et bien sûr, aucun arrangement pris, la réponse c'est "tu te demandes avec ton assurance".

En magasin hier on me dit que le produit qui devait m'être livré la semaine dernière est réapprovisionné et que la livraison va être fixée rapidement si je les appelle. Une heure plus tard , au téléphone, on me dit que le produit va être réapprovisionner le 31 juillet et ce matin on m'annonce le 04 août !!!! ON SE MOQUE DU MONDE ??????

Moi j’attends un remboursement de 49€ pour une prise en charge que je n’aurais jamais du payer, mon assurance relance régulièrement et on me répond que le chèque arrive dans 3 semaine mais il n’arrive pas, aujourd’hui le service client me contact et me demande si j’ai envoyé mon chèque car ils attendent un chèque de ma part !!!!!!! La grosse blague 🙃 plus jamais Darty. D’ailleurs c’était pour un sav sur une expresso, garantie dépassée de 2 mois et 160 € de devis bidon, j’ai fais réparer mon expresso chez livermore pour 70€ et les pièces changées étaient complètement différentes que sur le devis Darty. Des nuls de chez nuls.

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26.07.20 - 10:00

Darty
Voici quelques conseils de cuisson bien utiles pour ne plus avoir peur de se casser une dent, ni honte de présenter votre plat à table ! 👉 https://fcld.ly/owaqi16

Voici quelques conseils de cuisson bien utiles pour ne plus avoir peur de se casser une dent, ni honte de présenter votre plat à table ! 👉 fcld.ly/owaqi16 ... Voir plusVoir moins

Comment on Facebook Voici quelques ...

Avant de donner des conseils de cuisson, occupez vous déjà de vos vendeurs partenaires qui encaissent l’argent mais ne livrent jamais, qui sont injoignables et vous non plus d’ailleurs !

Savez vous que Darty profite des personne âgé en posant les plaque de cette façon la ?

Vous donnez des conseils de cuisson, ok, je peux vous donner quelques conseils de vente en magasin. Votre magasin de Forbach est une honte absolue !

En magasin hier on me dit que le produit qui devait m'être livré la semaine dernière est réapprovisionné et que la livraison va être fixée rapidement si je les appelle. Une heure plus tard , au téléphone, on me dit que le produit va être réapprovisionner le 31 juillet et ce matin on m'annonce le 04 août !!!! ON SE MOQUE DU MONDE ??????

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