Rue du commerce – Tous les produits du quotidien. Les meilleurs marques : Samsung, Indesit, Whirlpool et le meilleur prix. Produits électroménagers.
La ville est votre nouveau terrain de jeu avec Xiaomi 🛴 https://cutt.ly/lng36LJ
Un vent de fraicheur souffle pendant les #FrenchDaysRDC ⭐️➡️ https://cutt.ly/qndHBtq
Profitez de nos offres Xiaomi pendant les #FrenchDaysRDC 😀➡️ https://cutt.ly/jnoFORE
Chez Samsung , vous préférez avoir un smartphone ou une TV ?
Profitez des #FrenchDays pour vous faire plaisir 😀 https://cutt.ly/Znsdz1i
Vous avez un nouveau message !
« Profitez de nos remises sur une sélection de smartphones pendant les #FrenchDaysRDC » ➡️ https://cutt.ly/RnoDYXe
Rue du Commerce
Fondé en 1999, le site Rue du Commerce est l’un des pionniers du e-commerce en France.
Le site s’est tout d’abord illustré comme leader sur le secteur High-Tech, puis a étendu son offre lors de la création de sa marketplace.
Le site propose aujourd’hui plus de 3,5 millions d’offres.
Un des leader du e-commerce non alimentaire en France
Multi-spécialiste, Rue du Commerce propose une offre très large d’articles dans l’équipement de la maison et de la personne : informatique, image et son, téléphonie, électroménager, maison, soldes jardin, puériculture, jouets, sports, mode, voyages et produits culturels.
Une filiale du groupe Carrefour
Depuis 2016, Rue du Commerce fait partie du Groupe Carrefour et participe au développement de la stratégie digitale et omnicanale du Groupe.
Connectés aux magasins Carrefour, de nombreux services ont vu le jour sur le site rueducommerce.fr depuis son intégration au Groupe : la livraison et le retour de ses colis en magasin Carrefour, la possibilité de consulter les stocks des articles vendus en magasin Carrefour, l’utilisation de la carte PASS Carrefour sur le site, etc.
Ces différents services participent à un objectif commun entre Carrefour et Rue du Commerce : faciliter les parcours clients en magasin et en ligne.
Une expertise sectorielle
Afin d’agrandir son offre, Rue du Commerce développe continuellement les partenariats avec les enseignes et les marques.
En apportant le plus grand soin à la sélection de ses partenaires, Rue du Commerce assure, à ses clients, une qualité optimale de son offre et de ses services.
Avec des équipes dédiées sur chacun de ses univers produits, Rue du Commerce s’entoure de collaborateurs passionnés capables de choisir les meilleurs produits et d’accompagner les internautes tout au long de leur parcours d’achat.
Dates clés - Rue du commerce
1999 : Création de Rue du Commerce, pionnier du e-commerce en France, site spécialisé dans la vente en ligne de produits High-Tech
2007 : Création de la marketplace : création de l’une des premières places de marché en France
2016 : Intégration dans le Groupe Carrefour, le 1er distributeur Français